Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Pack Ecouteurs SAMSUNG Galaxy Buds 2 Noir + Chargeur ...
Voir le deal
99.99 €

Wingman

5 participants
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath

Masculin Nombre de messages : 1804

Wingman Empty
MessageSujet: Wingman   Wingman EmptyMer 28 Sep - 17:21

Cette après-midi, je passais devant un bureau d'assurance. En gros, sur la vitrine, s'étalait un nom : Mr. Windemann.
Alors, j'ai "tiqué". Pendant les heures qui suivirent, je me demandais pourquoi je connaissais ce nom. Et puis c'est arrivé avec "Gédéon" :
- Bon sang, mais c'est bien-sûr, m'écriai-je, c'est la série Wingman !

Wingman, j'aimais bien. Ce n'était pas le top, mais ça allait. J'avais toujours trouvé ridicule le nom du grand méchant : Gédéon, qui avait usurpé le trône d'une dimension (?) à la princesse (?), qui était venue se réfugier sur Terre.
Je me souviens que Wingman était le héros qui possedait un cahier qui rendait réel tout ce qu'il dessinait dessus (notemment, son costume de Wingman et sa moto Wingman).
Voila, c'est tout ce dont je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou

Masculin Nombre de messages : 5150

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptyMer 28 Sep - 19:17

Ah j'ai encore moins de souvenirs que toi de ce dessin animé lol
Je me souviens très bien du générique, ça pas de problème, mais sinon j'ai juste en souvenir quelques scènes par-ci par-là et je ne savais même plus qu'il y avait un méchant (sûrement pour ça qu'il se transformait en wingman...)
Sinon je me rappelais plus non plus qu'il avait eu son costume et sa moto grâce à un cahier magique lol
http://www.animekaillou.com/portail.htm
EtoileFilante
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
EtoileFilante

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptyVen 30 Sep - 12:02

Voici l'histoire j'adorai ce dessin animé :

David Duchemin (Kenta Hirono en VO) fan de séries "sentai" aime se déguiser en "Wingman" afin de faire régner la justice dans son école. Mais ce n'est pas du gout de son professeur, mademoiselle Lefèvre (Matsuoka), que ses pitreries n'amuse guère, ni de la jolie et timide Sophie (Miku) dont il est amoureux. Alors qu'il décide de ranger sa panoplie de justifier, David recueille par hasard Elise (Aoi) une mysterieuse jeune fille venue de Podream (Podrim en VF), un monde parallèle dirigé par Rimel (Gédéon en français), un tyran avide de pouvoir. Il se voit confier la protection du Livre des Rêves qui permet de rendre réel tout ce qui y est inscrit ou dessiné. Pour le protéger David s'empresse de dessiner son costume de Wingman. Il peut dorénavant se transformer en véritable Wingman et aider Elise à combattre les troupes de Rimel qui convoitent ce precieux objet...
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
ExDeath

Masculin Nombre de messages : 1804

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptySam 1 Oct - 9:53

Oh, sophieisis, merci.
Oui, oui, oui,.... et Gédéon a usurpé le pouvoir au pêre d'Elise, et vers la fin, Wingman est accompagné de "Wingmanettes" (ses compagnons pour combattre le mal) et il y a même le professeur Jenesaisplusqui, bras droit de Gédéon qui arrive sur Terre et envoie ses monstres (du plus faible au plus forts, pour chaque épisode, ça va de soi) et je me souviens même de la fin, et de la statue géante de Gédéon qui est en fait un robot très très puissant et très très méchant. Et les doutes d'Elise ! Etait-ce juste d'embarquer David dans cette aventure ? Ne devrait-elle pas rêgler ça toute seule ?

Gnki.... toute ma pauvre "jeunesse perdue" (tout est relatif) m'est remonté d'un coup, je n'en peux plus.
Sophieisis, tu es une fontaine de jouvence.
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
KazuChan

Féminin Nombre de messages : 2104

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptySam 1 Oct - 10:22

Moi je me rappelle trop de cet animé, je ratais pas un épisodes, lol. J'adorais Elise, je la trouvais trop belle, lol.
Et j'aimais bien quand David arrêtait le temps pour se battre contre les méchants, lol.
Par contre y a pas d'images de ce DA sur le net, c'est dommage :?
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
EtoileFilante
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
EtoileFilante

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptyDim 2 Oct - 19:20

ExDeath moi une fontaine de jouvence ???? je mérite pas tant d'eloges Very Happy
Azalea
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Azalea

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptyJeu 6 Oct - 7:35

Je connais très bien WINGMAN, j'ai la série complète et les mangas dont l'auteur est Masakazu Katsura, auteur de Vidéo Girl Aï.
Je voulais ajouter quelques précisions sur la série: Gédéon a colonisé Podream pour s'emparer du livre des rêves pour ainsi réaliser ses rêves de destruction. Gédéon envoie son bras droit Supercostaud [LOL] qui prend les traits d'Arnaud Lebel lorsqu'il est envoyé sur Terre pour tenter de reprendre le livre. Il se fait passer pour un brillant professeur, mais voilà que la tyrannique prof de David Duchemin, Mlle Annabelle Lefevre tombe follement amoureuse d'Arnaud Lebel. Celui-ci est de plus en plus perturbé pour mener à bien sa mission et peu à peu il se rapproche d'Annabelle et tombent amoureux l'un de l'autre. Mais Gédéon se venge et bannit Supercostaud. Il lui assigne la mission de tuer cette femme mais il refuse et se sacrifie.
Wingman étant une série plutôt marrante j'avais trouvé ce passage assez émouvant Sad
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou

Masculin Nombre de messages : 5150

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptyJeu 6 Oct - 16:13

Ah bah j'étais incapable de me souvenir de tout ça, par contre j'apprends quelque chose: je savais pas du tout que l'auteur de wingman était Katsura !
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Azalea
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Azalea

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman EmptyJeu 6 Oct - 20:13

Kaillou a écrit:
Ah bah j'étais incapable de me souvenir de tout ça, par contre j'apprends quelque chose: je savais pas du tout que l'auteur de wingman était Katsura !

Ah bah tu vois, on en apprends tous les jours Razz
Contenu sponsorisé

Wingman Empty
MessageSujet: Re: Wingman   Wingman Empty

Wingman
Page 1 sur 1