Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)

Aller en bas 
+11
Icaruga
Angel Bo
Maho
Pierro
Akiko
EtoileFilante
Tamshikamaru
KazuChan
San
ExDeath
Kaillou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet



Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 22/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 21:20

Shun est un saint. Amen.

Question : je ne n'ai pas du tout suivi ne serait-ce qu'un seul épisode de la saison Poseïdon, ou de Hadès c'est pour ça que je ne comprend pas si Kanon, c'est le jumeau de... euh, machin des gémeaux (le méchant du sanctuaire) ou de Seiya ? Ou alors ils sont tous les trois frêres ? Suspect Et Hadès est le cousin d'Athéna qui est le mari de Shaka ???
J'arrête de dire des bêtises. C'est juste les liens familiales de Kanon que je ne saisis pas très bien.

Sinon, l'armure de la Wiverne est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 22:51

Kanon est le méchant frère de Saga, on le découvre dans Poséidon, c'est lui qui est à l'origine de la venue de Poséidon d'ailleurs... Et Saga l'avait enfermé dans la grotte sousmarine là, et il a réussi à en sortir grâce au trident de Poséidon je crois... Et Saga es devenu méchant après, mais je ne sais plus pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 23:28

Des grands frêres schizophrènes, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptySam 31 Déc - 1:19

Saga était schizophrène oui
Kanon non dans l'animé il était censé être méchant du début à la fin mais ça c'est sûrement parce qu'ils avaient pas prévu de faire la suite, parce que dans le manga Kanon devient gentil tout à la fin de Poseidon normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Perle Mu
Invité




Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyJeu 22 Juin - 0:54

[Passage d'une grande fan incontestable]

Kanon, frère très ambitieux de Saga, essaye de convaincre son frère de tuer Athéna pour gouverner le monde (oui, ca change pas d'un "mêchant" sur l'autre, je vous l'accorde !).
Or Saga, gentil agneau à cet époque là, refuse et semble tellement choqué, qu'il enferme son cher jumeau au Cap Sounion, là où 200ans plus tot (environ), Athéna avait scellée l'âme et le trident de Poséidon.

Ainsi Kanon, alors qu'il allait se noyer, malgré le cosmos de l'actuelle réincarnation d'Athéna (qui n'avait que 6mois environ) découvre le trident qu'il prend en main. Puis il trouve l'urne qu'il arrive à ouvrir (le sceau étant trop vieux).
Il libère l'âme de Poséidon qui le lui reproche presque. L'âme du dieu s'en va dans le corps de Julian Solo (actuelle réincarnation de Poséidon) jusqu'à attendre la bataille.

Hop ! Quelques années plus tard, alors que les bronze ont réussi à retirer l'anneau maudit de Niebelungenn du doigt d'Hilda (ce qui la rendait mêchante et elle voulait conquérir le monde...hmm...), anneau mit par Poséidon lui-même, Athéna, qui se trouvait alors sur un promontoire au milieu des glaçons afin de ralentir la fonte des neiges, se fait submergée par une grande vague.
Elle vient de se faire enlever par Poséidon. Rebelotte, les bronze partent dans le Sanctuaire Sous-Marin pour battre les Généraux des Mers afin de libérer leur déesse bien-aimée.

A la fin de Poséidon, dans le MANGA, Ikki sermonne Kanon qui se rend compte que ce n'est pas Poséidon qui l'a sauvé de la noyade dans la grotte, mais le cosmos d'Athéna.
-> C'est donc lui qui s'interpose entre Poséidon et Athéna à la fin pour prendre le trident en pleine poitrine, afin d'expier ses fautes.

Dans l'ANIME, ils ont trouvé l'idée plus sympathique que de mettre Seiya à la place... l'inconditionnel... donc forcement, le retour de Kanon au Sanctuaire dans l'Hadès Chapter devient limite incompréhensible.

Kanon est donc surtout une âme tourmentée... comme son frère Wink
Mais son repentir dans la partie Hadès est bien réel puisque c'est même lui qui va "finir" un juge des enfers, pour permettre aux Bronze et aux autres chevaliers d'Or, de passer afin de détruire le Mur des Lamentations et aller vers Elysion...

XD Merci de m'avoir écouté jusqu'au bout, c'était "le petit cours d'Histoire Saint Seiya par Perle Mu"
Et pour ceux que cela interesserait que de "mettre en scène" un personnage qui vivrait dans l'univers Saint Seiya, je vous conseille ce super forum rp : http://www.goldwarriors.net
**sors super vite avant de se faire choper par l'admin**
A peluche !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptySam 24 Juin - 21:35

Merci pour toutes ces précisions Perlu Mu je m'en souvenais plus trop lol (poutant j'ai vu 6 ou 7 fois l'animé en entier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 18:31

J'ai une question: le personnage s'appel Seiya ou Seiyar ? car dans l'animé j'entend "SeiyaR" !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 20:58

En VF pour une raison inconnue c'est devenu Seyar lol (peut-être que certains savent pourquoi) mais en VO comme dans le manga c'est Seiya.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:07

Merci !! c'est vrai que ça me faisait bizard lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Perle Mu
Invité




Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 2:54

*Regarde à gauche puis à droite avant de débarquer à nouveau sur le topic, la bouche en coeur*

Deux rien ! (car deux rien valent plus qu'un seul mais moins que trois !)

Pour le doublage, les voix françaises ont surtout accentué les noms "comme ils l'entendaient"... ainsi :
Seiya -> Seiyar
Shun -> Shôn (parfois)
Mû -> Mô (mon pauvre p'tit chéri ! Ils sont à tuer d'avoir oser toucher à ton si joli nom ! Evil or Very Mad )
Camus -> Camille !! Ouais !

J'en passe...

D'ailleurs, le problème des noms n'a pas été le seul pour les doubleurs... arriver à confondre les attaques et même les chevaliers >< Ca devient presque risible !
J'ai honte d'être française quand j'entends :
" Chevalier Mô à l'armure du Taureau" (au lieu de "Mû à l'armure du Bélier")

Ou encore :

"Où as-tu trouvé cette armure d'Or ?" (c'est DeathMask du Cancer qui s'adresse à Shiryu du Dragon... qui porte une armure de Bronze bien sûr !!)

XD Mes préférés :
"- Par la corne du Lion !!" (d'puis quand ils ont des cornes les lions ? Laughing )
"- Par les griffes du Taureau !!" (J'crois qu'ils aiment ni les Lions, ni les Taureaux ! Désolée pour ces signes hein XD)

Allez ! Et que la force d'Athéna des Enfers soit avec vous bien sûr ! (mode je-me-moque-des-doubleurs off)
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 12:04

mdr j'avais jamais remarqué ceux-là
Je me souviens juste que dans les deux derniers épisodes, il y a un moment où Shiryu parle et on entend la voix de Seiya, et que pendant les 5 premiers épisodes, Shun avait une voix de fille.

Maintenant que tu le dis, je me souviens du "Camille" lol

C'est vrai qu'après ils ont confondu plus d'une fois les armures de bronze/argent/or (dans un des résumés le mec il dit que Athéna s'est prise une flèche dans le coeur par le chevalier du sagittaire j'avais pas très bien compris lol)

Et je me souviens juste aussi que quand je sais plus qui faisait le bilan des chevaliers qui restaient, il a dit cancer au lieu de scorpion (leurs pinces doivent trop se ressembler)

Mais de telles erreurs dans les attaques je ne m'en souvenais pas du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:31

J'anonce officiellement la difusion des chevaliers du zodiaque sur ma chaine manga que j'adore, MCM !!! pour tous ceux que ça interresse, l'animé passe du lundi au vendredi à 19h00 !!!
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 19:38

Tens, en parlant de ça, c'est quand que ça sort la suite ???
On est bloqué à Hadès qui n'est autre que .... Bouh ouh, vous saurez pas euh, la la la lalèreuh
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyJeu 7 Déc - 20:23

lol je sais pas pourquoi mais je crois qu'à peu près tout le monde le sait
La suite pour l'instant je crois qu'elle est pas encore prévue, en tout cas j'en ai pas encore entendu parler. Il paraitrait juste que Hades se terminera sur 2 films (avant et après Elysion je crois) et qu'après ils feront la suite du Tenkai hen qui se terminait un peu en sucettes aussi
Tiens on n'a qu'à faire un tour sur le topic sur MBT, ils savent tout là bas, c'est comme ça que j'avais vu qu'il allait y avoir 6 OAV d'hades inferno quelques mois avant la sortie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 6:38

Je sais même plus ce qu'est l'Elysion, dans la mythologie grecque c'est les Enfers pour les gentils...

Et pour le Tenkai Hen, c'est pas le film que j'ai acheté en dvd qu'ests ur Artémis et Apollon là ? Je croyais que l'auteur voulait pas de ce film et que par conséquent il resterait comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 11:59

Le Tenkai hen c'est bien celui là, tu l'as acheté en DVD ??
Bah parait-il qu'ils l'avaient fait sans l'autorisation de l'auteur oui, mais bon après j'entends que les mêmes rumeurs que tout le monde, ce qui se dit en ce moment c'est qu'il va y avoir les deux films sur Elysion, puis une série animée de l'épisode G et ensuite la suite du Tenkai, mais est ce que ca sera pas pour dans 15 ans...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 13:34

Ouais j'ai acheté dès la sortie au Japon, enfin, le temps que le dvd se fasse, et soit sous titré, donc je l'ai en vosta. Depuis bien longtemps... Donc ok, que des rumeurs, pas de concret, donc on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:32

La suite des OAV d'hadès commencent à sortir =]
Le Saint Seiya Hadès - Meikai Hen Koshô 01 est déjà disponible. J'ai pas encore eut le temps de le regarder mais ça ne saurait tarder ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:55

C'est bizarre j'en avais entendu parler nulle part lol
Je vais aller les chercher Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:26

Moi aussi j'y cours, j'y vole, depuis le temps qu'on les attend les nouveaux hein
Revenir en haut Aller en bas
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho


Masculin Nombre de messages : 433
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2006

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 20:39

Suuuppeer ! Je n'ai pas été au courant que la suite était en préparation ! Coooll ! à moi Saint Seiya lool

Pour ce fait, Kaillou nous doit une ch.... Guitare hum ...

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 2:13

Moi je vais peut-être attendre un peu finalement, les premiers à être sortis semblent de basse qualité et remplis de fautes.
Et comme je ne m'attendais pas à ces sorties, je peux faire comme si je ne le savais pas et tout regarder d'un coup quand les 6 seront sortis (mon subconscient est très influençable par ma volonté (QuestionQuestionQuestionQuestion))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 10:21

Tu les a prit ou Kaillou?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 11:56

Pas encore pris, mais il y en a un sur Mononoke-BT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 12:35

Sur yumeru c'est pas mal aussi, le 3e épisode du Meikai Kosho y est en français depuis aujourd'hui même !
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 EmptyLun 22 Jan - 18:18

Est-ce que cette team fait des fautes de français? Parce que c'est un truc que je peux pas supporter même si beaucoup s'en foutent lol
Par contre au contraire ça me gêne pas que ce soit écrit en blanc en Arial alors que beaucoup critiquent ça lol
Il faudrait que j'aille les prendre, j'ai aussi envie de voir comment ils ont adopté cette fin du manga!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Contenu sponsorisé





Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)   Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: