Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A quoi jouez vous en ce moment ?

Aller en bas 
+21
Coco
Nemu Kitsune
Earadrin
fan_girl_bleach116
Minoru
Mixapad
Sodrane
aelita
Minami
Maho
Angel Bo
Dragthard
chihiro-tsu
Pierro
ExDeath
punks_not_dead
San
Kaillou
Yoruichi
KazuChan
Risa
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 0:10

Salut....
Dans cette rubrique ,vous pouvez presenter vos meilleures jeux et surtout ceux que vous y etes plein dedans maintenant!! Wink
Moi, par contre je suis entrain de jouer sur nintendo DS a "Entrainement cerebral de docteur Kawashima Avance"...Mon cerveau a environ......87 ANS !!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 9:10

Moi je joue un peu à World of Warcraft (et non je suis loin d'être une no-life, la preuve je suis toujours pas 70 xD). Sinon, je joue aux Sims 2 de temps à autre et je viens de télécharger Dofus mais je comprend pas encore super bien :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 9:17

KazuChan a écrit:
Moi je joue un peu à World of Warcraft (et non je suis loin d'être une no-life [..]

eh ben... !!! mes frangins jouent tous les 3 à Wow résultats...: jles vois plus même si on habite ensemble lol

Sinon de mon côté je ne suis pas jeux pc... chui plus sur DS y'a pas très longtemps.. c'était un mario mais chais pu le titre ... sinon sur wii et ps2 les derniers jeux que j'ai fait étaient respectivement: Zelda, Twilight Princess et FFXII

Mais c'est vrai que depuis quelques mois je joue vraiment de moins en moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 10:55

Moi il y a des périodes où je joue pas mal, et d'autres où je ne joue pas du tout. La plupart du temps quand je suis pas en vacances je joue pas du tout.

Là comme j'ai acheté Pokemon Diamant sur DS en rentrant du Japon et que je l'ai toujours pas terminé bah je suis toujours dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 10:58

Quand ma Céline était là cet été j'ai littéralement squatté sa ds pour jouer aux sims, et pis un peu à Harry Potter, en suite j'ai enfin fini par buter ce Lavos qui me saoulait depuis des mois dans chrono trigger ^^

Donc là j'ai entamé Seiken densetsu 3 (Secret of mana 2 pour ceux qui connaissent) de la snes, évidemment le jeu n'étant pas sorti en France, ça se passe sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 11:42

Yoruichi a écrit:
KazuChan a écrit:
Moi je joue un peu à World of Warcraft (et non je suis loin d'être une no-life [..]

eh ben... !!! mes frangins jouent tous les 3 à Wow résultats...: jles vois plus même si on habite ensemble lol


Lol oui dans ma guilde y en a qui jouent comme des barbares. Peu importe quand je me connecte, à n'importe quelle heure, c'est toujours les mêmes qui sont connectés O_o
Mais comme j'ai absolument pas de patience, je joue 1h ou 2 maximum et je suis gavée. Là, j'ai un peu recommencé mais j'ai arrêté complètement pendant 3 mois et ça me manquait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 16:02

Moi en ce moment je joue à FFI puis me ferai les suivants après. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 16:52

punks_not_dead a écrit:
Moi en ce moment je joue à FFI puis me ferai les suivants après. Very Happy

Tu me dira si tu a fait tous les donjons bonus. J'avais réussi à tous les faire et je me suis régalé : je les trouve vraiment très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 20:13

Moi je dois avouer que j'ai arrêté depui un moment de jouer pour laisser la place aux animes de mangas !!! Mais étant donné que j'aime beaucoup les jeux de PC, je suis toujours fan de jeu comme Age of Empire, Dungeon Keeper, Total Annihilation,...

et puis comme niveau console j'ai juste la GB couleur, ça m'arrive parfois de jouer aux pokémon Mr Green

Aussi j'aimerais bien essayer les programmes d'entrainement cérébrales !!! J'aime beaucoup les jeux où on se casse la tête !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 20:56

Ces jeux d'entraînement ne "cassent pas la tête" comme tu dis, c'est du calcul rapide, de la lecture rapide, un gros effort de concentration et de mémorisation... J'ai réussi à atteindre 26 ans en 2 jours, en jouant sur le compte de Céline qui a 21 ans, il a dit "ah 5 ans seulement d'écart avec votre age véritable c'est bien" un truc genre, donc moi qui ai 22 ans, ça fait 4 ans seulement \o/

Les FF faut que je me les fasse (les vrais FF, enfin, le jeu quoi; esprits tortueux)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 21:07

Ah ils sont bien les FF

Le jeu d'entraînement cérébral de Kawashima là j'ai dû être arrivé à 20 ans et puis après j'ai dû être retombé plus vieux lol le score il dépend trop du jeu sur lequel tu tombes, déjà quand je mets le jeu des couleurs il entend jamais ce que je dis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 23:22

Avec ton accent très parisien, ce n'est pas étonnant, moi aussi des fois il avait du mal à me comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyMer 12 Sep - 23:57

Moi aussi il n'arrivait pas a bien m'entendre mais bon....
Vous avez de la chance d'etre aussi jeune dans vos cerveaux !!! Neutral
Moi , j'aurai a peine 13 ans , et j'ai eu lors de mon dernier teste ....42 anq !!! Crying or Very sad Snif...
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 13 Sep - 9:11

San a dit :

Citation :
Ces jeux d'entraînement ne "cassent pas la tête" comme tu dis, c'est du calcul rapide, de la lecture rapide, un gros effort de concentration et de mémorisation...

Ben comme j'ai jamais essayé je me fis à ton jugement, mais ce qui m'a fait dire ça, c'est que dans une pub j'ai vu un exercice qui consistais à résoudre un sudoku ou un kakuro !!! et ça c'est des jeux de logique/casse-tête !!! Donc voila ce qui m'a mis sur cette idée !! Après je suppose qu'il y a des différences entre les versions !!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 13 Sep - 10:28

Ah ouais le sudoku, mais c'est pas casse tête non plus, c'est de la logique pure, et je les fais vite aussi, sauf un que Kaillou m'a passé que j'ai toujours pas fini tellement il était dur; mais j'ai un jeu sudoku sur la game boy euh advance je crois, et je me régale
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 13 Sep - 10:54

Moi aussi j'adore les sudoku !!! Mr Green J'en suis arrivé au point de ne faire que les niveaux les plus compliqué car quand je les fini trop vite ça perd le coté amusant !!! Par contre je n'aime pas faire les grilles où on a 12 numéros !!! La ça devien trop long et le niveau n'est pas toujours trop élevé !!!!

Sinon je m'inicie aussi au Kakuro !!! Le principe est simple bien que défois ça fais mal au crane lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 8 Nov - 18:51

Un jeu qui s'appelle les royaumes.^^Tres bien même comme mon personnage se meurt.mdr.XD
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 8 Nov - 20:10

Je viens de refaire un bond dans mon enfance là. o_O

Je joue en ce moment à Donkey Kong Countrey, Jurassic Park, Super Mario All Star, Super Mario Kart, Bahamut Lagoon, Doom, Mortal Kombat, Secret of Mana, Zelda : a Link to the Past... Et tout ça sur SNes. Transe
Revenir en haut Aller en bas
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 8 Nov - 20:12

je me rapelle juste de Mario,mdr Smile et Mortal combat que j'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 8 Nov - 20:34

Dernièrement je me suis remis à Kingdom Hearts II et à Dark Messiah, Titan Quest, Diablo 2, Lineage 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyJeu 8 Nov - 23:18

Je joue a Super Princess Peach sur ds et j'aime bien... Very Happy
Sinon,j'ai les sims 2 sur ds et Nervous brickdown...(il faut vraiment du sang froid pour ce jeu !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 9 Nov - 8:49

punks_not_dead a écrit:
Je viens de refaire un bond dans mon enfance là. o_O

Je joue en ce moment à Donkey Kong Countrey, Jurassic Park, Super Mario All Star, Super Mario Kart, Bahamut Lagoon, Doom, Mortal Kombat, Secret of Mana, Zelda : a Link to the Past... Et tout ça sur SNes. Transe


Ah ça c'est bien la snes y a que ça de vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptyVen 9 Nov - 18:15

San a écrit:
punks_not_dead a écrit:
Je viens de refaire un bond dans mon enfance là. o_O

Je joue en ce moment à Donkey Kong Countrey, Jurassic Park, Super Mario All Star, Super Mario Kart, Bahamut Lagoon, Doom, Mortal Kombat, Secret of Mana, Zelda : a Link to the Past... Et tout ça sur SNes. Transe


Ah ça c'est bien la snes y a que ça de vrai Smile

Tout à fait d'accord avec toi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptySam 10 Nov - 17:57

Moi je joue à DBZ tenkaishi 3 sur PS2, c'est plutôt pas mal foutu, je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? EmptySam 17 Nov - 11:53

Pour ma part, je me suis remise à Final Fantasy X-2 que j'adore malgré le peu de succès qu'il a eut auprès des fans de FF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez vous en ce moment ?   A quoi jouez vous en ce moment ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aimez-vous jouer de la musique ?
» Besoin d'aide s'il vous plait!
» Les manga qui vous on fait pleurer
» Inuyasha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: