Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laisha
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
laisha


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) Empty
MessageSujet: Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano)   Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) EmptySam 26 Avr - 19:15

La Fiche ici

Miyazawa Yukino est une jeune fille modèle depuis la petite école : "Reine de la Vanité" qui ne peut se passer des compliments d'autrui, elle fait tout pour réussir ce qu'elle entreprend et être le parfait exemple à suivre pour ses camarades de classe. C'est seulement chez elle que Miyazawa révèle sa véritable personnalité, profondément égoïste et manipulatrice... A la rentrée au lycée, elle rencontre un obstacle majeur en la personne de Arima Souichiro : lui aussi est un élève modèle mais sa nature exemplaire est bien sincère de sorte que, très vite, il devient la coqueluche de l'établissement. Folle de jalousie, Miyazawa fait tout pour le dépasser et s'approprier ce qu'elle estime lui être dû. Mais un jour, Arima découvre par accident la véritable personnalité de Miyazawa : rapidement, les ennemis deviennent amis, et un jour, l'amour...

cette histoire conte à merveille les tourments et la beauté du premier amour.
Ne me dites pas que ça ne vous concerne pas car si vous n'y êtes pas déjà passé, ça ne saurait tarder.

Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) Xjaymanx_kare_kano_01sm

très belle histoire d'amour car tout les deux se complètent et se revèle leur sécret mutuels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohime-no-sekai.skyblog.com
waarp
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
waarp


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2007

Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano)   Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) EmptyJeu 12 Juin - 17:04

J'ai regardé cet anime l'été dernier et j'ai bien aimé..
Amatrices (et amateurs même si ils sont plus rares) de shojos frais , pas trop tristes et noyées dans une sauce d'humour et de bonne humeur , je vous le conseille vivement... ( dommage pour les amateurs d"ecchi" Smile )
Pour ceux qui sont en haut d'une colline donnant sur l'océan déchainé, ne sautez surtout pas, résistez un peu à la tentation des vagues meurtrières, allez plutôt regarder un petit épisode de Kare Kano: vous verrez que ça vous fera le plus grand bien !!
Tout ce baratin pour dire que c'est un anime bien croustillant, bien pétillant comme on aime et je suis sure que vous vous ferez une joie de le découvrir ( en tout cas ça a été mon cas )
Alors, cher internautes, à vos sites de téléchargement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano)   Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) EmptyMer 1 Sep - 21:52

L'animé est maintenant en ligne !

Alors moi j'en suis un peu plus loin que le milieu, et je le trouve vraiment très drôle. Comme le dit waarp, regarder des épisodes fait du bien et met de bonne humeur.

Niveau histoire, au fond, il ne s'y passe pas grand chose mais c'est amusant comment au début on ne voit que les 2 personnages principaux, et que petit à petit, les personnages secondaires (dont on ignorait même l'existence au début) prennent de plus en plus d'importance, avec chacun leur histoire, etc. Et puis ce qui est bien, c'est que l'héroïne est quand même censée être assez intelligente même si c'est pour son image, du coup elle se sort souvent fort bien des pétrins en disant ce qu'il faut, et ça j'aime bien (pas comme dans d'autres animés où l'héroïne est co-conne...) Razz Par contre faut savoir lire vite parce qu'elle parle très rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) Empty
MessageSujet: Re: Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano)   Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kareshi Kanojo no Jijô (Kare Kano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kare First Love
» Denpa Teki na Kanojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: