Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Onegai Twins

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Onegai Twins Empty
MessageSujet: Onegai Twins   Onegai Twins EmptyDim 5 Avr - 14:37

Onegai Twins

La Fiche ici

Onegai Twins Onegaitwins_1


Synopsis:

Maiku Kamishiro ne sait pas grand chose sur ses origines: son seul indice est une vieille photo d'un petit garçon et d'une petite fille devant une maison. C'est justement cette maison qu'il reconnaît un jour par hasard dans un documentaire. Décidé à retrouver sa famille, Maiku retourne vivre seul dans cette maison, dont il paie le loyer avec son salaire de programmeur. Mais bientôt, deux filles, Miina Miyafuji et Karen Onodera, se présentent en même temps à lui et prétendent toutes les deux être sa soeur jumelle, en tenant la même vieille photo. Les trois ignorent qui sont vraiment liés par le sang, mais Maiku autorise Miina et Karen à vivre dans la maison en attendant que les choses s'éclaircissent.


Mon avis:

Alors dans l'ensemble j'ai trouvé que c'était un petit animé bien sympathique, qui ne m'a pas vraiment marqué mais qui m'a permis de passer un bon moment tout de même.

Je trouve l'histoire assez originale et amusante. Les premiers épisodes, qui présentent la situation et la rencontre des personnages, sont biens. Les 3-4 suivants sont peut-être un peu moins utiles (genre de HS qui montrent la vie de tous les jours), et les derniers, qui présentent le dénouement, sont bien aussi. De toute façon, comme c'est en 12 épisodes, on n'a pas vraiment le temps de s'ennuyer, ça passe très vite! Et puis à la fin, on apprend à peu près ce qu'on veut savoir (parce que des fois dans ce genre d'animé, à la fin on sait toujours rien...) donc pas de frustration.

Les personnages me plaisent bien aussi. Sur l'image, on a à gauche Miina, une fille plutôt joyeuse et extravertie (même si, comme on le découvrira plus tard, ...), et à droite, Karen, beaucoup plus timide. Au milieu, on a Maiku, tout gentil mais qui se débrouille bien pour maintenir l'ordre dans sa pauvre maison (parce qu'avec les filles c'est un peu le bordel au début...). Il agit très vite en grand frère et c'est marrant de le voir s'énerver parce que les deux autres font n'importe quoi Razz

Quant à la musique, je n'ai pas trouvé les génériques exceptionnels, mais par contre parmi les BGM, y en a pas mal que j'aime beaucoup (surtout ceux pour les moments tristes comme d'habitude).

Dans l'ensemble, je garde une bonne impression générale de ces 12 épisodes, c'est un bon petit animé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Onegai Twins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: