Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Otomen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Kinkai


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2010

Otomen Empty
MessageSujet: Otomen   Otomen EmptyDim 13 Mar - 12:23

Roulement de tambour...

Voici Otomen :

Otomen Asuka_10

Que raconte Otomen et qu'est-ce que ça signifie ?

Alors tout d'abord c'est encore un shojo (eh oui je suis une fan inconditionnelle des shojos !!!) qui raconte l'histoire de Asuka Masamune, le gars le plus viril du lycée (il est maître dans l'art du Kendo !) , le plus beau aussi (non ?) et son secret...
Quel est son secret ? Asuka a des goûts de fille, en fait, il aime les shojos, cuisiner, coudre...etc, c'est une vraie fée du logis et fait tout mieux qu'une femme..
Il a même le coeur pur d'une jeune fille...
Cependant, Asuka est obligé de cacher sa vraie nature pour ne pas être victime de quolibets, pour ne pas décevoir sa mère (je ne veux pas spoiler alors regardez ou liser comme ça vous comprendrez pourquoi sa mère est si intransigeante....)
Mais un jour il tombe amoureux de Miyakozuku, une jeune fille très spéciale et très garçon manqué, et un camarade de classe Juta Tachibana (qui est en fait un mangaka décidant d'en faire les héros de son manga) s'en mêle et se prend d'affection pour les adolescents... Il décide de tout faire pour les aider !
Comment va évoluer leur histoire d'amour ? Asuka saura-t'il un jour que lui et sa bien-aimée sont les muses de Juta ? Comment va-t'il réagir ?

Mon avis:
Un animé complètement décalé et franchement attachant, je l'ai d'abord connu en manga et ensuite je me suis mis au drama qui est vraiment excellent (vous pourrez le trouvez chez la Kehai fansub) et reste proche de l'histoire...
Les dessins sont très beaux, et voir Asuka rougir comme une jeune fille c'est tout simplement kyaaaaaaa....
L'histoire est spéciale certes, mais les personnages tous très attachants, autant les principaux que les secondaires, font que l'histoire est facile à suivre, très drôle et puis vraiment touchante....

Petit info supplémentaire: otomen est un jeu de mot de l'auteur Ayo Kanno (si je me rappelle bien de son nom et si je ne confonds pas !) qui signifie qu'on a affaire a un garçon qui ressemble à une fille, ou agit comme une fille, ou encore aime les choses que les filles aiment...
D'ailleurs le manga connait un tel succès que le néologisme "otomen" est même rentré dans le langage courant au Japon !!!!

Voilà quelques dernières images pour vous convaincre :

Asuka et Miyakozuka

Otomen Otomen10

Juta, Miyakozuku et Asuka :

Otomen Otomen11
Revenir en haut Aller en bas
http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen EmptyDim 13 Mar - 18:20

Pour moi ? Merci c'est gentil, en effet, j'aime bien les shojo, je me lancerai ptet dedans un de ces 4. Et j'aime bien les dramas en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Kinkai


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2010

Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen EmptyDim 13 Mar - 18:55

Cool j'espère avoir ton avis alors pour toutes les propositions que j'ai fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
Contenu sponsorisé





Otomen Empty
MessageSujet: Re: Otomen   Otomen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Otomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: