Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Colorful

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Colorful Empty
MessageSujet: Colorful   Colorful EmptyDim 17 Mar - 23:02

Colorful

La Fiche ici

Colorful Colorf10

Synopsis :

Alors qu'il arrivait aux portes du monde des morts, un esprit se voit donner une seconde chance, et se retrouve réincarné dans le corps de Makoto Kobayashi, un garçon de 14 ans qui vient de faire une tentative de suicide. Ne sachant quasiment rien de la vie de ce garçon, et ayant perdu tout souvenir de sa vie antérieure, l'esprit a pour mission de se remémorer son propre crime dans les six mois, pour pouvoir poursuivre son cycle de réincarnation. Ce sont six mois pendant lesquels il découvrira petit à petit la vie quotidienne de Makoto, et ce qui l'a poussé à se suicider

Mon avis :

Bon bah c'était un film fort sympathique ! Un peu émouvant, un peu drôle, avec un message assez classique du genre « profitez de la vie et acceptez-vous tel que vous êtes » mais en prenant un point de vue assez original ! J'ai trouvé tout le concept assez original en fait. Certains diront que la fin est prévisible, mais bon est-ce vraiment gênant ?

Ce que j'ai surtout bien aimé, ce sont les relations entre les personnages. Celles avec sa famille déjà, qui rendent l'histoire un peu dramatique, et puis celle avec ses camarades de classe. J'ai l'impression que selon le moment, des personnages secondaires deviennent principaux tandis que d'autres passent au second plan, ça change des amitiés « inébranlables » et ça rappelle un peu plus la vraie vie... Les personnages sont de façon générale pas très beaux physiquement et ça aussi ça change de d'habitude je trouve. Et puis quand tout se passe bien pour le personnage principal, on est content pour lui, et je vois ça plutôt comme le signe d'un animé réussi.

Les musiques sont assez jolies aussi. J'ai plus grand chose à dire sur cet animé alors qu'en vrai il y a beaucoup de choses sur lesquelles on pourrait philosopher, il y a pas mal de choses assez profondes dans cet animé, mais trop en parler spoilerait, et puis je l'ai vu y a quelques semaines et j'ai un peu oublié... Je devrais faire mes topics plus rapidement à l'avenir Razz Bref, un bon animé, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Colorful Empty
MessageSujet: Re: Colorful   Colorful EmptyLun 18 Mar - 10:17

Je l'ai vu il y a maintenant assez longtemps, j'avais été attirée par l'affiche très "colorful" justement ^^ Et aussi parce que - je crois - que c'est fait par les mêmes qui ont fait La Traversée du Temps et Summer Wars!
En tout cas, mon avis est très similaire au tien sur tous les points, j'avais beaucoup aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
 
Colorful
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: