Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kaze no Stigma (Stigma of the Wind)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) Empty
MessageSujet: Kaze no Stigma (Stigma of the Wind)   Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) EmptyDim 8 Sep - 20:18

KAZE NO STIGMA

La Fiche ici

Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) Dyn01010

Synopsis :

Ayano est une jeune lycéenne, mais aussi la future chef de la famille Kannagi, le plus grand clan de mages utilisant les pouvoirs du feu. Elle a obtenu ce titre après avoir battu facilement il y a 4 ans son cousin Kazuma qui est incapable d'utiliser la magie du feu. Après cette défaite humiliante, celui-ci a été exclu de la famille, et n'a plus donné de nouvelles de lui. Mais 4 ans plus tard, Kazuma réapparaît devant les membres de la famille Kannagi, et a acquis de puissants pouvoirs du vent...

Mon avis :

Bon, je ne sais plus exactement pourquoi j'ai regardé cet animé mais c'était pour une fausse raison (un truc du genre on cherchait sur google image un personnage qui s'appelait Kazuma avec San, et on est tombé dessus), donc après avoir lu des critiques j'en attendais pas grand chose, et effectivement il ne faut pas s'attendre à grand chose.

L'histoire est assez classique avec de la magie des éléments par-ci par-là (et pourtant j'aime bien la magie des éléments). Le scénario des petites missions est souvent du déjà vu (ça peut être bien fait parfois, mais rien d'innovant quoi). Les personnages sont généralement soit complètement clichés, soit un poil superficiels ou quelconques, ce qui est dommage parce qu'il en faudrait pas beaucoup plus pour les rendre un peu attachants. L'histoire (le passé et tout ça) aurait pu être beaucoup plus creusée, surtout qu'il y a quelques épisodes inutiles au milieu, mais au lieu de ça, ça se finit un peu au milieu de l'histoire, avec un pseudo-combat final qui ne se termine même pas (ce qui est dommage, le dernier arc était plutôt pas mal...). On aurait dit qu'ils préparaient une 2e saison qui n'est jamais arrivée... M'enfin comme c'est pas trop trop long non plus, ça reste un animé qui détend (j'ai pas eu à me forcer pour le terminer), mais bon il est juste beaucoup trop quelconque sur tous les points, il est pas mal pour passer le temps mais n'a vraiment pas trop d'intérêt en soi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma (Stigma of the Wind)   Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) EmptyLun 9 Sep - 8:33

Je me disais bien que la tête des personnages me disait quelque chose Smile
Bon, je n'ai toujours pas retrouvé cet anime de mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma (Stigma of the Wind)   Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) EmptyLun 9 Sep - 17:25

Quel animé de ton enfance ? Je me souviens plus qu'on en a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) Empty
MessageSujet: Re: Kaze no Stigma (Stigma of the Wind)   Kaze no Stigma (Stigma of the Wind) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaze no Stigma (Stigma of the Wind)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wind -a breath of heart-
» Kaze No Shoujo Emily
» Kaze Tachinu (Le vent se lève)
» Kaze no Tani no Nausicaä (Nausicaä de la vallée du vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: