Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Blagues

Aller en bas 
+12
KazuChan
aelita
Ginji
punks_not_dead
Sanae
Mixapad
Pierro
saroyan
San
ExDeath
Kaillou
Miku Kaoru
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 1:44

Il est tard, je dois me lever dans 5h pour aller en cours mais malheureusement je n'arrive pas à m'endormir, je crois que le moment est bien choisi pour poster une blague trash


C'est l'histoire d'une none et d'un prêtre qui sont perdus dans le désert.
Après plusieurs jours de marche, le chameau n'en peut plus, tombe et meurt.
Le prêtre et la none savent qu'ils n'en ont plus pour longtemps. Le prêtre avoue alors à la none qu'il a vraiment très envie de voir au moins une fois dans sa vie une femme nue. La none accepte alors de se déshabiller pour que le prêtre puisse voir, et avoue au prêtre qu'elle aimerait aussi voir au moins une fois dans sa vie un homme nu. Le prêtre accepte alors aussi de se déshabiller.
- Qu'est-ce que c'est que cette chose là, qui pend, et que je n'ai pas?
- Ah, ça, eh bien ma chère cette chose là est très utile, elle permet de donner la vie : )
- Oh, ça tombe bien, vous allez pouvoir l'utiliser sur le chameau pour qu'on puisse repartir !

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:45

Pas mal lol !!! on me l'avait encore jamais faite celle-là !!!

Moi aussi j'en ais une avec un chameau !!! elle est un peu longue mais bon !!

c'est un chef d'entreprise qui décide de prendre des vacances au Sahara, et qui a une envie folle de parcourir le désert !! dès son arrivé, il se met en quête d'un chameau, et tombe sur un vendeur très sympathique, qui lui explique comment on se sert d'un chameau très spécial !!!
-Alors mon cher monsieur, pour faire avancer votre chameau, il faut lui dire OUF !! pour aller plus vite, il faut lui dire OUF OUF !! et pour lui faire faire un galop, il faut lui dire OUF OUF OUF !!!et enfin, pour l'arrêter, il faut dire AMEN !!!
Notre bon homme achète donc son chameau et part en direction du désert. Il commence donc par dire OUF, le chameau commence à avancé, mais trop lentement à son goût !! Il dit donc OUF OUF, et le chameau avance plus vite !! et pour se faire plaisir, il décide de faire le galop, et dit OUF OUF OUF !! le chameau part donc au galop, vers une grande dune de sable.
Arrivé en haut, notre ami se rend compte qu'il se dirige droit vers une falaise !!! malheureusement, il a oublié le mot pour stoper le chameau !! il essaye donc plein de formule, et tombe enfin sur la bonne, et il dit AMEN !!! Le chameau pile donc net, et s'arrête sur le bord du précipice !!
le type dit alors:
-wouaaa !! OUF...
Revenir en haut Aller en bas
Mixapad
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Mixapad


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 03/09/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 20:46

Laughing lol La chute était prévisible (c'est le cas de le dire)
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
Pierro


Masculin Nombre de messages : 679
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2006

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 14:04

ben si tu veux, j'en ai une autre sur les chameaux, un peu moin prévisible !!! enfin c'est sur les belges !! (jespère qu'il n'y a pas de belges sur le site !! et puis d'abord, même si il y en a, ils font pareil avec les français alors !!!)

C'est deux belges qui vont dans le désert et qui ont avant de partir,acheté un chameau !!! Après plusieurs heures sous la fournaise, ils apperçoivent une oasis, ils déscendent donc de leur chameau, et se jetent tête la première dans l'eau fraiche !!! Après s'être bien rafraichi, les deux amis s'aperçoivent que leur chameau avait disparut !!! ils se lancent donc à sa recherche, et tombent sur un troupeau de chameaux dans lequel se trouvait sûrement le leur !!!
c'est alors que l'un dis à l'autre:
-comment allons-nous retrouver notre chameau ???
l'autre de réponse lui dit:
-t'inquiète, je sais comment faire !!!
il se met donc à lever les queues des chameaux un à un, comme s'il cherchais quelque chose !!!
-Mais qu'est-ce que tu fais ?? lui demande l'autre
-Tout a l'heure, quand on a acheté le chameau, j'ai entendu le vendeur dire à son copain, "je viens de vendre un chameau à deux trous du cul"!!!! Mr Green


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Sanae


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 17:45

XDDDDDDDD mdrrrrr.........
excellente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeetmangas.skyblog.com
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 18:16

Effectivement celle la était moins prévisible lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 18:24

J'en ai une qui change complètement de registre mais que je trouve pas mal^^ :

C'est un homme d'une cinquantaine d'années qui parle à un ami :

-J'ai l'impression que ma femme devient sourde mais je sais pas comment vérifier.
-J'ai une bonne méthode pour voir : tu te places à plusieurs mètres de ta femme et tu lui poses une question et si elle ne te réponds pas tu te rapproche.

Le soir venu, il fait ce que lui a conseillé son ami. Il reste alors dans le hall, qui est à 20 mètres, et dit à sa femme :

-Qu'est-ce qu'on mange ce soir chérie ?

Pas de réponse, il avance à 16 mètres à l'entrée de la salle à manger et repose la question :

-Qu'est-ce qu'on mange ce soir chérie ?

Toujours pas de réponse. Il va à 10 mètres, au centre de la salle à manger, et dit toujours la même question :

-Qu'est-ce qu'on mange ce soir chérie ?

Encore pas de réponse, il se met donc à l'entrée de la cuisine, où se trouve sa femme et qui est à 4 mètres et dit encore la même chose :

-Qu'est-ce qu'on mange ce soir chérie ?

Sa femme ne lui répond toujours pas alors il décide d'aller juste derrière elle et lui repose encore une fois la question :

-Qu'est-ce qu'on mange ce soir chérie ?

Et là sa femme se retourne et lui répond :

-Pour la cinquième du poulet !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 22:49

lol je connaissais pas cette blague, au début j'avais pensé à une autre chute mais là ça m'a bien fait rigoler, je m'y attendais pas trop Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptySam 2 Juin - 23:00

Mdr celle du chameau et des belges. Par contre, la dernière je la connaissais ^^ Je posterais une tite blague un autre jour (c'est à dire, quand Kazu sera moins fatigué XD )
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyDim 17 Juin - 12:47

Tiens en fait c'était dans les premiers posts du jeu des questions / réponses mais ça fait toujours du bien de les sortir de temps en temps lol


Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle?
Spoiler:


Qu'est-ce qui est pire que trouver un ver dans la pomme qu'on vient de croquer?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 10:42

Tiens j'ai une bonne blague courte dans la tête alors je vais vous en faire profiter (âmes sensibles s'abstenir Mr Green ).

Un homme, un médecin, marche dans la rue, il a l'air très préoccupé et est tourmenté mais une voix, sa conscience, veux lui redonner espoir et lui dit :

-Serge ce n'est pas la première fois qu'un médecin couche avec une de ses patientes, il ne faut pas t'en faire c'est rien...

Mais une autre partie de sa conscience lui rappelle alors :

-Serge, tu es vétérinaire...

Laughing

(Kaillou j'avais déjà vues tes deux blagues dans la partie questions, j'avais trouvé pour le bébé mais pas pour le ver^^)


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 11:57

lol je la connaissai déjà mais je me souvenais plus de la chute, toujours marrant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMar 19 Juin - 15:04

Elle est vraiment bien. Elle me fait marrer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 10:30

Excellente la blaque avec le vétérinaire ^^

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur. Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."
J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture.



Je l'adore celle là ^^
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMer 20 Juin - 11:10

Je la connaissais avec carrément la belle-mère. Lol, j'aime beaucoup aussi
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 20:28

Trop marrant ta blague Ginji Laughing .

J'en ai une autre mais celle-là est très très longue tongue :

L'histoire commence sur un lac avec des nénuphars, des roseaux au bord et un arbre dont des branches dépassent au-dessus du lac. C'est une superbe soirée d'été avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. Tout à coup, un moustique se pose sur un nénuphar et commence à en sucer un peu la sève. Il regarde le paysage et dit :

-Quelle superbe soirée avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. En plus j'ai mon repas pour ce soir c'est parfait.

Mais sur un autre nénuphar non loin une grenouille guette le moustique et se dit :

-Quelle superbe soirée avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. Mais regardez-moi ce couillon de moustique qui m'a même pas vue, je vais l'attraper et ça fera mon repas du soir. Superbe soirée.

C'est alors qu'un brochet repère la grenouille et guette juste en-dessous en se disant :

-Quelle superbe soirée avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. Par contre, regardez-moi cette conne de grenouille qui regarde ce couillon de moustique. Elle est trop occupée pour me voir. Dès qu'elle va tendre la langue je vais sauter hors de l'eau et je vais la manger. Comme ça j'aurais fait mon dîner. C'est parfait.

Mais, caché dans les roseaux, un héron attend et se dit :

-Quelle superbe soirée avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. Tiens, regardez-moi ce con de brochet qui regarde cette conne de grenouille qui regarde ce couillon de moustique. Dès qu'il sautera hors de l'eau, je le happerais au passage et je pourrais le manger tranquillement, ça me fera mon repas du soir.

C'est alors que, se perchant sur une branche de l'arbre au-dessus du lac, un moineau arriva et vit tout se mettre en place. Il se dit alors :

-Quelle superbe soirée avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. Qu'ils sont cons ce couillon de héron qui regarde ce con de brochet qui regarde cette conne de grenouille qui regarde ce couillon de moustique. Ils vont tous se bouffer les uns les autres mais moi je vais être tranquille et je vais pouvoir assister au carnage en toute quiétude.

C'est alors que sur la branche au-dessus du moineau arriva une chatte qui chassait pour ses petits. Elle se dit alors :

-Quelle superbe soirée avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. Regardez-moi donc ce con de moineau qui regarde ce couillon de héron qui regarde ce con de brochet qui regarde cette conne de grenouille qui regarde ce couillon de moustique. J'essaierais bien d'attraper le brochet mais le héron le guette déjà donc je me contenterais du moineau. Dès que tous passeront à l'action, je lui sauterais dessus, lui qui ne se doute de rien et je pourrais le ramener à mes petits. Ce sera parfait.

Tous attendent alors avec la brise qui pousse les nuages, qui ride légèrement l'eau. Ils se préparent à mettre leurs plans à l'oeuvre quand tout à coup la brise s'arrête. Chacun bondit alors vers sa proie quand tout à coup la brise reprend, obligeant le moineau à s'envoler. La chatte qui avait alors bondit tomba dans l'eau.

Quelle est la moralité de l'histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyJeu 21 Juin - 23:18

Hum je la connais mais je m'en souviens que vaguement (pas de la formulation exacte de la réponse), je me souviens surtout que quand le mec l'a racontée dans le car du WEI à la fin on en avait tellement marre qu'on chantait autre chose dans notre coin à l'arrière du car (c'est peut-être pour ça que j'ai pas retenu la réponse lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Ginji
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/06/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 9:11

Je dirais juste, si il y a du vent, sa "brise" l'appétit Razz

Dehors
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:06

Lol Kaillou

Mais tu es très loin de la réponse Ginji, c'est pas du tout dans ce registre qu'il faut chercher. Razz
Revenir en haut Aller en bas
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 14:23

La moralité c'est "je vous em*erde depuis 3minutes"
Revenir en haut Aller en bas
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 16:00

Je vais donner la réponse puisque personne n'a trouvé (même si tout le monde s'en fout Razz ) :

La moralité : Plus les préliminaires sont long, plus la chatte est mouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Sanae


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 8:56

Lors d'une soirée, un homme accoste une belle jeune femme et lui propose un dernier verre chez lui, il insiste en lui précisant qu'il est magicien et qu'il lui montrera un tour de magie.
Arrivé chez lui, le magicien lui demande de se déshabiller, elle hésite puis finalement commence à se déshabiller en lui demandant plus de détails sur le tour de magie, il lui répond alors :
- Bah c'est simple, on fait l'amour et après tu disparais !

XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeetmangas.skyblog.com
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:33

Marrant la blague Sanae. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
Sanae


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 34
Date d'inscription : 15/11/2006

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 10:38

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !


mourffffffff!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://poemeetmangas.skyblog.com
punks_not_dead
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
punks_not_dead


Masculin Nombre de messages : 379
Age : 32
Date d'inscription : 26/05/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:48

Tiens j'avais oublié de dire que cette blague était pas mal. Bon bah c'est fait maintenant.^^

Et j'ai une petite blague exprès pour aelita.^^

Qu'est-ce qu'une blonde intelligente ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 14:03

AhA AHA AHA je ris je ne m'abaisserai pas à répondre à se genre de blague pffff Grrr lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blagues   Blagues - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Jeux-
Sauter vers: