Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^ Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^   Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^ EmptyMer 4 Fév - 17:07

Et bien dans ce que j'ai pu voir, pour le moment, je dirai que c'est Yuki de Fruit basket, respectueux gentil, discret (après que les autres lui tourne autour, ce n'est pas sa faute) mignon et sait se défendre^^ enfin vous l'avez assez vu pour savoir ce que je veux dire =)
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^   Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^ EmptyMer 4 Fév - 18:43

Ah, moi sans conteste je préfère Kyo pour son air bougon, et sa timidité qui le rend si touchant et si tendre. De là à dire que c'est mon idéal, non. Il est trop timide et n'ose pas assez, il n'irait pas du tout avec moi Razz

J'aime bien Van, mais ce n'est pas non plus mon idéal... Je ne vois pas trop en fait. Je vais y réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 39
Date d'inscription : 26/05/2008

Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^   Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^ EmptyVen 24 Avr - 20:48

Pour ma part, mon idéal serait Orphen: Gentil, drôle, qui prend sur lui, qui sait se battre mais qui sait être assez mystérieux..Ou alors Yusuke de Yuyu Hakusho, un garçon bagarreur au mauvais caractère mais qui a le coeur sur la main.

Ouais bon, ils se ressemblent tous les deux Goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
 
Quel est votre personnage idéal de sexe opposé préféré? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureusement que les femmes existent !
» Quel est votre mot type ?
» Votre premier anime et votre premier manga
» Quel est ce titre
» Sondage sur votre âge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Discussion générale, questions et débats autour des animés et des manga-
Sauter vers: