Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Garden of Words

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

The Garden of Words Empty
MessageSujet: The Garden of Words   The Garden of Words EmptyDim 21 Juil - 21:01

THE GARDEN OF WORDS
(Kotonoha no Niwa)

La Fiche ici

The Garden of Words Aj201310

Synopsis :

Takao est un lycéen qui voudrait devenir cordonnier. Chaque jour, il a l'impression de perdre son temps en cours et de ne pas être à sa place. Les jours de pluie, il manque la première heure de cours pour aller s'installer dans un parc sous un préau, où il dessine des croquis de chaussures. C'est là qu'il rencontre une femme un peu plus âgée que lui, qui semble venir souvent à cet endroit au lieu d'aller au travail. Très vite, ils commencent à discuter de choses et d'autres les jours où ils se retrouvent pour un court moment sous ce préau, et bientôt, Takao se met à espérer chaque soir qu'il pleuvra le lendemain matin...

Mon avis :

Il s'agit du dernier film de Makoto Shinkai. Il me rappelle beaucoup 5 Centimètres par Seconde, un de ses autres films, pour plusieurs raisons, même si l'histoire est assez différente. Déjà, il ne se passe rien (ou en tout cas pas grand chose), le graphisme est très beau, le film est très poétique, les musiques de fond sont très belles, et l'histoire en soi est assez originale. Je l'ai donc beaucoup aimé. Mais c'est sûr que les gens qui n'aiment que l'action risquent de ne pas savoir l'apprécier, tandis que ceux qui aiment les histoires jolies et originales vont sûrement bien l'aimer. Je n'ai pas grand chose d'autre à dire dessus, je regrette juste qu'il soit un peu court, d'habitude je ne suis pas du genre à espérer qu'une 15e saison sorte quand l'histoire est terminée depuis la saison 2 et je préfère largement qu'un animé soit court et aille à l'essentiel, mais là pour le coup, 45 min c'est quand même un peu court, même pour un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
The Garden of Words
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Garden of Sinners

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: