Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
+5
Icaruga
Ginji
Yoruichi
Kaillou
Maho
9 participants
AuteurMessage
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 17 Fév - 18:44

La Fiche ici

Je voudrai absolument vous faire découvrir cette serie ! Car comme vous en doutez pour certains qui ont peut être vu des images par hasard sur internet ou à des conventions, lu le synopsis ... etc C'est un animé qui se base sur le football americain. J'aimerai alors vous prouver et vous convaincre qu'il s'agit d'un excellent divertissement à vous faire écrouler rire à de nombreux moments, à vous sécréter de l'adrenaline et surtout d'avoir un point de vue diffèrent sur ce sport ! Par ailleurs, chaques épisodes sont coupés durant qqs secondes par une mini leçon qui vous apprend les rudiments du Foot US.

Eyeshield 21 (le 21 qui se traduit ni-ju ichi).

Titre Original : Eyeshield 21
Titre Français : Eyeshield 21
Genre : Sport, action et humour
Auteur : Murata Yûsuke
Année de production : 2005
Studio : Production I.G

Sorties :
94 épisodes pour le moment.
2 oav

Résumé : Un jeune garçon rentre fraichement au lycée Deimon après avoir fini le collège. Il se nomme Sena Kobayakawa, un adolescent timide, froussare et peu courageux. Ses défauts de caractère et de physique en bas de la moyenne lui jouent cruellement défaut, souvent victime de rackets et de moqueries par ses ainés. Il a à ces coté une amies d'enfance, considerée comme une grande soeur, qui lui protège des agressions. Elle s'appelle Mamori Anezaki. Cependant, Sena est destabilisé par ce manque de virilité et de salut. Alors le destin lui fera rencontrer le club de football americain du lycée à la rentrée, par l'intermediaire de deux joueurs: Hiruma Youichi et Kurita Ryokan. Pour une carrure si fine, Sena révèle une qualité de sprinter hors norme ! par de fuites incalculable pendant ses années précédentes. Hors de son plein grè, il se voit intégrer l'équipe des Devil Bats par le capitaine Hiruma (le lanceur). Par la frayeur et forcement le peu de confiance que peut éprouver Mamori, Sena lui annonce qu'il a intégrer l'équipe en tant que manager. Parallèlement, il devra porter un casque de protection: l'Eyeshield pour cacher son visage et préserver son idendité. Son mayot est assigné par le nombre 21. Maintenant Sena devient alors le joueur reconnu sous le nom de Eyeshield 21. Grace à ses jambes, à ses qualité de coureur, il attirera l'admiration du public et même Mamori qui ignorera toujours son identité.

Autres informations :
J'ai totalement adoré ! Au début, je connaissais pas du tout la serie. Mais comme elle a été bien noté, je voulais savoir ce que ça donnée. Je me suis pris une claque, du moins, c'est tout à faire mon genre d'anime ! J'ai lu que le Foot US est très populaire au Japon ! (champion du monde en 2003).
Sena est dans un sport en totale contradiction avec sa personnalité mais on evolue en même temps que lui. Il se fortifie.
Personnellement, je suis toujours plier de rire, lorsque Hiruma est sous les feux de projecteurs !
Face à un Ecole des Champions ou Olive et Tom (prononciation: l'olive et le ton et que je trouve à chier contrairement à l'ecole des champions), Eyeshield c'est le maitre lol Je ne sais pas quoi rajouter mdr. A vous de juger quoi.
Pour le résumé, me suis inspiré d'un site que vous connaissez tous et je me plains vraiment d'être nul en rédac quoi... (faut pas que je doute toute même pour mon concours...).

1ier Opening : Breakthrough par Coming Century (Épisodes 1 à 35).
2ieme Opening : Innocence par 20th Century (Épisode 36 à ...).
(les deuxiemes premiers que je connais actuellement et que je trouve très bons !!).
3ieme Opening : Dang Dang

1ier ending : Be Free par Ricken's (Épisodes 1 à 14).
2ieme ending : Blaze Away par Trax (Épisodes 15 à 35).
3ieme ending : Goal par Arashiro Beni (Épisodes 36 à ...).
(Ce ne sont que les trois premiers que je connais là que je trouve encore très bons !).
4ieme ending : Run To Win

Et l'insert song qui tue sa ra** pendant qu'il passe dans l'anime : Be Survivor


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 22:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 17 Fév - 19:49

Ma soeur regarde et adore aussi, moi j'ai plus le courage de me lancer dans des animés non terminés d'autant d'épisodes pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Yoruichi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Yoruichi


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 109
Date d'inscription : 18/01/2007

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 17 Fév - 21:23

jme suis toujours pas mise à l'anime moi... mais j'adoreeeeuh be survivor!!! ainsi que breakthrough!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsunade.orangeblog.fr
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 29 Avr - 16:05

La fiche est maintenant en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 29 Avr - 17:00

Coool Exclamation Gros thanks Kaillou !

Edit : En attendant la majorité des traductions et pour l'instant profiter pleinement celle du 3ieme ending Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 2 Juin - 22:43

YA-HAAAAAAA !!!

Un connaisseur d'Eyeshield, ca fait plaisir ^^ Très bon manga, bourré d'humour décalé. Par contre, Kaillou, ca me rappelle un peu le coté Ippo, tu devrais aimer je pense. En tout cas, je te le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
Icaruga
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Icaruga


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 41
Date d'inscription : 10/03/2007

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMer 6 Juin - 14:36

J'adore cet anim, un super remplaçant à Capt. Tsubasa aka Olive et Tom (le plus mauvais titre de AB prod.).
J'ai vu le super bowl, un sport très tactique malgrè les apparences.
Eyeshiel 21 à regarder absolument...
J'espère que le jeu sur WII sortira en France et sur d'autres consoles.
Sinon, il y a de bon jeu de foot us...

Allez les Devil Bats !!!


Edit
On peut visionner les épisodes sur Dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.passado.com/blogs/Ishigo74
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 9 Juin - 8:03

Je pense pas que le jeu sortira en France, malheureusement :/ Par contre, niveau animé et niveau manga papier, comme dans tout, il y a un énorme décalage ^^ Tout comme Naruto, j'attend impatiemment la sortie des scans chaque semaine. En France, le volume 13 viens de sortir, au Japon, il en sont environ au tome 26-27.

P.S : Qui peux m'aider pour convaicre Kazu de lire cette série ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMer 29 Aoû - 18:47

Je vous donne juste par info le nom du vrai eyeshield 21 que Sena incarne dans l'anime car il s'agit en ce moment du meilleur running back de la NFL actuellement : il se nomme LaDainian Tomlinson.
Une petite video de youtube que j'ai piqué d'un autre forum incognito en cliquant là.

Voilà pour les interessés.

Je parie que cet anime sera une tuerie dans quelque temps. Il en est déjà à l'épisode 117 en vosta et c'est du pur bonheur.
(Lol comment convaincre Kazu Goutte)
Revenir en haut Aller en bas
Dragthard
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Dragthard


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyDim 14 Oct - 12:17

J'ai découvert Eyeshield il y a quelque semaines, et j'avoue que je suis tombé sous le charme dès le premier épisode ^^ Pour le moment, je suis à l'épisode 42 Amino Cyborgs vs Deimon Devil Bats ^^ Personellement, ce que j'aime le plus sont l'évolution des personages (notament Sena, Juumonji -qui avec ses deux compagnons -oubliés le nom- deviens réelement passionés de Football Américain) maus aussi les musiques et les dessins (magnifiques, grand Dieu ! ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://Speed-hunter.skyrock.com
bachelor
Invité




Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMer 29 Juil - 9:07

moi aussi j'adord eyeshield 21 mais a la fin des 175 episode allez sur ISkans pour regarder les scans gratuitement et
Spoiler:

/!\ Pensez à utiliser les balises spoil.
Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 14 Nov - 19:25

Oh


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Altaïr
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Altaïr


Féminin Nombre de messages : 209
Age : 31
Date d'inscription : 29/05/2010

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptySam 29 Mai - 13:35

J'adore ce manga mais il m'arrive de me poser une question: Hiruma est il vraiment humain ou est ce un démon?
Revenir en haut Aller en bas
Starfox66
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Starfox66


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 17/01/2011

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyMar 18 Jan - 1:07

Haaa Eyeshield21 que du bonheur ^^ L'anime est bien sympa à voir et à revoir. Y'a quand même des défauts qui font que sa excelle pas dans le genre anime, par exemple les graphismes qui parfois sont bien bas (comparé au manga qui est excellemment bien fait au fur et à mesure qu'on avance dans les tomes) et parfois quelques HS inutiles (assez rare quand même en général sa suit bien le manga ^^ Aussi c'est dommage qu'ils ne continuent pas l'anime maintenant que le manga a une fin (sa serait génial qu'ils le fassent un jour *q*) et il manque certaines musiques dans les ost (par exemple quand on voit Koutaro il y a une musique à la guitare introuvable dans les ost) et c'est dommage.

Par contre les points forts il y en a pas mal ^^ Les musiques collent bien à l'ambiance, les voix des persos sont bourrées de charisme (le gars qui à fait Hiruma wouah xD), les répliques propres à chaque personnage (Hein Heiiin Heiiin?! xD) et certains match wouah... (celui qui m'a le plus impressionné entre guillemets c'est celui contre les Kyoshin Poséidon ^^). Après les gags sont excellents, même si on aime pas le foot US ou qu'on n'a pas envie de s'y intéresser on peut tout de même regarder l'anime car le charisme des persos, l'ambiance et les gags prennent le dessus ^^

Bref ES21 est un anime super, on se lasse pas de revoir les coups tordus d'Hiruma et de replonger dans l'ambiance délirante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tsubasanime.leforum.eu
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eyeshield 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: