Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Green Green

2 participants
AuteurMessage
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan

Féminin Nombre de messages : 2104

Green Green Empty
MessageSujet: Green Green   Green Green EmptyLun 15 Jan - 15:20

La Fiche ici

Dernier anime en date que j'ai vu et donc je fais la fiche avant que Kaillou n'écrive un truc du genre "j'ai pas vu l'anime donc j'ai rien à dire" histoire d'avoir un lien à mettre dans la fiche Razz

Green Green 116877246923

Green Green c'est un petit anime de 12 épisodes plutôt ecchi et marrant. C'est un truc pas du tout connu et pas licencié d'ailleurs. Si vous cherchez un anime avec une histoire bien ficelée et de l'intrigue, ce n'est pas la peine de vous attarder sur Green Green TV car le seul but de cet anime, c'est de nous faire rire et il réussit plutôt bien =] Il y a quand même une histoire principale mais on voit bien qu'elle est juste là pour que les créateurs aient bonne conscience, lol. De même, malgré qu'il y ait 2 personnages principaux (Yuusuke et Midori), ils ne forment pas vraiment le plus gros intérêt de l'anime. Les autres personnages sont bien plus présents et drôles, notament les trois pervers que sont les amis de Yusuuke. Bref, pour résumé Green Green TV, je dirait que c'est un gros n'importe quoi d'humour, de connerie et de perversité avec une toute petite touche de sentiments.

Green Green Vlcsnap905113jn3

Il y a également 2 OAV qui sont sortis mais je n'en ai vu qu'un. Il a été créé avant la série et qui du coup, il est en décallage puisque déjà, je l'ai vu après, lol, mais surtout, beaucoup de choses changent, les créateurs n'avaient pas dû prévoir de créer une suite alors les dessins et les caractères des personnages sont assez différents et l'histoire qui est développée dans l'anime est contradictoire avec l'OAV. Et pour le 2° OAV, je ne l'ai pas vu mais j'ai lu quelque part qu'il était à la limite du hentai mais surtout, qu'il était nul et ne servait à rien. Pour conclure, si vous ne voyez que les 12 épisodes composant Green Green TV, ça semble suffisant >_<

Green Green Vlcsnap55654zh4

Résumé :

Kanenone Gakuen est une école de garçons isolée de tout. Mais un grand évènement se prépare! Une école de filles va venir passer un mois à Kanenone dans le but d'envisager le regroupement prochain des deux écoles afin d'en former une mixte. Bachi-Gu, Tenjin et Ichibanboshi sont très excités à cette idée tandis que leur camarade Yusuuke est chargé de préparer une fête de bienvenue. Une classe entière de jolies filles aux poitrines plus que généreuses arrivent donc à Kanenone Gakuen et parmi elles, Midori qui est amoureuse de Yusuuke et semble le connaître depuis très longtemps alors que lui ne l'a jamais vue de toute sa vie.

Green Green Greengreensf1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Maho
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Maho

Masculin Nombre de messages : 433

Green Green Empty
MessageSujet: Re: Green Green   Green Green EmptyMar 16 Jan - 13:07

Je suis .... !!!!! Mort de rire !!!!!

1/ c'est Kazu (une fille hein ! Twisted Evil) qui créée un poste sur cet animé complètement dejonté. Tu n'aurais pas dû accepté ta mission qui consistait à remplir cet fiche, chere KazuChan
2/ Déjonté parce que cet animé est surtout à euh ... 99 % fait pour les garçons

Green Green TV est une serie totalement délire lol Des hommes remplis de Testostérones Fouetter sauf évidemment le héros qui reste chaste, innocent et pur ... Ahem. Par hasard, il y a une fille qui l'aime et dont il ne se souvient plus ou jamais connu (je ne l'ai pas terminé). Voir cet anime avec modération.
Ce qui m'a plus touché, voire même choqué lool ! au premier épisode, le type qui se ma...*bip*... une vingtaine de fois dans la journée avant l'arrivée des lycéennes, non de non.
Bref, je m'arrête là...
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan

Féminin Nombre de messages : 2104

Green Green Empty
MessageSujet: Re: Green Green   Green Green EmptyMar 16 Jan - 15:49

Lol j'ai rempli la fiche parce que j'ai vu l'anime, ce n'était pas une mission xD
Sinon, y a une histoire avec la fille qu'il ne connait pas, c'est expliqué au début de chaque épisode ^^ Mais bon, comme je l'ai dit, les gars qui ont créé l'anime l'ont vraiment mise pour se donner bonne conscience et pas faire un anime "pour rien" même si au final, l'histoire passe au second plan et qu'on retient surtout les situations loufoques et les trucs déjantés.
Et pour finir, c'est pas parce que je suis une fille que je dois me contenter de regarder Candy Razz
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Contenu sponsorisé

Green Green Empty
MessageSujet: Re: Green Green   Green Green Empty

Green Green
Page 1 sur 1