Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Brave Story

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Brave Story Empty
MessageSujet: Brave Story   Brave Story EmptyMer 20 Aoû - 20:58

Brave Story

La Fiche ici

Brave Story Bravestory



Synopsis:
Alors qu'il s'aventurait dans un immeuble abandonné, Wataru, un garçon de 11 ans, voit un jeune homme traverser une grande porte qui disparait ensuite. Le lendemain, il se rend compte que ce jeune homme n'est autre que le nouvel élève qui venait d'arriver dans sa classe: Mitsuru. Ce dernier lui apprend que de l'autre côté de la porte se trouve la Déesse de la Fortune, la seule capable de changer son destin. De retour chez lui, il doit affronter la dure réalité: son père quitte la maison, et le soir même, sa mère en tombe malade et est emmenée à l'hôpital. Wataru décide ainsi de traverser la porte afin de changer son sort. Une grande aventure commence alors pour lui à Vision, un monde de magie et de monstres.


En fait je n'ai pas vu ce film encore lol, j'ai traduit un synopsis anglais, je le changerai lorsque je l'aurai vu. L'histoire c'est que je cherchais des chansons d'Aqua Timez et j'ai vu que l'ending de ce film en faisait partie. L'histoire m'intriguait alors je me suis dit que je vais le voir. Malheureusement la vidéo que j'ai téléchargée est de bien trop bonne qualité pour mes 3 ordinateurs donc je peux pas le voir :'( saleté de gens qui font des fichiers de 4 Go là

Bref, quand j'ai remarqué que le fichier pouvait pas marcher, j'avais déjà fait le squelette des deux fiches donc ça m'aurait obligé de faire des mises à jour inverses si je mettais pas en ligne de suite, ce qui me saoûle profondément donc j'ai préféré la solution synopsis provisoire.

En tout cas, après avoir vu un AMV de l'animé (avec pas mal de spoil apparemment... attention) avec la chanson que j'aime beaucoup dessus, ça m'a vraiment donné envie de le voir, et du coup je l'ai commandé en DVD lol donc je le recevrai dans quelques jours et j'updaterai le synopsis à ce moment là, en même temps que je vous donnerai mon avis.

En tout cas sur tous les commentaires que j'ai lus, il n'y en a que des positifs presque, et ils disent qu'on pleure devant donc je veux voir Smile les seuls commentaires négatifs traitaient du sous-titrage peu fidèle et aussi du fait qu'ils l'ont rendu un peu plus "familial" par rapport au manga, mais tout ça ne devrait donc pas me déranger!


Dernière édition par Kaillou le Sam 23 Aoû - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story EmptyJeu 21 Aoû - 16:51

J'ai lu les deux premiers volumes du manga mais j'ai du mal à accrocher. Peut-être que le film me séduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story EmptySam 23 Aoû - 16:14

Bon bah voilà, le DVD est arrivé vite, pourtant ils disaient qu'il ne sortait que le 27 août scratch

Enfin bref, du coup je l'ai vu. C'est pas trop mal, certes un peu familial, et moins triste que ce que j'aurais espéré, et je trouve que les relations entre les deux personnages principaux sont peut-être un peu trop poussées pour deux personnes qui viennent de se connaître et qui se sont parlées pas plus de 2-3 fois (c'est peut-être pour ça que je le trouve pas si triste que ça) enfin bon, on passe quand même un bon moment devant ce film. En tout cas, j'adore le générique de fin Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story EmptyLun 26 Jan - 23:51

Je l'ai regardé samedi soir avec dada, et j'ai bien aimé aussi. Certes un peu familial comme tu dis Kaillou, mais je ne m'attendais pas à autre chose en même temps, donc je n'ai pas été dégoûtée.

Il y a aussi une insert song, et je suis sûre que c'est aussi Aqua timez qui la font, j'ai reconnu la voix (j'adorais le "Oreta awai tsubasa"). J'aime beaucoup la musique aussi, même si elle ne m'a pas marquée outre mesure
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story EmptyMar 27 Jan - 9:25

L'insert song c'était l'ending en fait, comme j'aimais déjà bien la chanson au moment où j'ai regardé j'ai reconnu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story EmptyMar 27 Jan - 16:57

oki, oki. J'ai bien reconnu la voix du chanteur moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brave Story Empty
MessageSujet: Re: Brave Story   Brave Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brave Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: