Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les grandes réussites

Aller en bas 
+6
Megumi
San
Kaillou
ExDeath
KazuChan
Pierro
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet



Nombre de messages : 2650
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 22:23

Comment ça se fait que tout le monde fête le bac, moi j'ai rien fêté moi, avec ma famille... :/

Même pas ma licence :/
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 23:57

Moi non plus je fête rien avec ma famille. (en même temps j'ai rien à fêter^^)
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:33

Ba tu as pas le brevet? tu peux le fêté sa Smile


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 11:54

Nous avons fêtés nos réussites au restaurant. En Belgique tout le monde passe des examens.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 13:17

J'aime pas les examens je trouve ça nul ils nous juge sur le devoir d'une journé tu es stressé tu risque de raté ton devoir et résulta ba tu es refusé alors que le long de l'année ba on peut évalué ton véritable travail et tout c'est mal étudié les examen enfin c'est mon avi après si vous êtes contre je respecte votre choix Goutte


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 16:49

Raison de plus pour fêter ta réussite en allant dans un bon restaurant !!! Roi

Il faut fêter ce genre d'évènement lol !!! Et puis avec nous, tout est prétexte pour aller au reto mdrrr !!! les exams, anniversaires, la fête des pères/mères, et même quand c'est dimanche mdrrrr (pas tout les dimanche aussi lol mais bon on le fait quand même !!! Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 17:18

aelita; je n'ai pas bien compris ton point de vue...

Exemple : le brevet ça sert à rien, mieux vaut étudier pour le brevet blanc qui est coeff 2 dans la moyenne et qui donc te suit tout au long de la scolarité... Ou suffit de l'avoir d'office (16 de moyenne generale sur la 4e et la 3e je crois)

Ensuite le bac, ben on est justement préparé à pouvoir tout ressortir le jour venu, et en plus c'est sur plusieurs jours, donc le stress à un moment, il part (sauf pour les oraux, j'étais minable à mes oraux du bac); et puis le bac c'est moins compliqué qu'on ne le croit, suffit d'aller en cours, et de bien faire comme les profs disent, je pense. Même en ne foutant rien on l'a (comment ça ça sent le vécu ??), bon faut pas trop regarder les notes hein, mais ça va.

Les examens finaux sont obligatoires, dis-toi juste que ce n'est qu'un entraînement pour plus tard, les entretiens d'embauche sont aussi un examen, soit tu l'as, soit tu foires.

Tout est relatif bien sûr, et tout est un entraînement pour le plus tard
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 19:44

Ouai mais pour certain examen c'est pas cool car si tu la pas tu t'en reprend pour un an ex: pour la musique j'ai passé un examen pour pouvoir arrêter et je l'ai loupé à deux point près ba je m'en reprend pour 1 an et si je le loupe encore je m'en reprendrai pour un an de plus(chose que je ne veux absolument pas rassurez-vous^^) mais bon on m'aurait plus analysé sur l'année ça aurai pu être différent je c'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:40

aelita a écrit:
Ba tu as pas le brevet? tu peux le fêté sa Smile

C'est à moi que tu demandes ça ?^^ Parce que mon brevet je l'ai passé l'année dernière (je viens de faire une seconde générale cette année et à la rentrée je rentre en 1èS).

Pierro a écrit:
Il faut fêter ce genre d'évènement lol !!! Et puis avec nous, tout est prétexte pour aller au reto mdrrr !!! les exams, anniversaires, la fête des pères/mères, et même quand c'est dimanche mdrrrr (pas tout les dimanche aussi lol mais bon on le fait quand même !!! Mr Green )

Ouais chez moi c'est pareil : tous les prétextes sont bons. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptySam 7 Juil - 12:20

Oh affraid escuse moi je ne savais pas Goutte tu as sauté une classe???
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 13:36

Non pas du tout je suis né en 1991, comme toi. Goutte

Sauf que mon anniv' est en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 14:35

Oh daccord décidément je m'enfonce je touche déja la terre et je creuse encor moi Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 10:57

Moi non plus j'aime pas les examens lol mais plutot dans le sens je crois que les examens m'aiment pas. 4 passes dont 3 que je considere comme un echec XD

Je crois que je fais partie des glandeurs qui s'en sortent super bien pendant l'annee parce qu'il y a peu a apprendre a chaque fois, et que quand faut travailler regulierement pour un gros truc (ou trop juste avant) ca marche pas lol

La seule chose que j'ai fetee c'etait ma sortie de prepa, ma soeur m'a offert un resto avec porcelet laque (ca me donne trop envie la, ca manque de viande la ou je suis en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 13:00

LooL et ouai c'est comme ça il y en a qui faite leur examen et d'autre le changement de bahu chacun son truc Mr Green mais les examen je stress je ne peut pas aimé ça c'est plus fort que moi Pleure avec ma harpe je joue le morceau chez moi pas de souci il est impecable pour l'examen arrivé à celui-ci je me mets à avoir les mains moite et avec se si ba je tremble en jouant, je macroche à mes corde et je tire je vous explique pas le son c'est horrible gaf aux oreilles et comme si sa sufisait pas j'ai parfois les trous de mémoir alor la c'est la total...Mai parcontre je ne c'est pas comment ils font mais les examinateurs réussisent à me dire que c'est moi qui avais la plus jolie sonorité et que c'était pas mal du tout lool faut que j'arrète de stressé je suis sur sa passerai encor mieu pour ceux qui arrive à ne pas stressé que se soit examen de musique ou de cours donnez moi quelques astuces elles sont toutes les bien venues Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:54

En fait je me demande moi-même quelle est mon astuce pour pas stresser lol. Non mais sérieusement j'en ai pas (sauf si c'est de ne rien foutre l'astuce Mr Red ).

Vu comment tu nous as décrit ton morceau ça devait pas être beau à écouter ce que jouaient les autres. Goutte
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:34

C'est vrai que ça fait stresser les examens. J'ai carrément eu des trous de mémoire en sciences. confused Mais en maths et en histoire, j'étais décontractée. Il suffit d'être sûr de soi et on ne stresse pas. Mais c'est plutôt facile à dire qu'à faire Goutte
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 22:01

Tu passais quoi comme exmen ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 7:51

Ben on peut supposer qu'à son âge, il pourrait s'agir du brevet des collèges !!! Je me trompe ??
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:10

C'est ce que je pense aussi mais c'est parce que nous, en France, on a pas de sciences.
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:51

Oui je suis daccord je me demande se que c'était les autres mdr
C'est sur que pour être sur de soit faut le faire quoi que je l'ai été une fois en histoire lorsque j'ai passé mon brevet j'ai eu la première guerre mondial vu qu'on a fait deux contrôle communs et deux brevet blanc la leçon la connaissais par coeur^^ j'étais cool
Me demande aussi c'est quoi ton examen car c'est vrai qu'on a pas de science nous confused
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:02

Le bac S a 14 ans? lol
J'en ai deja croise un autre comme ca en prepa

Mais rassurez vous, ceux qui ne stressent pas aux examens, les examens ecrits n'ont rien a voir avec les examens oraux (auxquels appartiendrait l'epreuve de la harpe de aelita), vous verrez que c'est insupportable et que vous aussi vous stresserez Démon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 33
Date d'inscription : 13/01/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:24

Comme tu es rassurant lool mais c'est toi qui à réson on stresse moin à l'écris qu'à l'oral Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:20

Vous vous trompez tous. Very Happy
En Belgique, tous les élèves du secondaire passent des examens à la fin du 1er trimestre et au début du mois de juin.
J'ai 14 ans et je passe en 4e (la seconde en France) parce que j'ai sauté une classe : le CM2. En ce moment, j'étudiais au Burkina Faso. Là-bas, j'étais dans une école française. Alors, je sais comment l'école marche en France.
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 16:53

C'est quoi ça ? Tu tiens pas ta réputation de belge mdr. Je rigole tu dois être intelligente pour avoir sauté une classe. C'était bien le burkina faso ?

Mais bon tu sais Kaillou je suis pas du tout le genre à stresser. Moi ce serait plutôt "je connais tant mieux, je connais pas tant pis". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 18:23

Ben moi je n'ais passé qu'un seul oral, celui de français en première !!! Et ben ne pas savoir le sujet, se demander si on aura suffisament de temps, sentir qu'on oublie tout au fur et à mesure que le temps passe, et la tête du jury !!! Ca a peut-être l'air de rien, mais ça fait stresser quand même !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 8:40

Punks dit:
Citation :
Tu tiens pas ta réputation de belge mdr.
Je n'ai jamais dit que j'étais une vraie belge. Je le suis de nationalité et j'y habite aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grandes réussites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les grandes réussites   Les grandes réussites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grandes réussites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Grandes Grandes Vacances / Die langen großen Ferien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Le Bar-
Sauter vers: