Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Garden of Sinners

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: The Garden of Sinners   The Garden of Sinners EmptyLun 9 Mar - 23:40

THE GARDEN OF SINNERS

La Fiche ici

The Garden of Sinners The-ga10

Synopsis :

Touko Aozaki tient une agence qui s'occupe parfois de cas paranormaux. Elle travaille avec Mikiya Kokutou, un jeune homme doué pour les investigations, et Shiki Ryougi, une jeune femme qui possède des yeux mystiques lui permettant de voir les lignes de la mort, et ainsi de les trancher pour découper n'importe qui. Mikiya et Shiki se sont en fait rencontrés trois ans auparavant, lorsqu'ils étaient encore au lycée. A cette époque, Mikiya était intéressé par Shiki et s'est rapproché d'elle. Il apprenait bientôt qu'elle possédait une double personnalité, et qu'elle était peut-être impliquée dans une série de crimes atroces qui avaient récemment eu lieu dans la ville.

Mon Avis :

Bon je trouve qu'il est plus difficile de suivre une série de films qu'une série d'épisodes vu qu'il faut se trouver 1-2h de libre à chaque fois, mais au final j'ai plutôt bien aimé cette série. Les films sont parfois un peu durs à suivre (surtout que l'ordre chronologique n'est pas respecté pour les 4 premiers), mais on finit par recoller les morceaux, il faudra probablement que je réregarde une deuxième fois pour tout comprendre... Les films ne me semblent pas de qualité égale non plus, il y en a certains que j'ai vraiment préférés à d'autres, par exemple le 5e film que j'ai trouvé super...
Et pour revenir sur le fond, eh bien l'histoire est assez classique même si on est plongé dans l'univers bien particulier de Type-Moon. Je n'ai pas trouvé les personnages particulièrement attachants mais je les aime bien, et les personnages secondaires sont aussi travaillés que les principaux. La musique signée Yuki Kajiura est jolie, de même pour les génériques de Kalafina. Dans l'ensemble, ce sont des films de très bonne qualité ! A regarder si on n'a pas peur de se creuser les méninges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

The Garden of Sinners Empty
MessageSujet: Re: The Garden of Sinners   The Garden of Sinners EmptyDim 29 Mar - 21:33

Maaaah, c'est vieux ça non? J'ai les films depuis... je ne sais pas combien d'années, jamais pris le temps de regarder, d'ailleurs je ne sais pas si je les ai au complet, ça sortait au compte-goutte à l'époque.

Quand j'aurai du temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
The Garden of Sinners
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Garden of Words

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: