Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bokura ga Ita

Aller en bas 
+5
laisha
waarp
KazuChan
Keiko
San
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Bokura ga Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Bokura ga Ita - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 0:33

Bon je prends exemple sur Kazu et je vais aussi faire des annonces dont tout le monde se fout sauf peut-être moi Laughing

Eh bien après (encore) 1 an d'attente, la sortie du tome 15 est prévue en France pour le 8 février !!!!

Sur internet, personne n'a l'air de vouloir trop se mouiller pour dire si c'est le dernier tome ou pas (pourtant vu qu'il sort dans 15 jours en france et qu'il est déjà sorti au Japon, ça devrait quand même se savoir...). Il me semblait qu'à 12, l'auteure disait qu'il y aurait 15 tomes donc j'attendais avec impatience de pouvoir voir comment tout cela se termine (j'ai aussi un peu peur que si ça se prolonge, on ne verrait jamais la fin comme pour Nana xD). Mais finalement, wikipédia est le plus fort, sur l'article japonais, il y a écrit "Déjà 15 tomes publiés", j'ai fait un petit tour sur l'article d'Angel Heart où je sais que c'est déjà tout publié et là il y a écrit "En tout 33 tomes". J'en déduis donc que le 15e n'est toujours pas le dernier... mais la fin approche !! En tout cas j'irai me le procurer au plus vite à partir du 8 Février Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Bokura ga Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Bokura ga Ita - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 8:51

Je l'ai lu le 14 hein ? Tu me prêteras le 15 ! Youh ouh \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bokura ga Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Bokura ga Ita - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:06

Oui oui je t'avais apporté le 14 en Août. Et j'ai commencé à les relire (à les lire en fait, j'avais commencé au tome 9 la 1e fois en manga), j'aurai l'histoire bien en tête au moment où la fin va sortir !

Edit : bon bah voilà j'ai fini le 15... et on se rapproche vraiment de la fin, d'ailleurs sur la dernière page, l'auteur dit que le suivant sera le dernier, et qu'elle espère n'avoir aucun regret. Ce sera donc fini au 16 !

Et sinon j'ai appris qu'il allait y avoir deux films live qui vont sortir en mars et en avril, je suppose que la 1e partie, c'est quand ils sont au lycée, et la 2e partie, c'est après, ce qui voudrait dire que ça irait jusqu'à la fin du manga ! Je suis content qu'ils fassent ça, si ça a du succès ils vont peut-être faire la saison 2 de l'animé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bokura ga Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Bokura ga Ita - Page 2 EmptyDim 2 Sep - 23:24

Ca y est, le 16e et dernier tome est maintenant sorti, et l'histoire est terminée (et la fin est bien Smile).
Et j'ai également vu que l'animé a été licencié par Black Box il y a peu, les DVD ne vont pas tarder à sortir, je vais sûrement me les procurer à part s'ils sont hors de prix Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Bokura ga Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Bokura ga Ita - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 23:22

Je sais à quoi je vais occuper le temps dont je ne saurai quoi faire à Paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Bokura ga Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Bokura ga Ita - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 22:05

Ouep et puis tant que j'y suis, comme je l'ai déjà mis ailleurs, autant le faire profiter à tout le monde.

J'ai ici la bande-annonce du film en 2 parties :



Et de la partie 2 seule :



Et puis un clip avec pas mal d'extraits, même si la chanson qui va avec n'a rien à voir :



En tout cas j'aime beaucoup les 2 génériques, ça tombe bien les 2 sont sur le single que j'ai acheté. Tiens voilà justement l'ending de la partie 2 :




Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Bokura ga Ita - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bokura ga Ita   Bokura ga Ita - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bokura ga Ita
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: