Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Planetes

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Planetes Empty
MessageSujet: Planetes   Planetes EmptyMer 27 Fév - 23:42

Planetes

La Fiche ici

Planetes 25406210

Synopsis :

Nous sommes en 2075. Cela fait des années que les hommes ont pris l'habitude de voyager dans l'espace, afin de trouver de nouvelles ressources notamment. Mais un accident tragique survenu quelques années auparavant a fait prendre conscience du danger que constituent les débris spatiaux. La Section Débris a été créée pour cette raison, et c'est dans cette section méprisée par les autres que va rentrer Tanabe, une jeune fille dynamique et franche. Elle se familiarisera peu à peu avec les spécificités de son nouveau métier, aidée par ses collègues qu'elle va apprendre à connaître, notamment le jeune Hachimaki qui est encore plus fougueux qu'elle.

Mon avis :

Ca fait un petit moment que j'ai fini cet animé donc je ne me souviens plus très bien, mais j'avais bien aimé ! A part quelques épisodes un peu idiots vers le début, on ne s'ennuie pas du tout. Même si les épisodes sont d'abord indépendants les uns avec les autres (ce que j'aime moins d'habitude), chaque histoire est soit jolie et émouvante, soit intéressante pour différentes raisons.

Les personnages sont assez quelconques, mais c'est ça qui les rend attachants je trouve, ce sont juste des gens normaux comme on en voit partout, qui travaillent ensemble, et c'est ce qui fait leur charme. En fait, maintenant que je bosse, ça me rappelle juste un bureau joyeux où on prend plaisir à travailler.

Et puis le cadre est assez original en plus de ça, ça change pas mal des animés qu'on a l'habitude de voir, c'est assez mature. Ca se regarde doucement et ça détend bien.
Je vous le conseille !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Planetes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: