Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Persona -trinity soul-

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Persona -trinity soul- Empty
MessageSujet: Persona -trinity soul-   Persona -trinity soul- EmptyVen 21 Mar - 22:31

Persona -trinity soul-


Persona -trinity soul- Personatrinitysoul_1

La Fiche ici

Synopsis:
Shin Kanzato revient avec son petit frère Jun dans sa ville d'enfance Ayanagi après l'avoir quittée quelques années. Sur place, ils sont froidement accueillis par leur frère aîné Ryou, devenu chef de la police. Ce dernier enquête sur des incidents étranges qui semblent liés au "Syndrome d'Apathie" qui était apparu dix ans auparavant. Shin se retrouve impliqué dans l'affaire, et sera bientôt attaqué par un groupe qui vole les Persona, une sorte d'esprit que certains individus possèdent et peuvent contrôler pour combattre. C'est durant cet incident que Shin éveille son propre Persona.

Mon avis:
Au départ je me suis dit que ça allait être un shounen un peu compliqué et tout et comme j'avais envie de réfléchir c'était parfait, mais peut-être que j'ai pris trop compliqué après tout parce qu'au bout de 7 épisodes je comprends toujours pas trop où ils veulent en venir XD C'est peut-être parce que c'est la suite d'un jeu vidéo dont j'avais jamais entendu parler, je sais pas, ou alors ça avance trop lentement. Je pense qu'il faudrait que je vois quelques épisodes de plus pour avoir un vrai avis. En tout cas il y a au moins un BGM que j'aime beaucoup déjà. Par contre, niveau générique, je trouve juste que l'opening est pas terrible et l'ending peut aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
 
Persona -trinity soul-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trinity Blood
» Soul Hunter
» Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: