Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koko Debut

Aller en bas 
AuteurMessage
Kinkai
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Kinkai


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 35
Date d'inscription : 21/10/2010

Koko Debut Empty
MessageSujet: Koko Debut   Koko Debut EmptyJeu 10 Fév - 14:56

Parce que c'est un de mes mangas cultes et que je pense qu'il doit être connu de tous !!!


Koko Debut Koko_d13

J'en profite aussi pour vous décrire l'histoire alors pour l'instant ce n'est qu'un manga mais je rêve qu'il devienne un jour un animé (et je vais me jeter dessus pour le traduire !)
Koko début raconte l'histoire de Haruna Nagashima, une jeune lycéenne pleine de vie mais trés maladroite avec les garçons, qui décide de rencontrer l'amour justement durant ses années lycées.... en effet durant ces années collèges, la jeune demoiselle c'est consacré au soft-ball...
Elle rencontre donc notre cher Yo et lui demande de devenir son coach afin qu'elle puisse rencontrer l'amour.... Eh oui le beau goss du lycée sait toujours ce qui "fait mouche chez une fille et pourquoi elle plaira aux garçons"
En gros, Yo va donner des leçons de relooking à Haruna et de la coacher en amour... ^^
Cependant, si Yo accepte il ya une contre partie derrière....

Koko Debut Yo_et_10



Mon avis:^^
J'ai adoré ce manga, franchement l'histoire n'est peut etre pas courante (un garçon qui coache une nana en amour !) et peut etre que le graphisme des personnages peut sembler spécial (d'habitude j'aime bcp les graphisme à la Clamp, à la Kanno (Otomen que je vous présenterais une prochaine fois...) Mais les dessins de Kazune Kawahara sont quand même bien jolis et ne cessent de s'améliorer...
Les personnages sont tous trés attachants (d'ailleurs Yo a bien un petit air de Kei Takishima ^^), l'histoire est bien faite (ya juste un moment le tome 7 où on s'ennuie un peu mais ensuite dans le tome 8 ça repart de plus belle !)....
Mais vraiment pour ceux ou plus particulièrement celle qui recherche du jolie Shojo, il faut le lire.... JE VOUS LE CONSEILLE VRAIMENT
sinon dommage que la série soit trop courte... sniff a peine Treize tomes....

Koko Debut Yo10


Je dois vraiment faire groupie....
Revenir en haut Aller en bas
http://shojocandyandco.e-monsite.com/accueil.html
 
Koko Debut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: