Sujet: Nightwish Mer 3 Oct - 15:05
Qui connais se groupe de métal? A par pour certaines chansons je ne l'aurais pas trop placé dans le métal moi mais bon
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
Sujet: Re: Nightwish Mer 3 Oct - 15:24
[mon avis]
Je pense que j'aimerai bien Nightwish si je n'étais pas allergique au métal symphonique et à leur rythme fait à la sulfateuse.
Je trouve que pour le coup, ce mélange de genre ne va pas très bien. A part "End of all hope" que j'écoute des fois (mais c'est surtout parce qu'elle me rappelle une musique de final boss battle RpG), j'ai plutôt tendance à fuir le métal symphonique.
[/mon avis]
aelita Niveau 4: Super Boulet
Sujet: Re: Nightwish Dim 7 Oct - 11:04
Je ne suis pas une fana du métal, mais ça j'aime bien. Après chacun ces goûts. Mais à ce que je vois, ce n'est pas très connu des autres utilisateurs du forum
punks_not_dead Niveau 3: Grand Boulet
Sujet: Re: Nightwish Dim 7 Oct - 19:37
Je ne connais que de nom.^^
tora chan Niveau 2: Boulet
Sujet: Re: Nightwish Ven 20 Juin - 16:12
Je connais depuis un ptit moment et n'étant pas fan de métal non plus (autant dire que je déteste ça) eh beh bizarrement j'ai aimé^^ sans doute parce que c'est pas du métal genre Manson ou Ramstein. Mais en tout cas l'ancienne chanteuse de Nightwish a une voix géniale (dommage ils l'ont virée enfin bref osef ) Si vous avez l'occasion écoutez Wish i had an angel et Bless the child !!
aelita Niveau 4: Super Boulet
Sujet: Re: Nightwish Sam 21 Juin - 15:26
Oui c'est ce coté mélodique que j'aime avec ce groupe. Elle s'est fait viré parsqu'elle a attrapé la grosse tête. C'est vrai que c'est dommage, il formait un groupe génial =). Moi je ne me lasse pas de les écouter.
Soul Niveau 2: Boulet
Sujet: Re: Nightwish Mer 16 Déc - 15:55
moi j'aime beaucoup nightwish ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nightwish
Nightwish
Page 1 sur 1