Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 One Piece

Aller en bas 
+14
killyan85
Starfox66
Soul
Kyûbi-eye
San
Nemu Kitsune
Sodrane
KazuChan
Maho
punks_not_dead
aelita
Pierro
Akiko
Kaillou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hhcerise
Invité




One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: one piece   One Piece - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 3:23

voilà one piece qui a été licencié pqr kqnq...breff ils annoncent des doublages super mais moi je trouve que la voix de luffy ben elle est pas super...je suis surement la seule à penser ça...en tout cas bel effort car ils ont doublé les épisode jusqu'au 143!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 5:13

Ca fait pas super longtemps que ça a été licencié et doublé?
J'ai toujours pas regardé en VF, j'en ai pas trop envie, beaucoup disent qu'il n'y a pas que la voix de Luffy qui fait grincer les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:05

Ça fait plusieurs mois déjà que ça a été licencié.

Dans l'ancien doublage, c'est vrai qu'à peu près toutes les voix n'étaient que moyennement bien doublées. Dans le nouveau, je n'ai entendu que celle de Luffy, elle est un peu mieux mais c'est pas encore ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyVen 23 Jan - 14:18

Moi perso je trouve que les voix en francais sont trop naze !!
En même temps j'ai dèjà regardé 385 episodes en vostfr donc j'ai pas l' habitude mais je pense que me m' y ferrai jamais, les voix sont trop mitiques en vostfr, celle en vf ne se ressemble pas trop
Revenir en haut Aller en bas
achikô
Invité




One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avis sur one piece   One Piece - Page 2 EmptyMer 15 Avr - 12:57

one piece est génial
par contre la princesse vivi ma agacée lorsqu'elle commencait à paniquer
elle cri toujours
mes personnages préférés sont luffy et nami
Revenir en haut Aller en bas
One Piec
Invité




One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: ONE PIECE   One Piece - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:33

perso je suis a fnd dans c"e manga il est trop bien!!!
C'est vrais au débus les perso sont mal fait mais dans les dernier épisodes ils sont magnifique!!

Je conais toutes les chanson par coeur !!


Applaudir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nemu Kitsune
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Nemu Kitsune


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2009

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 20:25

Gah, je l'adore ce manga >w<.
Dire que j'ai jamais pu le finir. u_u

Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 21:15

Si ça peut te réconforter, il n'est pas encore fini, donc personne n'a encore pu le finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptySam 24 Oct - 16:13

Moi j'ai franchement aimé que la musique du générique de début Hausse Epaules Le reste, graphiquement, l'histoire en générale ne me fait pas accrocher Poignardé
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 8:30

Ah ben tens, j'ai fini l'histoire de Chopper hier, c'était tristoune !!
Bon faut dire que moi j'ai tendance à vachement plus m'attendrir dès que ce sont des animaux qui sont mis en scène, du coup avec le gros lapin des neiges coincé et le petit, ben j'ai pleuré, pourtant ça dure pas longtemps hein...

Voilà, juste pour dire que plus ça va, plus j'aime bien ! Dommage que je connaisse la suite... et que je sais donc
Spoiler:
tout ça, ça casse mon suspens.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 12:07

Hihi^^ tu m'étonnes alors tu as dû aimer Pokémon durant ta jeunesse moi je m'en cache pas y en a vraiment des trop mimis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 21:44

San a écrit:
Ah ben tens, j'ai fini l'histoire de Chopper hier, c'était tristoune !!
Bon faut dire que moi j'ai tendance à vachement plus m'attendrir dès que ce sont des animaux qui sont mis en scène, du coup avec le gros lapin des neiges coincé et le petit, ben j'ai pleuré, pourtant ça dure pas longtemps hein...

Voilà, juste pour dire que plus ça va, plus j'aime bien ! Dommage que je connaisse la suite... et que je sais donc
Spoiler:
tout ça, ça casse mon suspens.
Toute façon avant que ça arrive, l'opening 3 spoile bien xD La team que je suivais à l'époque avait d'ailleurs dit qu'ils avaient hésité à sortir les épisodes sans leur nouvel opening pendant une quinzaine d'épisodes, histoire de pas spoiler ça. Moi perso je m'étais aussi auto-spoilé en la voyant avec les autres sur une couverture d'un tome très avancé par rapport à la France il y a quelques années, quand j'étais à Hong Kong.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kyûbi-eye
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet



Féminin Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2010

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 0:36

Moi j'ai juste vu les générique...... et je ne peut rien dire pour maintenant. À part que le personnage principal a un regard stupide *__________* .......*soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Soul


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2009

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyMar 19 Jan - 13:51

moi jadore one piece c'est un de mes mangas préférés ( le jeu unlimited cruise est super aussi) dés le début jais adoré les graphisme je trouve les personnages trop marant, zoro je l'adore luffy aussi ( <---mes 2 préférés) Brook est trop cool ( <---3eme préféré , je connais bink no sake par coeur)
et bien sur la magnifique Robin ( ma 4eme préféré elle me fait fantasmer) Remarque : son nom s'écrit comme le mien mais ce prononce pas pareille donc en anglais la prof m'appelle Robin(on prononce robine) = comme nico robin . mais sinon c'est Robin ( comme robin des boi)
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-rp.forumactif.com/forum.htm
Kumanosu
Invité




One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   One Piece - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 16:15

Moi, j'ai découvert One Piece en CE2. Mon tout premier manga en livre. Depuis, je suis ac-cro. Ca m'a vraiment marqué. Le tout premier personnage que j'ai connu n'était pas Luffy, mais Sanji. Et depuis, je l'adore <3

J'ai rasé presque tous les volumes, mais question animé, je suis sur Virgin 17.

One Piece a été mon premier coup de foudre en Mangas. Pour les chansons, je les chantais à tue-tête en primaire xD

Le style de dessin n'est pas mal non plus, et l'histoire tient, pas comme dans tous les mangas. L'animé en version française n'est pas du tout ratée, au contraire, elle est très réussie et très proche de la version originale.

Franchement, One Piece, j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Starfox66
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Starfox66


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 1:19

One Piece... c'est dur de s'y mettre mais c'est dur d'en décrocher xD Perso l'anime j'ai jamais eu le courage de la regarder en entière (vive les scans), j'ai regardé que des passages qui m'intéressaient et les films mais sinon elle est trop longue et parfois elle traine trop. Certains combats durent des plombs et parfois sa s'arrête sur des détails sans importance. Certains épisodes n'ont pas grand intérêt (genre 15 min pour que Luffy décide quel membre de l'équipage de Foxy il va prendre youhou quoi >.>) et les flash back répétitifs (surtout pour l'arc Enies Loby) c'est limite très chiant lol ^^

Ensuite la bande son colle bien à l'ambiance mais en dehors de l'anime je la trouve bien bof à écouter.

Cependant il y a quand même des points forts!
Déjà des épisodes (ou plutôt des Arc) HS il n'y en a pas des masses comparés à d'autres animes du même genre (non non je ne citerai pas Naruto ni Bleach UoU mince... trop tard :p) et les voix sont très bien choisies, elles collent parfaitement aux personnages et les character songs sont excellent. Dès qu'on écoute un character song on a la pêche XD Les persos ne perdent pas le charisme qu'ils ont dans le manga dans l'anime (c'est français ça? xD) et sa fait bien plaisir de voir nos tits Mugi haut en couleur ^^ Certains arcs ont des graphismes super (j'ai préféré les graphismes de l'arc Alabasta ou de Skypeia) et les openings sont super ^^

Bref l'anime est sympa mais vraiment vraiment trop longue -w- Par contre le manga c'est une tout autre histoire mais j'en parlerait plus tard :p
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:10

J'avoue que ça commence à être long, très long, mais que ça reste bien ! J'ai eu l'avantage d'avoir commencé l'animé quand ils "n'étaient qu'à" 60 épisodes (comme Naruto et Bleach) donc j'ai vite pu me mettre à jour. Je suis également d'accord qu'il y a relativement peu d'épisodes inutiles comparé aux autres, il y en a rarement plus de 5 de suite. Mais alors les arcs sont peut-être trop longs à mon goût, le dernier dure depuis bientôt 100 épisodes, ce qui fait qu'on ne voit plus tous les autres de l'équipage depuis 1/5 de la série complète !!

Sinon c'est vrai que les films sont sympas aussi. Je n'ai toujours pas vu le 10e qui est sorti y a un moment, je suis assez content que ce soit à nouveau une histoire "originale", même si j'ai beaucoup apprécié le 9e où j'ai encore pleuré alors que je connaissais déjà bien cette partie de l'histoire ^^"

Les openings et même la plupart des endings sont bien aussi ! Par contre comme y a plus d'ending, on a plus qu'un nouveau générique une fois tous les un ou deux ans xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Starfox66
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Starfox66


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 22:35

Oh je suis pas la seule à voir pleurer comme un bébé en regardant le film 9? =P
Pour le film 10 regarde le il est excellent ^^

Pour l'arc avec Barbe Blanche c'est vrai qu'il est long (en fait on le trouve long car il n'y a pas Usopp Zoro et les autres sinon Skypeia est aussi long ^^) mais heureusement on revoit des persos comme Buggy ou Crocodile x) En tout cas je me demande s'ils vont faire une pause ou s'ils vont ataqu l'arc 2 ans plus tard ?_?

Pour les HS n'empêche j'ai adoré l'arc G8 avec Jonhattan ^^ dommage qu'il soit pas dans les scans ce perso jl'avais adoré T^T

Oh fait est ce que vous savez où trouver les épisodes spéciaux? Que ce soit en vosta ou vostfr? Ils ont l'air sympa (surtout celui avec le théâtre) mais ils sont casi introuvable ='(
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyLun 3 Oct - 22:39

Ahhh c'est un "nouveau départ" pour One Piece depuis l'épisode de cette semaine, et ça fait effectivement un moment que je n'avais plus vu d'épisode qui me donne autant envie de voir la suite ! De gros changements pour relancer un peu la série qui commençait à durer (je l'ai trouvé très long l'arc précédent), et pour l'instant ça marche bien, espérons que ça dure Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:00

Je me suis remise à regarder One Piece que j'avais commencé y a deux ans ou moins... Et là j'en suis au 180e, et je remarque quelque chose, les bruitages me font étrangement penser à DBZ. J'en suis à Upper Yard avec le dieu Ener là, dès qu'il fait les éclairs ça fait les bruits de DBZ, genre boule de feu, les téléportations de Goku tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 15:51

Je ne l'avais pas vraiment remarqué, mais ce sont des bruitages un peu banals et souvent utilisés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 17:42

À ce point ressemblant ? C'est la première fois (il me semble) que je l'entende dans one piece (je rappelle que j'ai pas regardé tout d'affilé moi), et même dans un autre da, à moins que ce fut parodique, je n'en ai pas le souvenir. Mais c'est quand même flagrant je trouve. Ou genre quand les saiyans se font leur truc d'énergie électrique là et tout, tu vois le petit son ? C'est bien, je trouve que ça fait clin d'oeil, ptet le même studio tiens, j'ai pas vérifié.

Edit : ah ben c'est la Toëi tout s'explique !
Revenir en haut Aller en bas
killyan85
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
killyan85


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2011

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 21:59

Mais c'est quoi des "arc"???
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 22:31

Un groupe d'épisodes qui constituent une histoire. C'est comme une saison, sauf que les saisons c'est officiel et les arcs non, et parfois le découpage des saisons ne correspond pas du tout au découpage de l'histoire. Par exemple, la saison 1 se termine à l'épisode 61, mais contient au moins 6 ou 7 arcs. Au contraire, l'arc Water 7, qui dure près de 100 épisodes, s'étend sur 2 saisons.
Quand les saisons ne correspondent pas à grand chose comme ça, il est beaucoup plus pratique de parler d'arcs pour situer l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
killyan85
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
killyan85


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 26
Date d'inscription : 24/10/2011

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 6:18

Ah d'accord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 EmptyDim 11 Déc - 22:34

Kaillou ? Y a plus d'ed après pendant l'arc Robin d'après la fiche de l'anime. Je ne me souviens plus très bien, mais y en avait pas pendant l'arc Thriller Bark ? Je n'y suis pas encore, je n'en suis qu'au 215ème, mais du coup c'est nul si y a pas d'ending... J'aime beaucoup les génériques de One Piece en fait, c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece   One Piece - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: