Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 He is My Master

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

He is My Master Empty
MessageSujet: He is My Master   He is My Master EmptyLun 2 Mar - 11:23

He is My Master

La Fiche ici

He is My Master He-is-10

On va pas se voiler la face, ce n'est pas par son scénario que brille "He is My Master". Des petites culottes et des poitrines généreuses en veux-tu, en voilà? Voilà qui caractérise bien mieux cet anime de type "Harem" bourré de fan-service. Mais, même si je ne comprends pas vraiment pourquoi cet anime a autant fait parler de lui, je ne l'ai pas trouvé déplaisant. Pour une fois, le héros n'est pas un looser mais un gros pervers fan de cosplay qu'il dessine d'ailleurs lui-même selon ses propres inspirations. Son but n'est pas d'être gentil avec toutes les filles qui lui courrent après pour ne pas leur faire de peine mais de trouver un moyen de les voir avec le moins de tissus possible sur le corps. Malgré tout, on n'arrive pas vraiment à le détester tant ses plans machiavéliques sont foireux. Il faut dire qu'il a trouvé une adversaire de taille en la personne d'Izumi qui, bien qu'habillée en soubrette, ne compte pas se laisser marcher sur les pieds!

He is My Master 1111
Des kimonos imaginés par Yoshitaka
(dommage qu'on ne voit pas le bas)


D'un point de vue plus technique, j'ai bien aimé le chara-design des personnages. A première vue, le trait peut sembler un peu bizarre, un peu comme si on avait mit des couleurs sur un manga, mais on s'y habitue rapidement et ça donne un certain charme à l'anime. Par contre côté musique, on repassera! Bien que l'opening soit entraînant et l'ending mignon, aucune mélodie ne m'a marqué durant les épisodes. Et pour en revenir au scénario, il ne casse pas trois pattes à un canard mais il enchaîne si bien les situations cocasses et les quiproquos qu'on fini par se laisser prendre au jeu et on regarde "He is My Master" avec plaisir, sans prise de tête. Et je le dis souvent mais de temps en temps, ça fait du bien de ne pas se prendre au sérieux et de regarder un truc seulement pour ce qu'il est, sans chercher de signification caché, de message écologique ou de fin moralisatrice.

To conclude, sans être exceptionnel, "He is My Master" est un anime divertissant qui vous arrachera sans doute quelques sourires voire même quelques rires. A ne pas mettre entre les mains des plus jeunes car il y a tout de même quelques scènes et des dialogues assez explicites Wink

He is My Master 1611
Yoshitaka en mode pervers

Citation :
Izumi Sawatari et sa petite sœur Mitsuki fuguent de chez leurs parents parce qu'ils refusent de garder leur animal de compagnie, un alligator nommé Pochi. Sans argent, elles cherchent de quoi subvenir à leurs besoins. Elles finissent par attérir dans un somptueux domaine appartenant à Yoshitaka Nakabayashi, un adolescent pervers et égoïste qui a hérité de la fortune de ses parents après qu'ils soient morts. Yoshitaka est prêt a embaucher les deux sœurs et à héberger Pochi sous son toit à condition qu'elles acceptent de porter des tenues spécialement confectionnées pour elles, des tenues de soubrettes sexy. Mais alors qu'elles sont sur le point de refuser cette offre, Pochi casse plusieurs objets d'une grande valeur. Izumi et Mitsuki se voient donc contraintes de travailler au service de Yoshitaka afin de rembourser leur dette.

Opening : Trust
Ending : Aijou no Katamari

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

He is My Master Empty
MessageSujet: Re: He is My Master   He is My Master EmptyLun 2 Mar - 14:45

C'est ton copain qui t'a fait découvert cet animé !? xD J'ai visonné le premier épisode il y a un bon petit moment et c'est marrant. Je me souviens d'un quizz à la JE totalement bidon avec une question qui lui a été dédié. Il y a des trucs qui sortent de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

He is My Master Empty
MessageSujet: Re: He is My Master   He is My Master EmptyLun 2 Mar - 14:54

Non non, je l'ai découvert toute seule Wink J'étais surtout curieuse de savoir pourquoi il avait aussi bien marché en fait. J'en avait tellement entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

He is My Master Empty
MessageSujet: Re: He is My Master   He is My Master EmptySam 7 Mar - 15:55

Les fiches sont maintenant en ligne.

C'est vrai que moi aussi, j'en ai beaucoup entendu parler de cet animé, même si j'aime pas trop ce genre là. En tout cas j'aime bien l'opening, et puis l'alligator a une tête marrante Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

He is My Master Empty
MessageSujet: Re: He is My Master   He is My Master EmptySam 7 Mar - 16:25

Moi non plus, je ne suis pas fan du genre mais j'aime bien savoir pourquoi un anime fait beaucoup parler de lui. Je ne comprend pas toujours les raisons d'ailleurs... Comme ici. C'est marrant mais pas plus exceptionnel qu'un autre anime du genre. Enfin, maintenant je saurais quoi répondre quand on m'en parlera ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
lili2010
Invité




He is My Master Empty
MessageSujet: he is my master    He is My Master EmptyMar 29 Juin - 13:41

moi j'ai adoré cet anime il était super

He is My Master HeisMyMaster

He is My Master He-is-my-master

He is My Master 19giftfromheaven0wb


ce mangas m'a beaucoup plus a bientot Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

He is My Master Empty
MessageSujet: Re: He is My Master   He is My Master EmptyMar 29 Juin - 20:36

LE crocodile, il est SUPER MOCHE O.O C'est principalement pour ça que j'ai pas continué à regarder ça :/
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





He is My Master Empty
MessageSujet: Re: He is My Master   He is My Master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
He is My Master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: