Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Arion Empty
MessageSujet: Arion   Arion EmptyDim 12 Fév - 11:30

ARION

La Fiche ici

Arion Arion

Synopsis :

L'histoire se passe il y a longtemps, lorsque les dieux et les hommes n'étaient pas encore séparés. En voulant aider sa mère Déméter qui est aveugle, Arion est trompé par Hadès, qui prétendait l'emmener chercher une plante permettant de lui rendre la vue. Le vrai but d'Hadès est en fait d'enlever Arion, puis de l'entraîner pour l'utiliser contre ses frères Zeus et Poséidon, qui se sont partagé les cieux, la terre et les océans, lui laissant uniquement les enfers. Mais en grandissant, Arion ne se laisse plus manipuler et joue bientôt son propre rôle dans cette guerre qui oppose les dieux.

Mon avis :

Bon que dire de ce film ? Il date de 1986 et a un peu vieilli, et je le trouvais déjà assez particulier à l'époque. Ca parle pas mal de mythologie, mais en même temps, ça s'en inspire plutôt beaucoup pour créer une histoire originale, parce qu'il ne me semble pas que ce se soit passé comme ça dans la mythologie... Donc ceux qui sont fans de mythologie seront soit choqués que le film fasse n'importe quoi, soit au contraire ravis de découvrir une libre interprétation ou une nouvelle version de ce qu'ils aiment tant.

Et sinon, la musique est très agréable à écouter, elle est de Joe Hisaishi et il y a quelques morceaux très jolis. C'est peut-être ce qui m'a finalement le plus marqué en ré-regardant ce film.

Et pour finir, le moment d'auto-lançage de fleurs du jour, ce sera pour dire qu'AK est le premier site à non seulement fournir une traduction de l'ending, mais également les paroles ! Je crois que c'est ce que demandait Morox (un très vieux membre) depuis près de 6 ans et demi, donc s'il nous entend aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Arion Empty
MessageSujet: Re: Arion   Arion EmptyLun 13 Fév - 10:47

J'ai été assez fan de mythologie il fût un temps et je n'aimerais pas ce film si il ne respectait pas l'image que j'ai de la mythologie :O

A voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Arion Empty
MessageSujet: Re: Arion   Arion EmptyLun 13 Fév - 22:20

Senseï a écrit:
19:23:37<Mumm-Ra> 20 ans que je l'attends, il aura mis le temps le kaillou, je ne le félicite pas !

Ouais il s'appelle Mumm-Ra en ce moment, mais il est content, enfin, je pense, il ne dit jamais ces choses-là clairement, mais je suis sûre que Morox c'était bien lui !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Arion Empty
MessageSujet: Re: Arion   Arion EmptyLun 13 Fév - 22:46

Toute façon on l'avait trop cramé dès le début lol
Bon bah tant mieux s'il est content !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Arion Empty
MessageSujet: Re: Arion   Arion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: