Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Peach Girl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Peach Girl   Peach Girl EmptyJeu 11 Jan - 23:20

La Fiche ici


J'ai enfin fini les fiches alors en attendant qu'elles soient en ligne, voici un petit topic pour vous présenter cet anime [200% Shôjo] que j'ai adoré même si on peut difficilement faire plus Love Story/Feux de l'Amour, lol. Comme j'aime bien les présentation d'Ex-Death, je vais copiter son style même si l'imitation ne vaut pas l'original ^^

Momo Adachi pourrait être une lycéenne comme les autres. Cependant, à cause d'un taux élevé de mélanine, sa peau bronze dès qu'elle s'expose au soleil et à cause de ses années de natation, ses cheveux ont été décolorés. A cause de ça, la plupart des gens la prennent pour une bimbo.

Peach Girl Vlcsnap1414575pq4

Peach Girl Vlcsnap1416105jj6


Elle est amoureuse de Tôji depuis longtemps mais elle est persuadée qu'il n'aime pas les filles bronzées et décide donc de garder secret cet amour tant que sa peau ne sera pas plus blanche que lui.

Peach Girl Vlcsnap1417520zk3


Lorsque son amie Sae soupçonne ses sentiments, Momo, prise de panique, lui dit qu'elle est effectivement amoureuse.

Peach Girl Vlcsnap1410803xn5

Peach Girl Vlcsnap1412304zk8

Et elle lui désigne le premier garçon qu'elle voit : Kairi Okayasu, le playboy du lycée.

Peach Girl Vlcsnap1417204ak4


Mais Sae n'a pas de si bonnes intentions qu'il n'y parait et vont alors s'enchaîner les galères et les quiproquos entre Momo, Tôji et Kairi.

Peach Girl Vlcsnap1402342gq6

Peach Girl Vlcsnap1403966jc2

Peach Girl Vlcsnap1407338ny5



Bien que Peach Girl soit un manga vraiment très très Shôjo, et que je comprenne parfaitement qu'il ne plaise pas à tout le monde (surtout aux mecs d'ailleurs), j'ai vraiment adoré. Déjà, je voulais mater un truc bien sentimental pour les vacances et j'ai été servie, 25 épisodes en 2 jours (21 le premier et 4 le deuxième xD). Ce que j'aime le plus dans cet anime, je pense que c'est la combinaison humour/sentiments. Les personnages sont à la fois délirants et attachants =] Mon préféré étant Kairi Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyVen 12 Jan - 0:27

Kairi est le préféré de tous ceux qui ont vu cet anime ou lu le manga, en fait il est sans cesse mis sur un pied d'estal... (c'est comme ça que ça s'écrit ? J'ai un doute...)

Donc moi aussi j'ai regardé cet anime y a trop longtemps d'ailleurs, j'ai adoré, c'est mièvre et tout ce que vous voudrez, mais tellement trop bien !

Je me demande si j'ai pas d'ailleurs fait sauter des cours pour en regarder plus... Bah c'était la première année, c'est pas très grave Razz

Sinon, moi j'avais adoré voir l'évolution de Sae durant l'anime et je crois même que la suite, c'est un peu comme Akane Maniax en fait pour KGNE, c'est centré sur Sae, mais j'ai complètement oublié de regarder...


Ensuite Momo c'est la gentille fi-fille que tout le monde aimerait protéger, Toji l'espèce d'abruti qu'on a envie de frapper, et Kairi le gars mignon tout plein qui fait rêver par sa candeur et sa gentillesse qui essaie tout le temps de rendre Momo heureuse...

Ouais j'ai vraiment aimé... Moi aussi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyVen 12 Jan - 10:04

Oui la suite c'est Ura Peach Girl et c'est sur Sae qui apparemment a redoublé sa classe (elle était bien trop occupé à embêter Momo, lol). Mais je ne sais pas si c'est sorti en anime.

Là, j'ai commencé à lire les Peach Girl en manga, ça ressemble beaucoup à l'anime à quelques détails près pour le moment. Quand j'aurais fini la collection, je me lancerai dans les Ura je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyVen 12 Jan - 12:03

Moi j'ailu vite fait le dernier tome, et quand Toji et Momo sont à l'hôtel, c'est un peu différent... Mais c'est tout ce que j'ai regardé... Aaaah, j'ai envie de revoir l'anime

Et pour la suite, moi j'avais vu qu'il y avait une suite... Je vais vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo1
Invité




Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyMer 24 Fév - 10:28

cette anime est super bien c'est l'un de mes pref , c'est un melange d'humour d'amour et d'amitié ^^ bref jadore , par contre j'ai pas trop aimé la fin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyMer 24 Fév - 10:42

IchigOo, j'ai modifié ton message (et ton pseudo du coup) pour éviter de spoiler les gens qui n'ont pas encore vu l'anime Wink

Mais moi, j'adore la fin *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptyMer 24 Fév - 11:03

desolé ^^' mais même en spoiler il sorant XD
Revenir en haut Aller en bas
NanaLol
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
NanaLol


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 14/01/2012

Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl EmptySam 14 Jan - 16:33

je trouve se manga vraiment bien en se moment je le regard =3
j'adore les manga sentimental (: sa fait rever je pense XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach Girl Empty
MessageSujet: Re: Peach Girl   Peach Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashimashi ~girl meets girl~
» Video Girl Ai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: