Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 City Hunter (Nicky Larson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyVen 7 Oct - 15:37

J'ai rajouté 3 chansons:

"Escape": dans mes souvenirs on l'entend dans pas mal d'épisodes mais alors lesquels, me souviens plus Rolling Eyes
Maintenant que j'ai fait la fiche j'ai vu que l'auteur ne s'est pas trop cassé la tête pour les paroles apparemment Razz

"Shuumatsu no Soldier": Ca c'est l'opening du premier film "Magnum 357". Le générique bah j'ai pas vraiment d'avis dessus je le trouve normal lol par contre le film je le trouve très bien, l'histoire est intéressante, le graphisme est un peu différent de la série TV mais bon on s'y habitue (voir captures), et la fin était inattendue (en tout cas pour moi lol)
Sinon la chanson était aussi l'extrait 19 du premier quizz de Mixapad... que j'avais même pas reconnu -> honte à moi

"Owari no Nai Katamuki": on entend cette chanson à la fin de l'épisode 83, celui où Ryo retrouve d'abord un ami (Robert je crois, le blond sur la capture), puis se rend compte qu'il était engagé par l'ennemi lors de la mission, et a finalement dû le tuer. Je trouvais la chanson un peu bizarre au début, mais maintenant je l'aime bien, j'ai l'impression que c'est parce que je me souviens de l'épisode chaque fois que je l'entends et j'adore cet épisode

City Hunter (Nicky Larson) Owarinnk3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

City Hunter (Nicky Larson) Empty
MessageSujet: Re: City Hunter (Nicky Larson)   City Hunter (Nicky Larson) EmptyJeu 25 Fév - 17:24

je kifff darling et super girl c'est les best XD
Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter (Nicky Larson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City Hunter (Nicky Larson)
» Hunter x Hunter
» Vampire Hunter D
» Soul Hunter
» Vampire Hunter D, Bloodlust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: