Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage en cours

Aller en bas 
+17
yako1605
aelita
Megumi
Dragthard
Risa
Ginji
punks_not_dead
Maho
Angel Bo
Yoruichi
Pierro
saroyan
Mixapad
Kaillou
San
KazuChan
ExDeath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet



Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptySam 19 Avr - 17:03

Je rends hommage à l'imagination débordante de Kaillou qui arrive à trouver des sondages qui participent, j'en suis certain, à la renommé de AK. Ces sondages aussi originales sont la marque de fabrique de ce site. Razz

Et bien moi j'ai voté assis sur une chaise devant l'ordinateur parce que c'est la stricte vérité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 10:52

Moi j'ai mis comme Exdeath parce que c'est vrai, mais j'en regarde de plus en plus sur le lit devant la télé, ou sur le lit sur un portable, ou sur le canapé devant la télé...

Mais j'aime bien le moment où je prends mon casque pour regarder devant l'ordi sur une chaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyDim 20 Avr - 21:20

Ya même pas, debout, devant le portable dans le bus
Revenir en haut Aller en bas
yako1605
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
yako1605


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 7:24

Moi, j'ai mis "Dans mon lit, sur un ordinateur portable"..même si ce n'est pas un portable...
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 14:26

Ca ressemble à quoi un lecteur mpmachin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 20:14

au pif, à ça ?
Sondage en cours - Page 9 TRINITY5001GO
Revenir en haut Aller en bas
yako1605
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
yako1605


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2008

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 20:15

On sent le bon gros boulet, hein ExDeath ? lol

C'est un bon exemple, Mixapad. J'aurais mis le monolithe blanc laqué avec la pomme dessus, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 21 Avr - 20:28

La pomme comme la pomme américaine ?
On la voit assez comme ça. Pour ceux que ça intéressent d'avoir ce type de lecteur il faut savoir qu'il existent des équivalents beaucoup moins chères.

Et puis mon image je l'ai trouvée sur google complètement au hasard Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyMar 22 Avr - 15:21

*flop ! fit la blague.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 1:25

Bon bah le sondage actuel j'ai répondu Buffalo Grill parce que c'est bon Very Happy J'ai dû avoir voté pour Burger King aussi sur mon autre ordinateur, je fais partie des gens pas contents que ça existe plus en France Sad
Mais je vois qu'aux résultats actuels, c'est bien le McDo qui domine de beaucoup comme j'avais prévu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 8:00

Moi j'ai mis hippopotamus, je n'y suis allée qu'une fois parce que y en a pas chez moi, mais c'était bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 9:01

Moi j'ai voté le Subway, mais j'aime aussi Buffalo Grill parce que c'est bon et pas cher :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 10:16

J'ai voté Flunch car il y a des plats végétariens (même si j'y vais très rarement Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 23 Juin - 19:21

Je vois que beaucoup ont répondu mcdo
Pourtant c'est cher pour ce que c'est et quand tu sais comment ça marche dans certains restaurants, ça donne moins faim.
Mais bon, la question portait plus sur le goût que sur le prix...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyMar 24 Juin - 19:16

Moi j'ai répondu Flunch !! car j'adore leurs coupes glacées et surtout la chantilly (même si je doute de la qualité) !!!

Par contre j'ai encore jamais mangé à KFC !!! C'est galère car y'en a pas a côté de chez moi !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 14:18

Même pas de petite catégorie spécialement pour des artisans comme moi?

(C'est à dire : Mais n'est-ce-pas bientôt le mois de Décembre?

-Si et je pense à la charge énorme de travail que je vais devoir fournir pendant que tous les autres penseront aux cadeaux et aux fêtes de fin d'année qu'ils vont passer surement avec leurs familles, avec leurs amis ou avec seulement leur petite copine, devant leurs jolis gâteaux oubliant même où ils les ont achetés pour profiter au maximum du moment présent

(Si si, c'est une petite catégorie). Sinon, pour ceux que ça n'intéresse pas, je suis maintenant chocolatier :O (même si je fais aussi de la pâtisserie et de la boulangerie). Donc voilà, je sors de trois jours où on a fait plus de bonbons que tous ceux passant sur le site pourraient en manger.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 16:21

Des photos ! Fais nous voir tes oeuvres !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyVen 25 Nov - 18:58

Mais si tu veux Earadrin l'année prochaine je rajouterai un choix supplémentaire rien que pour toi.

Et oui, les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:41

Mais euh... Je n'ai pas d'appareil photos... ^^. Mais voilà quelques gâteaux que nous faisons. (Bien que je ne sois pas sur que le sujet soit bien placé)

Sondage en cours - Page 9 314951_2389276218139_1437853078_2787201_1413147098_n

Le paradis:
Sondage en cours - Page 9 309536_2389276618149_1437853078_2787202_46111054_n

Sondage en cours - Page 9 320996_2389276978158_1437853078_2787203_1938819711_n

Le carillon :
Sondage en cours - Page 9 293144_2389295538622_1437853078_2787235_735750392_n

PS: Je n'ai pas de photos des chocolats que nous avons faits vu que c'était en cours et que comme dit plus haut, je n'ai pas d'appareil. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyLun 28 Nov - 19:46

L'opéra je comprends les partitions dessus, mais les règles... C'est quoi comme gâteau qui sert de mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 13:59

Ce ne sont que des décors chocolats, dessus ^^. Perso, je me suis toujours demandé pourquoi ils mettaient de la pistache sur des gâteaux qui n'en avait pas à l'intérieur, mais bon. Ce met de la couleur n'est pas vraiment un bon argument pour moi, ne trouvant pas ça vraiment joli. Comme les carrés de chocolats sur le côté. Simple. C'tout ce qu'il y a à dire. Ils ont pas cherché loin et je trouve pas ça très sublime. Les règles ça doit être pareil, ils ont pas cherché à comprendre. Je crois qu'ils l'appellent l'Amarangue. Et... Je suis retourné en boulangerie dans ma boutique pour les fêtes >_< J'suis dèg. Z'avaient besoin de quelqu'un qui sait ce qu'il doit faire dans la période de grande fête qui arrive, alors me vlà responsable jusqu'en janvier :S.

Et excusez moi pour la faible connaissance au niveau des gâteaux, je n'en ai pas encore fait là-bas. Vous savez, en pâtisserie, y'a pas que les grands gâteaux ^^. 'fin voilà (racontage de liiifee)
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 19:37

Ah mais c'est bien, ça veut dire que tu es indispensable ! Bon courage pour les 4 semaines à venir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyMar 29 Nov - 23:16

Moi je trouve moche juste les carrés sur le côté qui servent à rien, après les partitions c'est en thème avec l'opéra, mais les règles ? J'ai cherché Amarangue, rien trouvé dessus, sauf le petit journal Laughing Donc je ne sais toujours pas quel est le rapport, et j'avoue que ça m'intrigue, et je sais que je vais encore passer du temps dessus, arf !

Sinon, ben ouais comme dit Kaillou t'es balèze puisqu'ils te veulent absolument, t'es indispensable ! Je suis pas sûre que ce soit une bonne chose, t'y étais allé comme ça ou tu reprenais le boulot, nan parce que si c'était pour faire coucou et que tu te retrouves embarqué pour bosser non stop pour les fêtes ! Ah bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyJeu 1 Déc - 15:23

Disons qu'ils avaient besoin de quelqu'un en plus pour les fêtes qui s'y connaisse. Donc oui, ils ont pensés à moi pour m'occuper de toute la boulangerie, avec un apprenti sous mes ordres. Je vais pas dire que je suis indispensable, mais bon. xD. C'est très gratifiant de se dire qu'ils comptent sur moi ^^.

Enfin voilà, pour aller jusqu'au bout de ma racontage de life, je cherchais du boulot en apprentissage encore, c'est à ce moment là que mon patron m'a contacté pour me proposer un poste de boulanger en CDD pour les fêtes. Comme je préférais continuer mes études, j'ai décliné. Il m'a rappelé deux ou trois jours plus tard pour me dire qu'il pouvait me prendre en apprentissage chocolaterie jusqu'à fin aout si j'étais d'accord pour faire de la boulangerie pendant les fêtes. Donc voilà, je suis à nouveau chez lui. xD.

C'est vrai que c'est vraiment dérangeant de passer les fêtes au boulot.. j'aurais aimé les passer avec quelqu'un d'autre, mais bon, c'est comme ça. On les passeras tout les deux éloignés. Triste la vie, hein... :'(

Et San, pour les gâteaux, ils inventent les noms. On a aussi le frisson, le papy, le tendresse, 'fin bref, pleins d'autres trucs avec des noms accrocheurs. (Quoi, le papy ne rentre pas dans cette catégorie? xD). Mais je me souviens que l'année passé on avait des petits ciseaux en chocolat, des dès à coudre, toutes sortes de décors uniquement pour être installé sur un gâteau. Y'a vraiment aucun rapport avec le gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptyJeu 1 Déc - 19:32

Ah c'est nul. Mais je veux une photo du gâteau qui s'appelle papy.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 EmptySam 3 Déc - 19:20

Ça met en appétit tout ça. J'ai déjà pris des kilos rien qu'à regarder lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage en cours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en cours
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur votre âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: