Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Meitantei Conan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Meitantei Conan Empty
MessageSujet: Meitantei Conan   Meitantei Conan EmptyMer 19 Déc - 19:21

Meitantei Conan 1335404208-4215033588

Shinichi Kudo est un jeune lycéen de renom au Japon. Grâce à sa perspicacité et son intelligence, il est souvent amené à résoudre des affaires criminelles pour la police. Un jour, dans un parc d’attraction, il est témoin d’une étrange affaire qu'il voudra élucider : malgré son expérience et sa vigilance habituelle, Shinichi est enlevé par les membres d’une mystérieuse organisation, les Hommes en Noir. Ces derniers lui feront avaler une étrange boisson. À son réveil, Shinichi se retrouve dans le corps de ses six ans…

(Source : Animeka.com)


Qui ne connait pas Détective Conan? :p. Je ne dirais pas que ça a bercé mon enfance car ça ne passait pas à la télé, mais bon, ça a bercé ma pré-adolescence ! ^^.

L'animé est bien, au fil des épisodes j'ai essayé de moi-même trouver à chaque fois le coupable pour élucider l'affaire. Parfois on se dit que les criminels sont vraiment des manches et qu'on ferait bien mieux... Mais ça reste un bon petit truc à regarder de temps en temps. Ne vous attendez pas à finir l'animé, il atteint presque les 700 épisodes. Je pense que tous se lasseront avant de ce chibi meitantei :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
laena
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
laena


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/03/2012

Meitantei Conan Empty
MessageSujet: Re: Meitantei Conan   Meitantei Conan EmptyJeu 20 Déc - 16:34

désolé de te décevoir aeradrin mais moi j'ai réussi a tous les voir  Very Happy
mais je suis d'accord avec toi cette anime et vraiment super (c'est pour ça que j'ai fini, lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://iaena.skyrock.com
 
Meitantei Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: