Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tokyo Underground

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Tokyo Underground Empty
MessageSujet: Tokyo Underground   Tokyo Underground EmptyJeu 29 Déc - 21:49

Je voulais mettre toutes les chansons de la série d'un coup mais je me suis fait stoppé net par le problème technique du mince y a les paroles nulle part sur le net lol
Donc voilà pour un premier coup on se contentera des deux openings "Jounetsu" et "Hey You !! ~un truc ici~" et de l'ending "Kakusei Toshi".

L'ending je le trouve un peu lent, le clip dure que deux minutes heureusement aussi parce que sinon on s'endormirait devant, on voit une ville du début à la fin lol et puis j'ai pas compris grand chose aux paroles non plus XD

Les openings par contre sont très bien je trouve. Ils sont tous les deux chantés par la même personne (qui a un pseudo bizarre d'ailleurs), que je n'ai vu rien chanter d'autre pour les génériques d'animés, dommage elle a un accent assez particulier que j'aime bien
J'aime beaucoup le premier opening "Jounetsu", c'est bien rythmé, et puis les paroles renvoient un peu à une partie de l'histoire de l'animé. Le clip est trop bien fait, tout es bien synchronisé, l'ambiance qu'il met va bien avec la chanson, et tout et tout lol
Le deuxième opening est bien aussi en fait, mais malheureusement pour lui il vient remplacer le premier opening que j'adorais et du coup j'ai mis plus de temps à bien aimer lol. Le clip est très bien fait aussi et puis en plus les images sont plus jolies (sauf que j'ai pas réussi à faire les captures aux bons moments vu qu'il y avait tout le temps du sous, sur et même milieu-titrage)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Tokyo Underground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokyo Underground
» Tokyo Babylon
» Tokyo Magnitude 8.0
» Tokyo Ghoul
» Tokyo Marble Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: