Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chrno Crusade

Aller en bas 
+2
Minoru
KazuChan
6 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyMer 26 Déc - 10:50

Chrno Crusade

La Fiche ici

Chrno Crusade 119844501658

Synopsis

New-York, 1928. Les soeurs de l'ordre de Magdalena sont chargées de lutter contre des démons à la recherche des 7 apôtres, qui ont assaillit la ville sous les ordres du puissant Aion. Soeur Rosette Christopher, loin des bonnes soeurs traditionnelles, combat ces démons à l'aide de revolvers qu'elle manie à merveille. Mais plus étrange encore, elle est accompagnée de Chrno, un démon avec qui elle a pactisé au prix de sa vie dans le but de retrouver son frère Joshua enlevé par Aion 4 ans auparavant. Aidés de précieux alliés tels qu'Azmaria, une apôtre qui a le pouvoir de guérir en chantant, ou encore Satella qui manipule les joyaux, Rosette et Chrno vont se lancer dans une aventure dangereuse à la recherche d'un passé qu'aucun d'entre eux ne peut oublier.

Personnages

Chrno Crusade 119844347130
Soeur Rosette Christopher
Rosette est une soeur de l'ordre de Magdalena. Elle est pleine de joie de vivre et va toujours de l'avant. Elle recherche son frère Joshua, qui a été enlevé par un démon du nom d'Aion.

Chrno Crusade 119844351423
Chrno
Chrno est un démon qui a pactisé avec Rosette. Ses pouvoirs sont contenu dans l'horloge que Rosette porte autour du cou. La plupart du temps, il a une forme d'enfant mais quand Rosette libère ses pouvoirs, il reprend sa forme originelle. Il aide Rosette à chercher Joshua.

Chrno Crusade 11984443928
Azmaria
Azmaria fait parti des 7 apôtres. Elle a le don de guérir les gens grâce à ses chansons. Elle va intégrer l'ordre de Magdalena et aider Rosette et Chrno dans leur quête. Azmaria est une petite fille très timide qui rêve de ressembler à Rosette.

Chrno Crusade 119844454458
Satella
Satella est dans le même cas que Rosette. Sa soeur a été enlevée par Aion et elle est à sa recherche depuis des années. C'est une femme solitaire, qui combat à l'aide des joyaux. Très froide au début, elle va s'adoucir au contact de Rosette, Chrno et Azmaria.

Chrno Crusade 119844462040
Aion
C'est un démon qui recherche les 7 apôtres afin de provoquer l'apocalypse. Chrno a, autrefois, partager l'idéologie d'Aion mais il a vite compris que ce n'était pas la solution.

Mon Avis

J'ai adoré cet anime! On est prit dans l'histoire dès les premiers épisodes, ce qui est plutôt rare. Mais ici, le ton nous est donné dès le départ et tous les éléments sont là pour captiver le spectateur. C'est à la fois sombre et mystérieux, sérieux, super drôle, émouvant et plein d'espoir. Rarement une série contient autant d'élément et surtout, les associe aussi bien. On passe facilement du rire aux larmes et on tire une véritable leçon de vie de la joie de vivre et de la philosophie de Soeur Rosette. Les personnages sont vraiment attachants, Chrno et Rosette évidemment mais aussi Azmaria et Satella qui sont deux personnages que j'adore. Bref, "Chrno Crusade" est un anime exceptionnel, une fois encore des studios Gonzo et j'ai tellement aimé cet anime que je regrette presque qu'il ne contienne que 24 épisodes. Un manga est disponible mais à presque 10€ le tome, ce sera pas pour tout de suite ^^' Quoi qu'il en soit, je le conseille à tout le monde car, pour vous dire, même ma tante qui n'aime pas spécialement les animes l'a regardé et c'est elle qui me l'avait conseillé!

Les Musiques

Opening
Tsubasa wa Pleasure Line
J'aime beaucoup cet opening, je trouve les images sublimes et la musique colle bien à l'image qu'on peut se faire de l'anime.

Ending
Sayonara Solitaire
J'ai pas vraiment d'avis sur cette chanson que j'ai peu écouté tellement j'étais pressée de voir la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
teupoohu
Invité




Chrno Crusade Empty
MessageSujet: un petit baiser au vent...   Chrno Crusade EmptyMar 12 Aoû - 18:45

Nous croyons toujour que l'irréelle est loin d'être réelle, alors qu'elle est tout autre...La fin de ce film à laisser dans mon coeur une larme...
l'auteur a dût être inspiré par la divinité...Un très grand merci pour ce fabuleux film, bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyMar 21 Oct - 17:19

Je découvre cet anime en ce moment et je suis loin d'être déçue. J'aime beaucoup l'humour qu'il y a dans l'histoire ainsi que l'intrigue. Les musiques sont fabuleuses.
Sinon, je lis également le manga qui ne me déplaît pas non plus ^^

KazuChan, pourrais-je utiliser tes fiches des personnages pour mon blog ? Je mettrais ton nom comme source

Edit du 24/10 Non, c'est bon, je n'en ai plus besoin.. Merci comme même Super
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
Minoru
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minoru


Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2008

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyLun 27 Oct - 19:03

Je m'excuse de ce double post mais je viens de finir l'anime et je vais donner mon opinion tant que c'est frais Mr Green .

Je dois dire que j'ai adoré l'anime et les personnages sont très attachants, quoique Azmaria me cassait les pieds Laughing. Il y a beaucoup d'actions et d'humour mais j'avoue être assez déçue par la fin de l'histoire, même si c'est une belle fin.

Spoiler:

Voilà, ceci est mon opinion mais c'est ma première vision, peut-être que j'aurais un autre avis en le regardant une seconde fois. Mais pour l'instant, je vais savourer le reste de la série avec le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://majustsushi-orphen.skyrock.com/
Soul
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Soul


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 27
Date d'inscription : 14/12/2009

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyJeu 31 Déc - 12:15

J'adoooore chrno crusade !!
l'histoire est magnifique les personnages sont cro mimi surtout chrno ^^
les musique sont supers, je suis en train d'apprendre par coeur l'opening ^^
un amv super sur chrno crusade : https://www.dailymotion.com/video/x1lj79_chrno-crusade-amv_news
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsuki-rp.forumactif.com/forum.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptySam 2 Jan - 10:26

Ben moi je l'avais commencé y a longtemps, je n'en avais vu que 3 ou 4 épisodes, y a pas longtemps je me suis dit, allez tous ces coffrets qui traînent dans la bibliothèque, je ne les ai pas achetés pour rien !
J'ai recommencé, et j'en suis à 5 épisodes je crois... Il m'endort cet anime, je crois que je ne suis plus faite pour ce genre d'anime là, un peu comme avec Scrapped Princess, j'avais eu un peu de mal aussi. Soit c'est du pur shojo que je regarde vite, soit il se passe des trucs plus intéressants...
Je donnerai mon avis sur l'anime une fois que je l'aurai fini (si ça arrive un jour - je crois que je suis mal partie).
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyDim 3 Jan - 22:45

Tiens je n'ai jamais donné mon avis sur cet animé alors que je l'ai terminé il y a longtemps. Bah disons que j'ai un peu le même avis que San, j'ai eu un peu de mal à avancer. C'est pas un mauvais animé mais l'histoire ne m'a pas plus touché que ça, et je suis sûr que le fait que les épisodes ne se suivent pas y est aussi pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ichigoO
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
ichigoO


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2010

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptyMer 24 Fév - 11:27

j'ai déjà le dvd mais jl'ai pas encore regardé j'attend le bon moment ^^ pour le voire
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade EmptySam 15 Oct - 14:55

San a écrit:

Je donnerai mon avis sur l'anime une fois que je l'aurai fini (si ça arrive un jour - je crois que je suis mal partie).

Mon Dieu, ça date, donc oui j'ai réussi à le finir... Mais je ne me rappelle même plus de la fin, comme quoi il ne m'a pas du tout marqué cet anime. Et je confirme, ce genre de da n'est plus pour moi, je crois que j'ai juste passé l'âge. Je suis sûre que je l'aurais adoré si j'avais encore 16 ans. Je préfère les trucs très tristes, ou très shôjo, mais pas du semi-aventure mièvre... Après il est vraiment pas mal fait, le scenario me semble n'était pas mal du tout. Donc ouais si on aime le genre là, faut le voir. Des studio Gonzo je préfère quand même Last Exile par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chrno Crusade Empty
MessageSujet: Re: Chrno Crusade   Chrno Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chrno Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: