Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)

Aller en bas 
+4
ichigoO
Nemu Kitsune
Kaillou
kotori
8 participants
AuteurMessage
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptySam 15 Aoû - 19:21

La Fiche ici

J'espère que je ne me trompe pas de section, que ce topic n'existe pas déjà (je m'en excuse d'avance, j'ai vérifié chaque page ^^"), et que je ne fais pas une quelconque bourde. J'ai envie de vous faire partager quelques un de mes coups de coeur, donc voilà  Embarassed

HIGURASHI NO NAKU KORO NI

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Higurashi012

Episodes : (saison 1)26 / (saison 2) 24 , (saison 3)5+ divers OAV
Année : 2006/2009
Réalisateur : Chiaki Kon
Auteur : Seventh Expansion
Chara-Design : Kyuuta Sakai
Musique : Kenji Kawai
Studio : Studio Deen

Higurashi no naku koro ni ("Quand les cigales pleurent" ) est à la base un dojin-game de type visual novel. Il a été adapté en anime par le STUDIO DEEN, et totalise 26 épisodes pour la saison 1. La saison 2 du nom de "Higurashi no naku koro ni: KAI"("Quand les cigales pleurent: Réponses) fut diffusé courant 2007. Une troisième saison, sous forme de OAV est actuellement en cours, et s'intitule "Higurashi no naku koro ni: REI"

Synopsie:
Juin 1983, le personnage principale Maebara Keiichi vient d'emménager il y a quelques mois dans le paisible village d'Hinamizawa. Il s'est très vite lié d'amitié avec 4 jeunes filles de classe, Rena Ryugu ;, Mion Sonozaki, Rika Furude, et Satoko Houjo;,qui l'invite (ou plutôt le force quasiment) dans leur club de jeux amateur. Le village semble être une simple localité paisible et rural, pourtant tout bascule lors du Watanagashi Matsuri, fête célébrant la déité du village Oyashiro-sama. Keiichi apprends que depuis 4 ans déjà, le lendemain de chaque festival une personne meurt et une autre disparait, ce qui se produit aussi en cette année 1983. En questionnant ses amies, qui se montrent évasives, et à l'aide de Kuraudo Ōishi un vieux policier enquêtant depuis des années sur ces séries de meurtres, notre jeune héro tentera de lever le mystère qui plane sur le charmant village d'Hinamizawa, et la malédiction d'Oyashiro-sama.

Personnages:
Il y a six personnages considérés comme les protagonistes dans l'anime, je vais vous les présenter brièvement, et pour ne pas faire trop de spoiler je ne présenterai pas le sixième personnage, car arrivant bien plus tard dans la série Évidemment durant l'anime on découvre d'autres personnages tous plus intéressant les uns que les autres et tout aussi important.

Maebara Keiichi:
Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) 2007_Nov_29_0_36_53
Le "héros" de l'histoire, venant d'emménager à Hinamizawa, il possède un charisme indéniable qui lui permet de rapidement se faire des amis et alliés. Tout comme ses quatre autres camarades, il cache certains petits secrets.

Ryuguu; Rena:
Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) 2007_Nov_29_0_41_16
Une jeune fille du même âge que Keiichi, elle a emménagé à Hinamizawa un an à peine avant notre jeune héro. Elle adore fouiller dans la décharge du village, à la recherche de choses "kawai", et a une tendance à trouver des choses bizarres mignonnes et à vouloir les ramener chez elle. Avant de devenir amie avec Keiichi, elle s'était liée d'amitié à Mion.

Sonozaki Mion:
Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) 2007_Nov_29_0_38_14

Mion est la "leader" du groupe et le chef du club amateur (d'ailleurs elle aime qu'on l'appelle Ojisan). D'un an plus âgée que Keiichi , elle a un fort caractère, et invente des "punitions" toutes plus tordues les unes que les autres pour le perdant des jeux du clubs. Mais sous ses airs de garçon manqué, se cache une fille au cœur tendre. A presque toujours un holster sur elle, contenant un pistolet à priori factice. Elle est destinée à être le prochain leader de la famille Sonozaki, l'une des trois familles les plus influentes du village, avec le maire Kimiyoshi et la famille Furude

Houjo Satoko:
Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) 2007_Nov_29_0_42_11

L'une des plus jeunes fille du groupe (âgée d'à peine 11 ans je crois) elle est toujours en train de se "disputer" avec Keiichi, et est la reine des pièges d'après elle. Toujours enjouée, énergique et espiègle, elle vis en compagnie de Rika depuis la mort de ses parents. Elle vivait auparavant avec son oncle, sa tante et son grand frère Satoshi. Ce dernier a disparu il y a un an de cela. Sous ses airs de gamine se cache une enfant ayant subit de lourds traumatismes.

Furude Rika:
Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) 2007_Nov_29_0_40_41
Du même âge que Satoko, Rika est l'héritière de la famille Furude, qui s'occupe du sanctuaire Furude, dédié à la déité locale. Elle est celle aussi qui officiera en tant que miko lors du rituel du festival et est quasiment considéré comme la réincarnation de Oyashiro-sama par les autres villageois. Sous ses airs d'enfant enjoué et mignonne, qui prononce souvent "nipa" ou "mi" se cache une personne à la maturité exceptionnelle et possédant un savoir sur les choses à venir presque occulte. Elle vis seule avec Satoko au temple depuis la mort de ses parents. Elle aime ce qui est épicé, et l'alcool, notamment le fameux vin "Bernkastel" ...

Mon avis (que je mets sous spoiler au cas ou):
Spoiler:
Le site officiel (japonais) http://www.oyashirosama.com/web/

Fiche by Kotori-Quon, for Nautiljon, Animekaillou & Azn Wordl. Ne pas reproduire sans citer la source, merci.


Dernière édition par kotori le Dim 13 Sep - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptySam 15 Aoû - 20:55

Celui-là fait partie d'un de ceux que j'allais bientôt faire Very Happy
Bon j'ai pas encore regardé en fait, c'est dans ma liste en... 3e position, vu que je suis en vacances en Septembre ça me prendra 1 semaine quoi Razz
Je redonnerai donc mon avis quand je l'aurai vu Smile

Et pour te rassurer, c'est pas du tout contre les règles de présenter de nouveaux animés, ta présentation est même très bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptySam 15 Aoû - 21:50

xD Kyaah, j'ai lue dans tes pensées =_="""

Ouf, j'ai juste eu peur à un moment que j'en faisais trop xD Ben bon mattage de ce magnifique anime u_u" *fan forever xD Et merci pour la présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyDim 8 Nov - 21:53

Je viens de finir la 1e saison de cet animé. Il y a déjà au moins une chose que je pense comme kotori, c'est que c'est très dur de s'arrêter ! J'espère que je vais pas trop spoiler pour ceux qui lisent le post et comptent regarder (je dis rien sur l'histoire, juste sur la "structure")

Pour l'instant j'aime beaucoup, je crois bien que j'avais jamais regardé d'animés "horreur" avant. En fait, j'ai trouvé que ça faisait quand même peur quelque part. Certaines filles sont vraiment effrayantes par moment, on ne voit presque jamais des scènes vraiment très gores, mais les images (ombres, sang qui gicle sur un mur...) et les cris (voire même le bruitage du corps qui craque) te donnent suffisamment d'idées sur ce qui se passe... qui est vraiment gore !!

Au fil des épisodes, on en découvre un peu plus sur les personnages, et sur ce qu'il se passe, mais on s'embrouille assez facilement. En fait je trouve que c'est pas toujours facile à suivre : c'est coupé en histoires de 4 à 6 épisodes, qui racontent plus ou moins la même histoire tragique sous un autre angle... Et c'est ça qui m'embrouille. Après 3 histoires où j'ai tout fait pour essayer de recoller les bouts en croyant que c'était le même évènement de plus en plus dévoilé, je suis obligé de me résoudre à penser que c'est pas le même évènement étant données les incohérences.

C'est un peu dommage à la limite je trouve, parce que parmi les histoires, il y en a deux qui parlent vraiment de la même, et là autant la 1e partie de l'histoire, on se dit bah pourquoi elles deviennent un peu folles comme ça, c'est un peu de la violence gratuite etc, autant la 2e partie de l'histoire donne tous les bouts manquants et en fait une histoire très cohérente, et effrayante, puisqu'à aucun moment on aurait pu se douter de la "vérité", du déroulement des massacres. J'aurais sûrement adoré si toute la série était sur la même base, dévoilant petit à petit les mystères de la même histoire, mais là visiblement on peut se dire qu'elles ont rien à voir les unes avec les autres mises à part les deux précédemment citées. Du coup c'est plutôt le même évènement où il se passe des choses différentes à chaque fois, comme s'il se répétait pour chaque histoire mais avec des changements.

Il a l'air d'y avoir tout de même une explication tout cela, dans la saison suivante. J'ai vraiment regardé très vite, mais je vais tout de même essayer de faire une pause avant la 2e saison, ce qui n'est pas facile puisqu'à la fin de la 1e saison, je reste sur beaucoup de doutes, et c'est clairement annoncé que la saison suivante donne la réponse à tous ces mystères...!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Nemu Kitsune
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Nemu Kitsune


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2009

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyMar 10 Nov - 19:10

Ca à l'air pas mal, je vais m'y mettre quand je le pourrai ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyDim 15 Nov - 21:05

J'ai maintenant fini les 2 saisons et j'ai un avis plus clair : j'adore vraiment cet animé qui est magnifique ! J'aimais déjà bien la première saison, mais l'histoire prend vraiment tout son intérêt avec la 2e ! Je l'ai regardée en quasiment un seul jour en fait... on ne voit même pas les épisodes passer.

Je vais peut-être commencer par l'histoire. En fait, c'est vraiment très dur de donner une idée sans spoiler toute la 1e saison, et dur d'en parler sans vous donner une idée de l'histoire... Donc je vais faire un deuxième synopsis (qui sera pas sur la fiche) plus représentatif de la trame principale mais qui spoile une bonne partie du début, mais présente bien la deuxième saison :

Spoiler:

D'une part je trouve l'histoire très originale. Il y a quelque chose de très habile dans la structure de l'animé qui fait qu'on peut découvrir petit à petit l'histoire, le passé de chaque personnage, et s'approcher peu à peu de la vérité, sans que ça coupe l'action (qui est de toute façon coupée en cycles par principe). D'autre part, l'animé recouvre différents genres que j'aime beaucoup. Bien que la première saison soit plutôt horreur, il y avait tout de même un côté humour joyeux (même si je trouvais ça parfois assez niais). La 2e saison est, elle, moins effrayante et plus axée sur la quête de "la vérité" (pourquoi ce drame), l'histoire de certains personnages, et le combat de Rika. Horreur, science-fiction, policier, science, réflexion, histoires tristes qui font pleurer, tout ça dans le même animé !

Il brasse d'autre part de nombreux thèmes sans vraiment les traiter mais en mettant des scénarios qui nous font légèrement réfléchir dessus. Tout d'abord les sciences. J'ai rarement vu les animés parler de ça, mais on retrouve ici la place de l'éthique dans les sciences : jusqu'où on peut aller pour faire avancer la science, les découvertes effrayantes qu'on pourrait faire (ça a rien à voir avec le contenu de l'animé mais ça m'a fait penser à quelque chose dont on avait parlé avec des gens, comme ça serait triste et décevant de voir les choses de la façon suivante : toutes nos pensées, et même nos sentiments, sont de simples réactions chimiques banales dans le cerveau...).

On a aussi la maltraitance des enfants avec les histoires de plusieurs personnages, les dégâts des mauvaises traditions qu'on ne se résout pas à abandonner, les querelles et corruptions du monde politique, l'inégalité due à l'influence des relations et des positions sociales, et j'en oublie sûrement... En fait, j'ai trouvé cet animé tellement riche ! Par contre ce n'est pas "reposant" au sens où il faut sans cesse réfléchir pour recoller les morceaux et ne pas être perdu, surtout si on le regarde trop vite. Mais l'envie de connaître "la vérité" nous pousse à regarder très vite...

Je ne dirai pas que la fin m'a déçu, mais j'étais moins emballé par la dernière histoire, parce que toutes les causes de l'évènement ont déjà été dévoilés, et finalement j'étais beaucoup plus intéressé par savoir le pourquoi que le comment ils vont s'en sortir. Après je trouve que c'est une fin tout à fait satisfaisante au sens où on apprend vraiment tout ce qu'on voulait savoir à la fin de l'histoire. Le dernier arc est pas très crédible mais ça gâche pas l'animé. Il est très complet car tous les points qui pouvaient être creusés ont été bien traités lors d'au moins un cycle, et on ne se dit pas qu'ils ont gâché la possibilité de développer tel ou tel point à fort potentiel, car tout a été creusé.

Les personnages, eux, je les aime beaucoup aussi. Comme je viens de le dire, ils ont tous été creusés, et beaucoup sont attachants (bien qu'effrayants dans certains arcs). Un nouveau point étonnant, ce n'est clairement pas le même personnage principal entre les deux saisons, et ça j'avais jamais vu avant je crois bien. En tout cas, certaines ont un passé triste (et ça j'aime bien) et ils ont très bien su présenter ça (j'ai pleuré et comme tout le monde le sait, c'est le critère de référence universel).

La musique est aussi très jolie. Certains BGM sont magnifiques et passent bien sûr au bon moment. Les génériques, quant à eux, bah y a bien le 2e Opening que j'aime beaucoup, les autres vont bien avec l'animé mais je les trouve pas exceptionnels. Les paroles par contre, sont bien représentatives de l'histoire.

Voilà, je crois que j'ai tout dit. Je comprends pourquoi la 2e saison est aussi bien classée dans le top Animenews parce qu'elle est vraiment géniale. Les coeurs sensibles auront un peu de mal à finir la 1e saison (qui est un peu gore et effrayante) mais la 2e en vaut vraiment le coup (et ce n'est plus du tout du genre horreur). Je vous le conseille Smile L'histoire est vraiment consistante et profonde, et ce que j'ai vraiment préféré, c'est comment on découvre peu à peu un peu tout ! Je n'ai plus autant aimé un animé depuis pas mal de mois, et pas mal d'animés ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyMer 24 Fév - 11:26

j'ai une amie qui on est fan mais moi j'lai jamais vu il me fiche la trouille =s
Revenir en haut Aller en bas
inconnue
Invité




Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyLun 2 Mai - 16:27

je suis a la premiere saison ^^ et bon j'ai une amie qui m'a tout dit donc sa sert plus vraiment a rien que je le regarde
mais si j'ai bien compris sur wiki en regardant umineko *µ* beato-sama kawaii

attention spoil !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Coco


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 24
Date d'inscription : 16/12/2010

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyLun 2 Mai - 17:31

Moi aussi je pense que je vais m'y mettre, ça a l'air sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
dakedo
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
dakedo


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 23
Date d'inscription : 10/05/2012

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyVen 11 Mai - 9:21

J' adore cette animé un de mes préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Natsume


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptySam 12 Mai - 20:27

Je crois que je rejoins tout le monde en disant que j'ai littéralement adoré cet animé. Le contraste provoqué entre les graphismes enfantins et le scénario d'horreur est surprenant sans pour autant gâcher le côté sombre. L'effet produit est même l'inverse. Je m'explique, imaginez vous un bisounours qui fait tomber un bonbon. Mignon comme il est vous allez avoir envie de l'aider et aller le ramasser. Et quelle surprise vous allez avoir quand, en vous relevant, vous allez apercevoir ce même bisounours avec une hache dans la main prête à s'enfoncer dans votre estomac.

Les musiques très sombres amplifient le malaise provoqué par le scénario qui est déjà assez sombre et profond. La première saison mise tout sur le côté glauque et horrifique en se séparant en plusieurs arcs chacun plus ou moins effrayant. On peut dire que le résultat est à la hauteur des attentes. Celui-ci fait bien peur et laisse assez de mystère pour que la personne qui l'a regardé se pose des questions et émette quelques hypothèses.
C'est là qu'on enchaîne sur la saison 2. Une saison qui va répondre à toutes les questions que l'on a pu se poser. On commence 10ans après la fin de l'arc final de la saison 1 si je me souviens bien pour ensuite comprendre ce qui se passe et même apprendre que les arc de la saison une on un rapport entres elles. On voit que l'auteur de la VN nous a pondu un scénario bien tiré par les cheveux. Et pourtant, le résultat est encore une fois de très bonne qualité. Les réalisateurs ne se sont pas laissés tomber dans la facilité et n'ont pas fait une simple copie de la saison 1, ce qui aurait pu être fait mais le résultat n'en aurai été que moins bien.
Cette saison deux est la saison des rebondissement, des surprises. On ne peux pas savoir ce qui va se passer, on est comme prit à la gorge (Pas très bonne comparaison je suis d'accord) et on est toujours balancé de révélation en révélation. La fin de cette saison
Spoiler:
m'a drôlement fait pensé à la moitié de la saison 2 de Haruhi Suzumiya.

En conclusion, je ne peux que conseiller cet animé à ceux qui ne l'ont pas encore vue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyDim 13 Mai - 1:58

Je crois que dans le genre contraste entre monde rose et scénario d'horreur, Mahou Shoujo Madoka Magica risque de te plaire aussi Smile

Je ne l'ai pas dit depuis mon dernier post mais on parle souvent des saisons 1 et 2 (Kai) de Higurashi no Naku Koro ni, je pense que c'est très bien d'en rester là parce que les deux séries d'OAV (Rei et Kira) sont respectivement pas terrible et de la grosse m-de.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyDim 13 Mai - 8:13

Tiens je me suis arrêtée à Rei moi, je ne savais pas pour la deuxième partie d'oav. Mais, je n'ai rien raté à ce que je vois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Natsume


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) EmptyDim 13 Mai - 11:20

Kira est un délire des réalisateurs si je me souviens bien, très axé Fan-service d'après ce que j'ai pu voire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty
MessageSujet: Re: Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)   Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Higurashi no Naku Koro ni (Quand les cigales pleurent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko no Naku Koro ni (Quand les goélands pleurent)
» Bleach
» Quand Resident Evil rencontre les petites culottes
» Quand J'ai Remplacé Camille / When I replaced Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: