Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Hakuouki

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Kinkai


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2010

Hakuouki Empty
MessageSujet: Hakuouki   Hakuouki EmptySam 12 Mar - 23:06

Voila je devais faire une fiche sur cet animé

Hakuouki Hakuou10

On a deux saisons
la première se nomme Hakuouki Shinsengumi Kitan (12 épisodes) et la deuxième Hakuouki Hekketsu (10 épisodes) .

Un petit résumé mais je dois entretenir le mystère pour que vous puissiez le découvrir vous aussi...

Yukimura, jeune demoiselle de 16 ans (plutôt jolie d'ailleurs), décide de quitter son village à la recherche de son père qui a disparu depuis plus d'un mois. Son père est medecin et est parti pour une ville voisine en mission. Le seul souci c'est qu'il ne donne plus du tout de nouvelles et Yukimura finit par s'inquièter...
Une nuit alors qu'elle partit à sa recherche elle se fait attaquer par des ninjas (on est à l'époque des ninjas d'Edo si je ne me trompe pas....) très bizarres parce qu'ils avaient une apparence fort étrange et un caractère bestial...
Alors qu'elle croit son heure arrivée, des ninjas d'une élite speciale nommée Shinsengumi viennent à son aide... Cependant elle aurait pu remarquer quelque chose sortant de l'ordinaire... Ils décident donc de la faire prisonnière et peut-être de la supprimer...
et c'est la que l'histoire commence pour elle...
Il s'avère d'ailleurs que Toshi, Okita et Saito (mon chouchou ^^ ) entres autres sont aussi à la recherche du Docteur....
Mais pourquoi ?

Mon avis:
Un animé comme en voit rarement...enfin qui me tienne autant en haleine dès le premier épisode !
Les personnages sont très très très beaux... Franchement c'est un vrai plaisir avant tout pour les yeux...
De plus l'histoire est poignante, intéressante, et bien ficelé, on ne s'ennuie jamais !
Petit point en plus : les musiques sont aussi très jolies...
Seul hic vraiment c'est très court et... enfin vous verrez par vous-mêmes !

Voici les beaux garçons que l'on peut voir évoluer :

Saito (cheveux bleus ) et le très sexy Okita (le brun)

Hakuouki Hakuou11

Au premier plan Saito, Okita et Yukimura le fille du docteur et Toshi le vice capitaine :

Hakuouki Hakuou12

Et le deuxième opening que j'ai particulièrement apprécié :



Voila en espérant vous avoir convaincu de le regarder parce déjà
1) il vaut vraiment le coup d'oeil
2)vous m'avez fait découvrir Bokura ga ita alors à mon tour de vous faire découvrir un animé qui m'a touché... (Arigâto...)
Revenir en haut Aller en bas
http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
 
Hakuouki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: