Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Inu X Boku SS (Inu X Boku Secret Service)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki-chan
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Mizuki-chan


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 03/09/2015

Inu X Boku SS (Inu X Boku Secret Service) Empty
MessageSujet: Inu X Boku SS (Inu X Boku Secret Service)   Inu X Boku SS (Inu X Boku Secret Service) EmptyLun 7 Sep - 12:59

Inu x Boku SS

Inu X Boku SS (Inu X Boku Secret Service) Inu_x_12

Synopsis :

Shirakiin Ririchiyo est une jeune fille emménageant dans la résidence "Maison de Ayakashi", bien décidée à prendre son indépendance. De plus, elle a la mauvaise manie de dire des méchancetés aux personnes qui lui adresse la parole, ce qui la fait culpabiliser par la suite. Dans cette demeure, elle fera la connaissance de Miketsukami Sôshi, un jeune homme qui semble la connaître et qui se proclame comme étant "le chien" de cette dernière.

Mon avis :

C'est un animé que je recommande vivement, mettant en place une histoire assez prenante. Le gros point fort de cet animé est avant tout les personnages. Ils ont tous leur propre caractère bien distinct et assez exubérant, mais ils sont aussi très touchants.
C'est un style assez shôjô mais c'est sympathique et gentillet sans se prendre la tête.
L'animé adapte 2 à 3 tomes du manga, sans pour autant nous laisser sur notre faim. Cela peut être une finalité en soit.
Les musiques sont assez bien. Je pense surtout à l'opening "Nirvana" chanté par MUCC. Les endings, quant à eux, sont des characters songs des différents personnages, donc certains sont assez...... particuliers dira-t-on  ^^"
Pour moi, c'est une jolie histoire que je ne me lasse pas de regarder et que je conseille aux personnes aimant le genre d'histoire tranquille, le style un peu fantastique et les personnages avec un côté décalé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inu X Boku SS (Inu X Boku Secret Service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimi to Boku.
» Kiki's Delivery Service (Kiki la petite sorcière)
» petit service
» Erased / Boku Dake ga Inai Machi
» Ano Hi Mita Hana no Namae wo Boku-tachi wa Mada Shiranai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: