Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sondage en cours

Aller en bas 
+17
yako1605
aelita
Megumi
Dragthard
Risa
Ginji
punks_not_dead
Maho
Angel Bo
Yoruichi
Pierro
saroyan
Mixapad
Kaillou
San
KazuChan
ExDeath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet



Nombre de messages : 679
Date d'inscription : 12/06/2006

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:12

En effet !! a quoi ça sert de prendre les collector si on ne profite pas des bonus !?!?!?!

A mon avis c'est pour mieu frimer mdrrr !! Ca fait toujours mieu dans la bibliothèque de voir apparaitre le mot "collector" hihihi !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 21:18

Des fois ça sert, pour Saiyuki, au lieu d'acheter les 2 coffrets non collectors à 15 euros, s'ils avaient mis plus vite le collector en promotion à 20 euros, j'aurais non seulement eu le collector mais en plus 10 euros moins cher (même si je considère que j'ai déjà fait une bonne affaire)

Mais bon les bonus de mon non collector sont déjà très nombreux (même anormalement nombreux pour un coffret normal): croquis, dossier sur les persos, extraits d'OST, bandes d'annonce, génériques sans crédit... Un peu tout ce que j'ai mis dans le sondage en fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 22:09

Parfois les coffrets collectors sont ceux qui ont les 2 langues Français/japonais (au minimum), alors que les éditions simples n'ont qu'une seule piste audio.
Bon, c'est pas toujours comme ça mais quand ça l'est, alors ça vaut le coup de prendre le collector (sauf si on n'aime qu'une seule version tongue )
Ensuite, il y a les collectors qui coutent 10 € de plus que les editions simples pour 2 bonus en plus et le droit d'avoir les mots "Edition Collector" sur la boite
Dans ce cas, je préfère réfléchir un peu avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 8 Avr - 23:03

Moi c'est dual audio en effet, et je choisis pas en fait
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 10:52

Le truc c'est que je sais pas pour vous, mais moi j'ai toujours l'impression que si j'achète l'edition normal je vais me rerouver avec un produit bas de gamme, alors que ce n'est que la même chose, ce n'est qu'une impression.

Faut dire aussi que la faible différence de prix (parfois), incite à acheté l'edition collector, alors qu'au final on s'en serait bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 9 Avr - 11:32

C'est vrai que si le collector est juste un peu plus cher (voire moins cher), c'est tentant de le prendre, rien que parce que ça fait classe Razz

En ce qui concerne les coffrets normaux, la qualité est très variable parmi ceux que j'ai. C'est toujours bien au dessus du minimum demandé, mais j'ai parfois trouvé que les bonus correspondaient bien à ce que j'aurais eu envie de trouver, que les sous-titrages étaient bien faits (pas de scrupule à employer le langage familier quand c'est le cas dans la VO par exemple, avant on en voyait jamais...)

D'autres fois, quand on va dans le choix des épisodes, les "liens" sont inversés... Ce n'est pas un problème forcément très grave parce qu'on a quand même tous les épisodes mais j'étais assez surpris quand je me suis auto-spoilé avec un résumé de l'épisode précédent à cause d'un lien qui pointait sur celui après celui que je voulais regarder (je sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit lol)

Après, pour les génériques, il y a encore deux façons de faire: laisser les infos de départ (en japonais sur le clip du générique) ou les traduire en français. L'avantage quand c'est traduit, c'est qu'on comprend (c'est quand même fait pour) mais la plupart des gens doivent s'en foutre, et pour avoir fait le site je suis très attaché à la précision des titres, et quand c'est traduit, le titre du générique est parfois changé (Ca m'aide pas, j'utilisais jusque là le truc qui apparait pendant le générique comme étant l'info la plus fiable qu'on pouvait trouver...)

Bref, je ne peux pas trop juger de la qualité des coffrets collector parce que j'en ai eu qu'un pour l'instant, mais quant aux coffrets normaux, la qualité est assez bonne mais reste très variable entre les coffrets, c'est ce que je trouve en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 17:37

Pour ce nouveau sondage, j'ai voté en toute impartialité pour la page des compositeurs.

Mais j'ai hésité avec les fiches des animés ; je les visite assez régulièrement.

Quant au forum, je l'ai toujours dissocié du site. Il m'arrive bien souvent d'avoir le site dans un onglet et le forum dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 18:29

Comme je vous aime bien, j'ai voté la team Wacky
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 18:44

J'ai voté le forum parce que j'ai vu que kaillou pense que personne ne votera pour ce choix (alors qu'à l'heure actuelle il est en première position)
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyDim 29 Avr - 19:22

Moi j'ai voté le forum sur demande expresse de Kaillou...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 0:42

J'ai voté les fiches chansons puisque c'est ce qui m'a fait venir ici.

Sinon j'ai bien aimé l'humour dans les différentes propositions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 30 Avr - 8:42

San a écrit:
Moi j'ai voté le forum sur demande expresse de Kaillou...
Eh mais j'ai rien demandé c'est toi qui a dit que tu allais voter pour le forum lol


ExDeath a écrit:
Pour ce nouveau sondage, j'ai voté en toute impartialité pour la page des compositeurs.
Si en plus tu l'as souligné, ça devait vraiment être en toute impartialité Razz
Quand on hésite, on voit tout de suite l'intérêt d'avoir 2 postes ce qui permet de voter 2 fois pour des choses différentes Smile
Du coup j'ai voté pour bien des choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 10:29

Éh mais il n'y a qu'un shojo là dedans, tu aurais pu mettre, euh, d'autres shojo au nombre exorbitant d'épisodes !!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 10:41

C'est vrai qu'il n'y a qu'un seul shojo, c'est discriminatoire >_< Cela dit, à part Sailor Moon et Card Captor Sakura y a pas beaucoup d'autres shojo avec beaucoup d'épisodes.
Cependant, moi j'ai voté Saint Seiya Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 12:44

Oui, je viens de le remarquer mais comme le dit KazuChan, la plupart des animés avec tout plein d'épisodes qui n'en finissent pas, ce sont des shounen, ou des animés avec une histoire par épisode. Déjà, Cardcaptor Sakura ne fait que 70 épisodes en cumulant toutes les saisons, alors que dans le sondage, les deux qui ont le moins d'épisodes cumulés sont Saint Seiya et City Hunter avec quelque chose comme 139 et 140 épisodes...

Sinon bah j'ai pas encore choisi pour quoi j'allais voter, c'est bête que j'aie mis presque que des animés que je suis, je vais devoir réfléchir pour mon choix XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 14:03

J'ai voté Bleach. Mais c'est surtout parce que j'étais en train d'écouter Ichirin no Hana.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 14:42

En fait après une quinzaine de votes, on croirait que ça a été truqué, à part quelques exceptions il y a une égalité parfaite avec un vote pour chaque animé Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 15:52

Message subliminal : ON
KazuChan a écrit:
Cependant, moi j'ai voté Saint Seiya Razz
Kaillou a écrit:
Sinon bah j'ai pas encore choisi pour quoi j'allais voter,
Message subliminal : OFF

Razz


Sinon j'ai voté Saint seiya, c'est mon animé préféré, je trouve qu'à l'inverse de certains autres il n'a pas trop d'épisodes, donc forcement moins de repetitions, moins d'épisodes à ralonge fait pour combler l'attente de la progression du manga. Enfin bon, je suis pas tres objectif quand on parle de saint seiya Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 16:12

Lol moi j'ai dû choisir entre des animes que j'avais vu, et ce n'est pas le cas de tous dans la liste.

Donc, Naruto j'ai éliminé compte tenu des HS, Bleach j'en suis dans les épisodes 70 donc je peux pas juger de ma préférence, Sailor Moon j'adore mais je préfère Saint Seiya donc CQFD ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 17:16

Ce qui est dommage dans sailor moon et qui rend l'animé ultra répétitif je trouve, c'est la structure des episodes, toujours identique d'un épisode à lautre, faits à la manière des sentai un peu (beaucoup), j'explique :


- l'épisode commence : les sailors font une nouvelle activité, genre elles vont acheter des slips, ou elles vont faire du ski, ou elles vont manger des glaces..... des trucs super originaux et interessants donc.

- Mais pas de chance, les mechants ont comme de par hasard, décidés d'attaquer l'endroit où les sailors vont se rendre, sauf qu'ils ne savaient pas qu'elles y seraient, bah ouais pas bêtes les mechants, ils se font tellement souvent tapper par les sailors, ils vont pas en plus se jetter dans la gueule du loup....

- là les mechants mettent au point leur plan machiavelique et ils se passent des choses étranges et inhabituelles qui n'ont rien à voir avec le fait d'acheter des slips.

- mais les sailors toutes crédules qu'elles sont, ne se souviennt jamais que dans l'épisode précédent il s'est passé grosso-modo les même phénomènes étranges, alors elles attendent un peu, au cas où, on sait jamais, faut quand même qu'elles aillent les payer leurs slips dabord.

- donc là elles se prennent des roustes par les mechants qui sont tout content de ne pas être tombés sur les sailors comme c'est le cas à chaque épisodes.... sauf qu'eux non plus ne se souviennt jamais de l'épisode précédent : "sa suffit arrète, et hop j'enfile mon sert-tête, même pas t'avais fait le raprochement, gros naze de méchant, fini de rigoler, tu vas morfler". (au passage je fais des rimes) Cool

- et donc les sailors lancent toutes leur sort histoire d'affaiblir le villain pas beau (enfin ça c'est l'explication officielle, parcequ'en fait elles rêvent toutes d'en achever un, bah ouais yen a marre c'est toujours à la même que revient ce privilège, voici la preuve irréfutable que cet animé pervertit la jeunesse en véhiculant de mauvais messages), et puis Bugs.... euh.... Bunny lui lance son finish him/her/it (ouais parfois le sexe du vilain reste indéfini pour d'obscures raisons de quotas).

- finalement elles pourront passer à la caisse et payer leur achat : the famous slip, ouf, l'escentiel est préservé. Fin.

- retour à la case une.




Bon en omettant les 2 ou 3 absurdités que j'ai disséminées pour le fun, je caricature un peu c'est sûr.... mais pas trop je trouve Laughing
On dirait peut etre pas comme ça, mais j'aime bien cet animé, surtout les 2 derniers episodes de la 1re saison je crois (celle où elles crevent toutes), qui font partis de mes épisodes préférés toutes séries confondu puisque pour une fois, ce shéma linéraire n'est pas respecté et ça fait du bien.

ça y est j'ai fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 16:48

Bon alors moi j'ai voté Saint Seiya :

-Déjà parce que j'adore Razz.

-Ensuite parce que je me marre bien quand ils font leurs sadomasos et se suicident Poignardé.

-Après bien qu'il y ait parfois des moments ennuyeux, l'intrigue est intéressante et il y a pas mal de persos assez différents.

-Enfin pour finir parce que ça me fait me rapeller de mon enfance (alala j'avais que 3-4 ans et je le regardais déjà au Club Dorothée Mr Green).
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 21:08

Mdr Angel, j'adore ton analyse ultra poussée et pas du tout caricaturale !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyJeu 31 Mai - 23:01

Moi au final comme j'ai pu voter 2 fois avec mon portable et celui de chez moi, j'ai voté pour Sailor Moon et Saint Seiya

J'avoue que même sans trop caricaturer, la plupart des épisodes de Sailor Moon suivent effectivement le même schéma lol (j'étais même capable de dire quand j'étais petit que la partie combat était la plupart du temps dans les 5 dernières minutes, j'attendais presque que ça si je me souviens bien). Mais en y repensant, je crois que c'est tous ces épisodes un peu identiques qui mettent en valeur les quelques épisodes intermédiaires qui font une rupture dans l'histoire (quand un sous-boss meurt ou quelque chose comme ça). En général ce sont des épisodes qui m'ont marqué et dont je me souviens bien, et ce sont aussi souvent mes préférés. Et puis y a des musiques tellement biens dedans.

Sinon Saint Seiya bah je sais pas, j'ai toujours bien aimé, comme punks je regarderais au Club Do quand j'étais petit (du coup j'avais 5-6 ans lol je devais regarder une ou deux rediffusions avant lui), en fait les combats suivent aussi généralement le même schéma mais bon faut croire que j'aime bien ça. Et puis y a des persos qui étaient trop classes. Le pire c'est que la plupart de mes références mythologiques viennent de là (après vérification quand même -- tiens et en passant c'est grâce à Sailor Moon que je connais toutes les planètes en cantonnais lol les noms sont trop funs même ma mère connaissait pas). Et encore un truc spécial, c'est l'un des seuls animés où j'ai préféré la partie "fillers", la saison d'Asgard où les chevaliers sont bien creusés, chacun avait son histoire et tout, j'aimais bien Smile

Le problème avec les nouveaux animés que j'aime bien aussi, c'est que:
- Y a eu trop de fillers de mauvaise qualité dans Naruto
- L'histoire de Bleach n'est pas encore assez avancée et on ne sait pas trop vers où ils veulent nous mener
- Le graphisme de One Piece est bizarre, même si j'ai fini par m'y habituer et même me dire que c'était plus adapté à son genre

Sinon j'aimais bien City Hunter aussi mais en réregardant j'ai l'impression qu'il n'y avait que certains épisodes que j'aimais beaucoup, ceux qui m'avaient encore une fois le plus marqué (ils se trouvent en majorité dans la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyVen 1 Juin - 17:15

Ah oui, si on devais remettre la palme d'or de la saison filler la plus pourrie de tous les temps et de tous les Univers confondus, elle reviendrai à Naruto.


Mais arrêtons le troll.


Saint Seiya, je n'ai jamais vraiment accorché. A part la période sanctuaire, je n'ai jamais eu l'occasion de regarder. Sailor Moon, c'est pareil.

A cet époque, ce que je suivais le plus, c'était Samouraï Pizza Cats. Mais il n'y a eu "que" 54 épisodes. Sinon, c'est ce que j'aurais voté sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptySam 2 Juin - 22:56

Bon voila, j'ai voté ^^

Saint Seiya oblige. N'empeche, je trouve que les filers de Naruto déchire. Imaginer la superbe histoire du curry de la vie.... Sinon, Bleach, je suis pas trop avancer pour juger, épisode 70 environ. La première partie dans la Soul Society était excellente, mais maintenant, reste à savoir ce que va donner la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 22:58

Ravi d'avoir voté au sondage parmi les premièrs lol
Je fais partie des personnes qui ont connu le site par google.
Je me souviens que je recherchais l'ending de Xenosaga et je suis tombé sur ce site. Quel souvenir lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage en cours - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sondage en cours   Sondage en cours - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage en cours
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage sur votre âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: