Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 seto no hanayome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laisha
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
laisha


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Date d'inscription : 21/04/2008

seto no hanayome Empty
MessageSujet: seto no hanayome   seto no hanayome EmptyMar 4 Nov - 19:36

Durant les vacances d’été, Nagasumi part avec ses parents à Seto Inland où sa grand-mère réside seule depuis la mort de son mari. La maison étant proche de la mer, le lendemain de son arrivée, Nagasumi décide d'aller se baigner. N’étant pas habitué à nager, il se fait emporter par le courant et finit par se noyer. Juste avant de perdre connaissance, il aperçoit une jeune sirène lui attraper la main et se réveille finalement sur la côte. Après avoir tout raconté à ses parents et subissant au passage quelques brimades de leur part, une jeune fille du nom de San fait son apparition. Celle-ci se révèle être la sirène qui a sauvé la vie à Nagasumi et lui demande en contrepartie de ce sauvetage de la prendre pour femme. La surprise devient encore plus grande pour la famille du jeune héros quand ceux-ci apprennent que San est aussi la fille d’un chef de Yakusa prêt à tuer toute personne découvrant l’existence des sirènes. C’est dans cette situation délirante que Nagasumi se retrouvera acculer et devra trouver une solution afin de rester en vie…

les situations sont très comiques et les actions aussi moins drole que lovely complex .j'ai adoré
à l'occasion regardez-le Super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohime-no-sekai.skyblog.com
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

seto no hanayome Empty
MessageSujet: Re: seto no hanayome   seto no hanayome EmptySam 15 Aoû - 22:20

Ohhh, pas de commentaires pour cet anime, qui est une PURE TUERIE??? XD (oui rien que de repenser à cet anime, j'en ris aux éclats, un anti dépresseur animé xD)

Au début j'ai été emballé par cet anime à cause de deux trois trucs sans rapport avec le synopsie ou presque, il s'agit du design de Seto San (ressemblant beauuucoup à Taiga de Toradora entre autre, trop mignon ce design), le fait que ce soit une comédie romantique, mais surtout les commentaires que j'en lisait un peu partout, comme quoi c'était un anime de fou, humour garantie etc etc... et c'est effectivement le cas! Dès le premier épisode, le ton est donné, on se retrouve embarqué dans des situations complètement loufoques, les personnages hauts en couleurs (qu'il s'agissent du père de Seto, ou de Nagasumi lui-même et sa famille) nous feraient sortir d'une déprime! Les graphismes sont assez soignés pour un anime de 2007, et n'hésite pas à reprendre des "clichés" d'autres animes (voir le style de tête de Ken le survivant dans cet anime, ou des shounen d'antan, ça marque ) Seto San, contrairement à ce que je pensais, n'est ni une tsundere (comme Taiga), ni même spécialement violente, désagréable ou autre, c'est plutôt l'inverse même, toute gentille, maladroite, adorable, bref ça change des tendances actuelles "tsundere-cooldere-yandere" qui deviennent lassant (mais pour ceux qui aiment, on retrouve l'archétype de la tsundere en Luna). Le héros, Nagasumi reste un peu plus classique, le genre pervers sur les bords, toujours mal compris par son entourage, mais pouvant faire preuve d'atouts insoupçonnés.

La musique est très agréable sans non plus casser des masses, je souligne le sympathique et chaleureux opening interprété par les deux seiyuus principales (Haruko Momoi pour Seto San, et Sakura Nogawa pour Luna Edomae) qui reste le même jusqu'au bout, contrairement à l'ending qui change en cours de route, mais ne m'a pas très marqué...Le jeu des seiyuus est vraiment excellent, quelques voix connus comme Daisuke Ono pour Kai, Eri Kitamura pour Akeno, Takehito Koyasu que j'ai adoré pour Sharp, bref aucune voix n'est désagréable, et il est étonnant de voir le panel d'émotions exprimés. L'humour peut parfois être lourd (notamment avec Maki chan, ou Akeno) mais en général chaque épisode nous fera ouvrir rond les yeux, et pouffer de rire! Bref, pour moi un très bon anime pour se détendre, en plus l'aspect romantique qui était délaissé au début, s'approfondit pour devenir plus présent vers le 6ième épisode. Je n'ai pas encore vu les OAV ni lu le manga, mais ça ne saura tarder
Revenir en haut Aller en bas
 
seto no hanayome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: