Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème avec les images

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème avec les images Empty
MessageSujet: Problème avec les images   Problème avec les images EmptyMar 23 Oct - 19:29

Salutations,

J'ai un problème : je ne vois plus les images du forum ("nouveau message", "pas de nouveau message", etc...). Cela vient de moi ou ça vous le fait aussi ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Problème avec les images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images   Problème avec les images EmptyMar 23 Oct - 21:17

T'as un ordinateur fort avancé sur lequel le DNS s'est mis à jour avant tous les autres lol

J'ai oublié de vous dire (j'y avais limite pas pensé surtout), comme le dit la news sur le site, on est en train de déménager sur un autre serveur, c'est en train de se faire, donc dans peu de temps le site renverra une page d'erreur... jusqu'à ce que je le remette sur le nouveau serveur ce week-end. Pour toi punks sûrement que le site est déjà inaccessible (on a essayé de m'expliquer un jour, l'histoire de mise à jour de DNS qui arrive pas au même moment sur tous les ordinateurs de France ou quelque chose comme ça, mais bon a priori faut juste comprendre que le tien a été plus rapide que les autres). Pour les autres ce n'est plus qu'une question de temps...

Le forum restera accessible, mais comme j'y avais pas pensé, toutes les images (boutons, bannières, tout ça) étaient hébergés au même endroit que le site lui-même, donc ils vont aussi disparaître et réapparaitront ce week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème avec les images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images   Problème avec les images EmptyMer 24 Oct - 16:51

Ok merci Kaillou.^^

*en mode tout fier*

C'est vrai que c'est de la bombe mon ordinateur. Mr Green

Sinon pour ce qui est de la rapidité ça s'arrête à mon ordinateur, pas à celui qui est assis devant. XD

Sinon oui je n'ai plus accès au site.
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Problème avec les images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images   Problème avec les images EmptyMer 24 Oct - 19:01

Mon ordi c'est de la m*rde, plein de gens savent qu'il a tout le temps des problèmes et pourtant j'ai la même chose que toi :p

Mais Kaillou a bien dit qu'il arrangerait tout dès ce week end, donc attendons là.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Problème avec les images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images   Problème avec les images EmptyVen 26 Oct - 15:54

Ca y est, tout est revenu à la normale !

Enfin, pour l'instant XD
Ce soir il va sûrement se plaindre parce que j'ai déjà dépassé le quota du nombre de fichiers, mais bon j'ai lu quelque part qu'ils crashaient pas les sites en cas de problème et qu'on avait toujours une sorte de réserve à épuiser avant de voir le site disparaitre donc ça ne devrait pas immédiatement poser de problème.

Reste à voir selon le trafic indiqué si l'offre qu'on a prise suffit pour maintenir le site Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Problème avec les images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images   Problème avec les images EmptyDim 28 Oct - 20:10

Je comprends rien à tout ça mais je sais que les zoulies pitites images sont réapparues XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Problème avec les images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images   Problème avec les images EmptyLun 29 Oct - 17:51

Moi je suis tellement à la traine que j'ai même pas fais gaffe au changement XD !!!

Mais si tout va bien, alors tant mieux Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec les images Empty
MessageSujet: Re: Problème avec les images   Problème avec les images Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec les images
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec la liste des chansons
» problème d'affichage
» Jeu des images
» Blagounettes en images
» Images "inter-episode"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Le Site :: Le site: Remarques diverses-
Sauter vers: