Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Death Note

Aller en bas 
+16
Kagi Himitsu
Xonon
laisha
Minami
aelita
punks_not_dead
DeadlyUriel
Icaruga
Maho
Yoruichi
Mixapad
Pierro
San
ExDeath
Kaillou
KazuChan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 18:55

En ce qui concerne Death Note, la fin du manga est très différente de la fin de l'animé il parait, donc si tu veux vraiment avoir des manga en bouquin, ça peut valoir le coup d'acheter ceux-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 19:24

Tien je ne savais pas ça !!! j'ai regardé comment c'était fait dans les bouquins et j'en ai conclus que l'histoire est conforme aux livres !!! mais je ne sais pas si la fin de l'histoire de l'anime est différentes des livres !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 23:29

Le tome 11 sort début juillet, le 10 est sorti il n'y a pas très longtemps...

Moi j'ai lu jusqu'au 9 et pour l'instant, il me semble que l'anime est très fidèle au manga. Mais comme Kaillou m'a dit que ça pouvait être différent, je les lis (pas moi qui paye en plus Smile ) et ça vaut de toutes façons le détour.
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 18:59

J'ai moi aussi été très attiré par les livres !! Cependant j'en ai pas acheté car j'ai pas assez d'argent pour le moment, et puis je me suis dis que ça ne valait pas vraiment le coup de prendre des livres si l'animé que j'ai vu en est la stricte copie !!! Rolling Eyes

Enfin, je verrai bien !!! La tentation sera sans doute plus grande si la fin des livres est vraiment différentes de celle de l'animé !!! Wacky
Revenir en haut Aller en bas
Xonon
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Xonon


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 01/06/2008

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:23

Effectivement, je viens juste d'avoir le 10 il y a de ça quelques heures, et j'attend le 11 avec grande impatience!
Malheureusement, comme beaucoup ici j'imagine, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder les 37 épisodes. Mais le pire chez moi, est que j'ai regardé presque en premier l'épisode 37... et non par pur hasard xD
Et oui, l'auto-spoil, c'est la chose la plus fréquente qui m'arrive... Je sais pas, impossible de me retenir x)
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 20:22

Moi je trouve ça dommage de commencer par la fin car il n'y a plus de suspense :s
Revenir en haut Aller en bas
L<3
Invité




Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Death Note - Page 5 EmptyMar 29 Juil - 17:52

j'ai comencé par les animes ( tous vu )il sui bien le manga et maintenant je m'attaque au film ( qui ne suit pas tro l'anime) !
c'est un super anime le suspens se tiend jusque bout !
ca va etre difficile de trouvé un manga aussi bien ?? !!
Revenir en haut Aller en bas
passe pa
Invité




Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyDim 4 Jan - 20:18

Moi j'adore et je deteste en meme temps (je sais je suis bizarre) c'est a dire que j'me suis trop attaché aux personnages,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 17:46

Merci pour le spoil... -_-
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyLun 5 Jan - 18:32

Excuse nous de ne pas avoir édité punks, mais ce n'était pas vraiment un spoil je trouve pour ma part, parce que j'ai vu et lu, donc je n'y ai pas pensé, désolée
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyJeu 8 Jan - 22:54

Tseuh, pas la peine de t'excuser San, ça m'apprendra à ne pas faire gaffe à ce que je lis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico0707
Invité




Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyLun 23 Fév - 23:26

Je suis du même avis que toi, j'ai accroché dès le premiere épisode. Il déchire trop ce manga dommage qu'il n'y ait pas de suite (mais je l'espère Smile ) en tout cas, je le conseille à tous les amoureux de manga


EDIT : Attention au langage sms


Dernière édition par San le Mar 24 Fév - 9:33, édité 1 fois (Raison : langage sms)
Revenir en haut Aller en bas
Kagi Himitsu
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Kagi Himitsu


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyVen 4 Sep - 19:00

Salut tout le monde !!!!!
Vu mon avatar je pense qu'il n'est pas vraiment nécéssaire de donner mon opinion.... Mais bon je vais le faire juste pour le plaisir !!!!

Bon alors je vous épargne les trucs que je laisse normalement et je vais faire cours (je suis gentille hein ?!)

Bon alors death note et un manga de type shonen trèèèèèès apprècié au Nipon. Pour cause il y a plein de derivé et de cosplay.
Scénariquement : c'est un manga qui interpel dès le 1er regard (j'exagere mais ca sonne mieux) les intrigue et le suspence suit tout le long du manga se qui est vraiment bien parceque dès qu'on ressort d'un mystère un autre arrive (tiejnt ca me fais penser aux feux de l'amours)^^

Graphiquement (la je parle de l'animé): il est très fins et en detaille ce qui est très agréable a regarder. bon je vais pas fair trop long non plus.

Alors mon avis : c'est un super manga (j'ais pas vu le film par contre )
J'aime surtout L et Ryuku (le shinigami) mais j'aime pas misa (trop froufrou pour moi) ni kira (trop psychopate a mon gout)

Voilà c'était mon petit commentaire qui sert à rien ^^

bonne journée (ou soiréee) à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://okami-chi.skyrock.com
miissmanga92
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
miissmanga92


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptySam 19 Sep - 19:12

Trop bien Death Note!! Death Note - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagi Himitsu
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Kagi Himitsu


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 04/09/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyVen 25 Sep - 18:05

Sympa ton vava de full metal alchemist ^^. Et ouais death note c'est super
Revenir en haut Aller en bas
http://okami-chi.skyrock.com
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyDim 27 Sep - 16:00

Il n'y a pas à dire mais tous ceux qui aiment les mangas aiment obligatoirement Death Note, je ne sais pas pourquoi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnaSuna
Invité




Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:37

Excellent... Excellent, ce manga !!!!!!

Vraiment, c'est un des mieux que j'ai lu et regardé, voir même le meilleur... En plus, l'avantage, c'est que la série ne compte que 13 tomes, ce qui ne revient pas excessivement cher à l'achat... Bref... De plus, l'anime est aussi bien que le manga, et, grâce à l'anime d'ailleurs, l'ambiance morbide et sombre de ce chef-d'œuvre à été réduite grâce à l'OST et tout le reste... Moi, mon perso préféré est sans hésité "L"... I love you

Si je devais accordé une note, je mettrait sans hésité un... 19.5/20 (0.5 point enlevé à cause du héros, qui m'énerve au plus haut point)... Démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Invité




Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyJeu 16 Déc - 14:51

Moi j'ai regardé un épisode par hasard a la télé et j'ai trouvé ça pas mal^^
Mais après mon pere est arrivé et il m'a dit de dégager comme koi y avait un super truc en meme temps T-T
C'est trop bete ..... T-T
Revenir en haut Aller en bas
liounia
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
liounia


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2013

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyDim 6 Jan - 14:48

Perso J'ADORE death note !!! Very Happy
J'ai lu TOUS les mangas et je regarde les animes c'est vraiment un manga super!
Revenir en haut Aller en bas
Bolkia
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Bolkia


Masculin Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 20/01/2016

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 22:39

Ayant fini à nouveau Death Note pas plus tard qu'aujourd'hui , je vais tenter de dresser mon avis dans les lignes qui suivent.

Inutile j'imagine de présenter la série outre mesure ... La première chose qui me plait , c'est le personnage de Light Yagami , ou plutôt de Kira. C'est un personnage intelligent et calculateur qui se comporte à la manière d'un joueur d'échec. Meilleur résultat au Bac Blanc et à l'examen d'entrée de la fac et "détective en herbe" pour le compte de la Police Japonaise à 17 ans seulement , autant dire que le personnage est intéressant , d'autant plus qu'il à le pouvoir de tuer grâce à son Death Note et qu'il souhaite ériger un nouveau monde. Les personnages sont pour la plupart très biens introduits mais aussi très intéressants : mentions honorables pour L , Naomi Misura , Raye Penber , le père de Light , et certains dont je suis incapable de me rappeler le nom (Le Japonais c'est pas mon fort) ... Le manga reste réaliste et correct dans sa continuité. On regrettera seulement quelques facilités scénaristiques. On va de suspens en suspens au fur et à mesure de l'intrigue. Les rebondissements sont légions ! Les dessins et les animations des personnages sont très bien réalisés , en particulier les émotions et les traits des visages.

Par contre , toutes ces qualités cachent un gros défaut. Disons qu'il aurait fallu s'arrêter à l'épisode 36. Vous l'aurez compris , je n'aime pas la fin. C'est mon avis , mais je la déteste vraiment. en vrac :
- Pourquoi Mélo va se sacrifier en donnant sa vie pour Near alors que c'est son ennemi juré ?
- C'est Matsuda , le personnage le plus gauche et naif de tout le manga , qui a la peau de Light ?
- Pourquoi Light , un personnage qui peut tuer son père sans émotion , perd toute dignité à la fin ?
- L'histoire des deux Death Note , c'est très , très gros ... Cela casse le réalisme originale à mon sens.
- Et alors ? Light meurt , mais on reste sur sa fin. Ensuite ? Qu'en est il ? "L'héritage" de Light devient quoi ?
- Light , Officier de Police , n'a jamais utilisé une seule arme. Est il au courant qu'il n'y a pas que le Death Note pour tuer ?
- La psychologie du "Je pense que tu penses alors je pense autrement" de Near c'est vraiment très gros.
- Pourquoi à partir de la deuxième partie , Light devient "idiot" ? Pourquoi va il perdre toutes ses facultés mentales ?
- Quand le "bras droit" de Light se suicide , c'est la diversion rêvé pour Light. Pourquoi n'en profite il pas pour écrire des noms dans le papier de sa montre ?

Je n'ai pas la science infuse , je me trompe peut être sur certains éléments (si vous pouvez m'éclairer c'est gentils) mais je suis quand même déçu. Si l'on s'arrête à la fin de l'épisode 36 , c'est quand même une des fins les plus magiques ... à mon goût. Smile

Votre avis ? cheers

Revenir en haut Aller en bas
Earadrin
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Earadrin


Masculin Nombre de messages : 546
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2009

Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 EmptyMar 12 Avr - 5:32

Death Note - Page 5 Death-note-another-note-l-affaire-b-b-des-meurtres-en-serie-de-los-angeles-roman-volume-1-simple-24422

Synopsis

Le célèbre et mystérieux détective L enquête sur une série de crimes dont les victimes ont les mêmes initiales. Pour ne pas dévoiler son identité, L recrute Naomi, jeune détective du FBI pour enquêter sur le terrain. Sur les lieux du premier crime, Naomi rencontre un détective nommé Ryuzaki. Commence alors un jeu de réflexion à trois cerveaux pour trouver le lien entre les meurtres et surtout coincer le serial killer !


Quelqu'un l'a t-il lu ? Il m'a en tout cas beaucoup plus, les personnages sont fidèles au manga et c'est plaisant de comprendre l'histoire de Naomi qui n'a fait qu'un bref passage.

C'est un livre, je ne sais pas si je devais poster ça içi, mais j'ai vu qu'on parlait beaucoup des films alors... ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://earadrin.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Death Note - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Death Note   Death Note - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: