Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Muka Muka Paradise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Muka Muka Paradise Empty
MessageSujet: Muka Muka Paradise   Muka Muka Paradise EmptyJeu 3 Fév - 21:44

MUKA MUKA PARADISE

La Fiche ici

Muka Muka Paradise Mukamu10

Synopsis :

Uiba Shikatani est la fille d'un propriétaire d'une animalerie. Alors qu'elle déprimait parce que ses oeufs de reptile n'ont pas éclos pour donner des bébés, son père lui ramène un très gros oeuf pour la réconforter, espérant qu'il éclorera cette fois-ci. Quelle n'est pas leur surprise d'en voir sortir quelques jours plus tard un petit dinosaure vert, ne sachant crier que "Muka Muka"! C'est donc ainsi qu'ils décident de l'appeler. Mais alors que Uiba s'habituait peu à peu à sortir avec Muka Muka à ses côtés, le professeur "fou" de la ville surgit avec sa dernière invention, une machine à voyager dans le temps, et à la suite d'un malencontreux accident, notre héroïne se retrouve transportée à l'époque des dinosaures avec Muka Muka, ses parents, ainsi que deux autres familles du voisinage!

Mon avis :

Bah c'est encore un animé qui vise un public assez jeune, et dont les génériques sont sur le même CD à 45€ que Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki lol
Et sinon, j'aimais bien quand j'étais petit, mais à mon avis dès que tu n'es plus très jeune tu risques de trouver ça vite monotone, parce que 51 épisodes c'est long, et les épisodes n'ont pas de lien entre eux (ou très peu). Mais c'est divertissant et assez amusant :-) Les génériques sont quant à eux bien à l'image de l'animé, soit rigolo soit avec des paroles enfantines. Et bizarrement j'ai regardé ça il y a plus de 10 ans et certains BGM m'ont suffisamment marqué pour que je m'en souvienne encore à la note près... Ce qui m'avait marqué aussi, c'est la grosse différence entre les 12 premiers épisodes et les suivants.


Dernière édition par Kaillou le Sam 5 Fév - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Muka Muka Paradise Empty
MessageSujet: Re: Muka Muka Paradise   Muka Muka Paradise EmptySam 5 Fév - 9:49

Je ne regarderai jamais, mais je ne poste pas juste pour dire ça Smile

qu'il éclorera cette fois-ci. Telle n'est pas leur > Tu as mis Telle au lieu de Quelle... Enfin, si tu voulais bien mettre telle, je ne comprends plus du tout ta phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Muka Muka Paradise Empty
MessageSujet: Re: Muka Muka Paradise   Muka Muka Paradise EmptySam 5 Fév - 12:49

Certes, je trouvais ça également un peu étrange mais google m'a trompé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Muka Muka Paradise Empty
MessageSujet: Re: Muka Muka Paradise   Muka Muka Paradise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muka Muka Paradise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradise Kiss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: