Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 KimiKiss Pure rouge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

KimiKiss Pure rouge Empty
MessageSujet: KimiKiss Pure rouge   KimiKiss Pure rouge EmptyJeu 17 Déc - 14:54

Bonjour bonjour! Alors que j'était à la recherche du manga "I's" dont j'ai vu la fiche içi, je suis tombé sur le manga KimiKiss pure rouge, dont j'ai vu qu'apparement, personne ici n'en a parlé, alors j'en parle Smile Peut-être que des personnes connaissent déjà.

Histoire:Après avoir passé deux années en France, Mao jeune étudiante, décide de revenir seule dans sa ville natale au Japon pour finir ses études. Elle y retrouve ainsi ses deux amis d’enfance : Sanada Kouichi, chez lequel elle résidera et Aihara Kazuki. Le trio ainsi réunit compte bien partager ensemble d’aussi agréables moments qu’à l’époque. Le temps ayant passé, Mao va vite comprendre que les histoires de cœur sont devenus d’actualité pendant son absence.

Et,(pour ceux qui ont lu le résumé de "I's"), je trouve une certaine ressemblance avec ce manga. Enfin, je n'ai vu aucun épisode de I's, donc c'est p't'être totalement différent, qui sait?


Manga de 25 épisodes, dont un "bonus"
Réalisateur : Kenichi Kasai

Musique: Opening de: Marble

Aozora Loop

Spoiler:
Ending de: Snow*

Negai Boshi

Spoiler:
Ending 2 de : Suara

Wasurenaide

Spoiler:

Désolé, je n'ai pas encore recherché les traductions, et puis, d'ailleurs, c'est l'animé que vous devez apprecié en premier >_<

Les personnages:
Kouichi Sanada
KimiKiss Pure rouge 77357449
Garçon sympathique et bon camarade, il ne se fait pas remarquer plus que nécessaire. Il n'est guère physionomiste puisqu'incapable de reconnaitre Mao quand elle réapparait. Il semble amoureux de Yuumi mais ne trouve pas le courage de lui avouer.

Mao Mizusawa
KimiKiss Pure rouge 47996563
De retour au Japon après un long séjour en France, elle vient habiter chez Kouichi. Elle est très dynamique et affable ce qui la rend populaire. Elle déteste les gens qui l'ignorent comme le fait Eiji. Elle a un côté très déterminée qui la pousse à aller au bout de ce qu'ele entreprend.

Kazuki Aihara
KimiKiss Pure rouge 69732652
Ami d'enfance de Kouichi et Mao, il semble avoir un certain succès auprès des filles. C'est un garçon très aimable mais assez facilement manipulable. Il fait officiellement parti du club de football. Il essaie de savoir les raisons d'agir de Eriko mais celle-ci est trop difficile à comprendre.

Yuumi Hoshino
KimiKiss Pure rouge 23999078
Elle ressemble beaucoup à Kouichi au niveau de la personnalité ce qui fait que leur relation n'avance pas. Ils sont dans la même classe depuis 3 ans mais ne se sont ainsi jamais parlé malgré leurs sentiments réciproques. C'est une jeune fille posée et serviable.

Eriko Futami
KimiKiss Pure rouge 94756756
Elle possède un QI de 190 ce qui la rend difficile à approcher pour les autres. Elle s'ennuie ainsi au lycée et ne fait aucun effort, les cours étant bien trop faciles pour elle. Elle entreprend une relation étrange avec Kazuki mais celui-ci voulant mieux la connaître, elle décide d'y mettre un terme.

Nana Aihara
KimiKiss Pure rouge 84317052
Soeur cadette de Kazuki, elle entre dans son lycée en 1ère année. Elle déborde d'énergie mais sait l'utiliser de façon utile. Elle semble avoir une affection particulière pour les peluches.

Et... Voila, je vais pas tout dire sur tout le monde non plus, hein? Sinon, z'auriez même plus besoin de regarder l'animé!!!

Quelques captures d'écran quand même:
Spoiler:

Manga que je trouve très bien, pour l'instant. Bon, ce n'est que des histoires d'amour, hein? Il n'y a rien d'autre dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

KimiKiss Pure rouge Empty
MessageSujet: Re: KimiKiss Pure rouge   KimiKiss Pure rouge EmptyMer 23 Déc - 10:25

Hummm, ça a a l'air pas mal pour mes périodes "je veux une histoire d'amour à tout prix" plutôt que de revoir pour la énième fois "Peach Girl" ou "Lovely Complex" Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Soul
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Soul


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2009

KimiKiss Pure rouge Empty
MessageSujet: Re: KimiKiss Pure rouge   KimiKiss Pure rouge EmptyVen 25 Déc - 23:48

c'est vrai que sa a l'air cool Super comme histoire d'amour^^a part la tête des personages que jaime pas trop mais c'est l'histoire qui compte.
moi les histoires d'amour en mangas j'adore ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-rp.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





KimiKiss Pure rouge Empty
MessageSujet: Re: KimiKiss Pure rouge   KimiKiss Pure rouge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KimiKiss Pure rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tortue Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: