Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki Empty
MessageSujet: Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki   Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki EmptyVen 28 Jan - 1:01

Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki
(Maman aime les Poyopoyosaures)

La Fiche ici

Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki Mamawapoyopoyosaurusgaosuki_1

Synopsis :

La famille Poyota est composée de quatre membres : le père Gendai travaille en tant qu'employé, la mère Mirai est femme au foyer pour garder leurs deux enfants, Hyouga, un petit garçon de 5 ans, et Jura, une petite fille de 3 ans. Ces deux petits anges ressemblent en fait plutôt à deux Poyopoyosaures qui détruisent tout sur leur passage... dans leur petit appartement! Mirai aura bien du mal à surveiller Hyouga et Jura qui savent très bien rendre leurs parents fous avec leurs bêtises!

Mon avis :

Bon bah c'est juste un petit dessin animé familial, qui vise un public assez jeune, mais qui reste très drôle (en tout cas je trouvais ça drôle quand je regardais, il y a 10 ans sur le câble chinois... sinon je pense que c'est introuvable en France, que ce soit en DVD, en streaming, téléchargement...). Ca pourra surtout faire rire les jeunes mamans qui reconnaîtront peut-être des situations vécues. C'est tout mignon et tout gentil :-)
Niveau génériques, j'aime bien l'opening en fait, surtout la vidéo qui va avec, la chanson me faisait déjà bien marrer avant mais en fait les paroles sont trop fun lol et puis sinon les endings, bah le 1e est assez joli mais un peu rétro, le 2e est plus dans l'ambiance de l'animé, joyeux et peu sérieux.
Et oui, j'ai fait les fiches surtout pour rentabiliser le CD à 45€ que j'ai acheté, puisque les mp3 sont introuvables, et puis comme les paroles étaient aussi introuvables (ne parlons même pas des traductions), ça fera comme une bonne action d'enrichissement des données sur le net, tout ça !


Dernière édition par Kaillou le Mer 13 Avr - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Nemu Kitsune
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Nemu Kitsune


Féminin Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 03/10/2009

Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki Empty
MessageSujet: Re: Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki   Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki EmptyVen 28 Jan - 20:08

Han ça avait l'air bien en plus 'sont trop kawaii ! *u*
C'est plus vieux que moi ce truc ! Oo *De vraiment pas beaucoup mais même xD*
C'est dommage si c'est introuvable, j'aurais bien aimé le voir. ._.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mama wa Poyopoyosaurus ga o-Suki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: