Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Angel Beats!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keira-sama
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Keira-sama


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyDim 19 Juin - 18:18

Angel Beats!

La Fiche ici

Angel Beats! Angel+Beats!

Synopsis :Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu’il est mort et qu’il se trouve dans l’au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d’un groupe d’opposants tentant de défier les Dieux par les armes afin de se venger des souffrances qu’ils ont endurées dans leur vie antérieure. Bien que sceptique au premier abord, Otonashi découvrira qu’il ne peut mourir dans ce nouveau monde et que le conflit virulent confrontant l’équipe de Yuri à un ange est bel et bien réel. En quête de ses souvenirs, il s’engagera alors dans cette bataille qui paraît sans fin.

Angel Beats! Angel_10 L'équipe de Yuri

J'ai toujours adoré les shojos ou style qui y ressemble,mais rare sont les fois ou j'ai vraiment,mais vraiment adoré un anime tel qu'Angel Beats.Petit hors-sujet,cet anime a été créé par le Créateur de Clannad,et il est considéré cpmme un chef d'oeuvre,selon moi.Conservant le coté shojo de son style,il a ajouté un style d'action rarement vu dans les autres manga-anime,est franchement,le résultat est...époustouflant. Anime sérieusement conseillé pour tout fan de Clannad.Les personnage sont attachant et l'histoire,touchante.L'action prend facilement et on a toujours envie de le regarder(selon moi).


Dernière édition par Keira-sama le Dim 3 Juil - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyDim 19 Juin - 23:37

Moi j'ai beaucoup aimé Clannad, je le note donc quelque part pour m'y pencher quand j'aurai un peu de temps :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Fairy-Dream
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Fairy-Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyMar 5 Juil - 7:02

Je suis tout à fait d'accord avec toi Keira-sama. J'ai trouvé cet animé un peu par hasard et j'ai tout de suite adoré. Les personnages et l'histoire sont vraiment prenant. Mais je trouve l'histoire un peu courte à mon goût ...
En tout cas merci pour cette sublime fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Keira-sama
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Keira-sama


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyMar 5 Juil - 12:54

Lorsque j'ai fini cette série,je suis parti a pleurer...c'était trop triste mais tellement beau Sad .Jamais j'oublierai cette anime pour le restant de mes jours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fairy-Dream
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Fairy-Dream


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 28
Date d'inscription : 01/07/2011

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyMar 5 Juil - 14:59

Toi aussi tu as pleurée ? Je l'ai vu 2-3 fois et à chaque fois j'ai pas pu m'empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyMer 24 Aoû - 22:19

Bon ça y est j'ai terminé ! Effectivement, j'ai trouvé que c'était un très bon animé qui mélange humour, action, passés douloureux, mystères, romance et plein d'autres choses qu'on ne voit pas mélangées d'habitude.

Je pense que le premier point fort de cet animé est son histoire, vraiment très originale et très bien trouvée. La "vérité" de leur monde est un peu prévisible, mais c'est probablement pas involontaire, et l'histoire est de toute façon très bien menée. Vu le scénario, on aurait pu avoir un schéma facile du genre chaque épisode centré sur un perso et son passé, etc, mais là non, il y a une histoire générale avec 2-3 péripéties qui viennent mettre un peu de piquant, et le passé des personnages arrive toujours à un moment opportun, quand on a besoin de le connaître.

En parlant des personnages, il y en a vraiment beaucoup, tellement qu'ils ont eu la bonne idée de les faire apparaître dans l'opening avec leur nom pour nous les imprimer (sauf que mon fansub n'a pas pensé à les traduire dans l'opening...). Ils sont très divers et il y a bien évidemment un certain nombre de personnages un peu clichés, mais leur rôle restant secondaire, ça ne remet pas en cause la fraîcheur de cet animé. D'ailleurs, on ne découvre pas le passé de tout le monde, d'un côté il y a des personnages que j'aurais vraiment voulu mieux connaître, mais de l'autre, comme je l'ai dit plus haut, c'est beaucoup mieux structuré comme ça que s'ils traitaient les persos un par un (il y en a trop).

L'humour est omniprésent. Je pense que ça dépend un peu des goûts, ça plait ou ça ne plait pas, perso j'ai trouvé ça globalement assez drôle : autant il y a des gags qui ne m'ont pas du tout fait rire (classique/facile/mauvais goût) mais ça n'en devient jamais lourd, autant il y a des répliques/situations tellement stupides que j'étais plié.

La musique, un autre très bon point : les BGM sont vraiment très jolis, l'opening et l'ending sont jolis aussi (j'aime beaucoup le début de l'opening), et les insert songs par le groupe de rock du lycée sont toutes très sympa aussi.

Ce que je pourrai lui reprocher (un certain nombre de personnes a le même avis visiblement), c'est les derniers épisodes un peu trop rapides. Le rythme s'est vraiment accéléré d'un coup pour les 3 derniers épisodes (surtout les 11 et 12, le 13e prenant un peu plus son temps pour conclure), et comme ce sont les plus importants, j'ai un peu zappé une partie des explications parce que ça allait trop vite... Ca aurait été parfait avec 2-3 épisodes de plus je pense (mais pas plus!). Quant à la fin, certains disent qu'ils aiment pas (ils ont d'ailleurs dû faire un épilogue alternatif pour ces gens...), moi je la trouve bien...

En résumé, un très bon animé. Les critiques que j'ai lues le qualifient de meilleur animé 2010. Perso j'en ai pas vu des masses de 2010 donc je peux pas dire, mais il ne vaut quand même pas mes meilleurs 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Keira-sama
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Keira-sama


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 18/06/2011

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyJeu 25 Aoû - 3:03

J'avoue que tu as raison sur la plupart des points nommé ci-dessus.Il aurait tellement pu ajouter quelques épisodes supplémentaires.Mais bon,tel quel,c'est un excellent animé..du moins j'ai adoré.Également,il y a une histoire secondaire(et oui!!) disponible sous forme de roman qui raconte l'histoire avant l'arrivée de Yuzuru,au début du SSS plus précisément.Il comporte 7 chapitres.Ce roman se nomme Angel Beats Track Zero.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! EmptyJeu 25 Aoû - 6:42

C'est possible qu'ils sortent ça prochainement sous forme d'OAV par exemple si l'animé a eu du succès, j'aimerais bien le voir adapté ! Ce qui est intéressant avec cette série, c'est qu'ils ont la possibilité de faire plein d'histoires secondaires autour car l'histoire principale a laissé pas mal possibilités : avec le tout début du SSS, il resterait le passé de certains personnages, ce qui se passe après l'histoire (du genre entre juste avant le générique de fin et juste après...), l'arrivée de Tenshi ou sa vie passée, l'histoire du fameux monsieur du passé dont ils parlent dans l'épisode 12, ou encore la création de ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Angel Beats! Empty
MessageSujet: Re: Angel Beats!   Angel Beats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Beats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Beats !
» D.N. Angel
» Angel Heart
» Angel Heart
» Tenshi no Shippo [Angel's Tail]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: