Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Air

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Air Empty
MessageSujet: Air   Air EmptyDim 29 Juin - 18:35

Air Airtv

AIR

La Fiche ici

AIR TV est une série de 13 épisodes, 2 OAV et 1 film. C'est un anime pour le moins étrange. En général soit on adore, soit on déteste. Je fais parti des gens qui ont aimé mais je comprends totalement ceux qui n'ont pas adhérer. En effet, il ne se passe pas grand-chose. Il n'y a quasiment pas d'action, et le scénario est très étrange. J'avoue que j'ai pas compris grand-chose à cet anime avant d'avoir vu le film qui a un peu éclairé ma lanterne. Mais là est tout le paradoxe de AIR TV. Il se passe rien, on comprend rien et pourtant on ne peut pas décrocher. J'ai même versé quelques larmes sans avoir compris pourquoi xD

Mais une chose est sûre, le graphisme est sublime, surtout dans l'anime. Celui du film est un peu moins beau je trouve. Mais le tout se complète plutôt bien. Les OAV ne sont pas indispensables, ils n'apportent pratiquement rien au scénario si ce ne sont quelques incohérences mais ils complètent un peu les épisodes 8 et 9 de la série qui se déroulent à une autre époque. Quant au film, il reprend la trame principale de l'anime mais avec quelques différences. Sinon, je tiens à dire que j'adore l'opening "Tori no Uta" ^^

Air Airtv2
Misuzu et Yukito (version film)

Kunisaki Yukito voyage de ville en ville, vivant de ses spectacles de marionette. Il poursuit le rêve de sa mère qui était de trouver une jeune fille avec des ailes. Un jour, il arrive dans une petite ville où il fait la connaissance de plusieurs jeunes filles qui semblent toutes cacher de lourds secrets. Parmi elles, Misuzu, petite fille naïve et rêveuse qui adore regarder le ciel et qui fait des rêves étranges. Elle va très vite s'attacher à Yukito, et va même convaincre sa "mère", une jeune femme plutôt irresponsable, de l'héberger. Mais très vite, Yukito va comprendre que son amitié avec la petite Misuzu est compromise, et que ses rêves ne sont pas que de simples rêves...

Air Misuzu
Misuzu

Opening : Tori no Uta
J'adore cet opening qui reste longtemps en tête, à la fois doux et entraînant. Apparement Lia, l'interprète, a sorti plusieurs albums. Affaire à suivre Smile

Ending : Farewell Song
J'ai toujours plus de mal avec les endings je crois. J'aime bien celui-ci mais je préfère l'opening. L'interprète est la même, Lia.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air EmptyDim 29 Juin - 21:37

J'ai regardé le premier épisode et je n'ai pas accroché du tout : j'ai trouvé qu'il ne se passait effectivement pas grand chose. Mais je me suis dit qu'en s'accrochant, j'aimerai peut-être. Mais non et j'ai complètement décroché. En plus, je n'ai été sensible ni aux personnages, ni à toute cette ambiance paradisiaque et estivale.

Et puis je n'ai pas non plus trop accroché les dessins que j'ai jugé trop précieux, trop prononcés "shōjo". xD

Par contre, Farewell Song est une musique extrêmement magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air EmptyLun 30 Juin - 9:10

Comme je le disais, soit on aime soit on déteste ^^ Mais comme j'aime les Shôjo, j'ai trouvé les graphisme vraiment beaux, surtout les yeux des personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air EmptyLun 30 Juin - 22:27

très zoulie anime

très zoulie musqiues (op, ed, bgm)

'achement mélancolique, plein de poésie et de persos attachants (Misuzu est l'un des persos féminins que j'ai le plus adoré tout anime confondu... et pourtant à la base c'est paaaaaaas du tout mon genre d'héroine lol), premier anime (et seul) au jour d'aujourd'hui où j'ai vraiment failli pleurer!! XD (il me semble)

je l'ai vu y'a longtemps mais j'en garde un excellent souvenir avec pointe de tristesse, presque envie de re-matter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
kotori
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
kotori


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 15/08/2009

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air EmptySam 15 Aoû - 22:38

Magnifique anime, tiré d'un eroge game du cercle Key (que j'apprécie), j'ai regardé d'une traite cet anime, et a versée ma petite larme à pas mal de moments.

Le graphisme est soigné (surtout la mer et le ciel, juste magnifique), par contre les yeux des persos, pourront en rebuter plus d'un. La musique est très bonne, notamment l'opening et l'ending, chanté par Lia, que j'apprécie beaucoup.
On peut qualifier cette oeuvre de "conte estival", une sorte de poésie, qu'on apprécierait par une belle journée d'été ensoleillée, au gré du vent... *mode poétique off* xD Bref le scénario peut se voir de deux façons différentes, soit totalement réaliste, soit surnaturelle, ce que j'apprécie beaucoup, l'imagination des spectateurs est mise à contribution. Le jeu des seiyuu est très bon, notamment pour Michiru qui a la fameuse Yukari Tamura en seiyuu! <3 Ainsi que le non moins célèbre Daisuke Ono pour Yukito. Mais mon perso préféré reste Kamio Misuzu, trop kawaii T_T



Le film est plus axé fan service, contrairement à l'anime

Les ost sont très bon, avec la collaboration entre autre de feu Eri Kawai
Revenir en haut Aller en bas
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air EmptyVen 15 Avr - 12:38

TT_________________________TT le meilleur manga qui a pu existé sur cette planète a chaque fois que je le revoie ou que j'écoute son ost sa me fil la cher de poule >____< j'l'ai vraiiiiiiiment adoré je peu dire que c'est mon manga préférer <3 méme si y'avais quelque incohérence sa n'a pas changé ma vision pour cette anime pour moi il reste le best des best *o*
ps : merci d'avoir posté l'end , l'op et le moovi ending du manga j'arrête pas d'écouté dream came true T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Air Empty
MessageSujet: Re: Air   Air Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: