| Joyeux Anniversaire !! | |
|
+31Nerdshop ichigoO Earadrin Nemu Kitsune Soul kotori béa AnimeKaillou tora chan Minoru yako1605 Minami Risa Megumi punks_not_dead aelita Angel Bo Yoruichi Maho Miku Kaoru saroyan Pierro Kaizer Mixapad Akiko ExDeath Kaillou Curtis Newton San KazuChan EtoileFilante 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 26 Jan - 12:17 | |
| Yaaaaaa 21 annnssss (pas honte de le dire lol ) Happyyy Birthday Kaillou !!! Dis dis ! c'est moi qui aie pensé à ton anniv le premier ! la preuve !! lol à tous les autres ! Attaque Fumoffu ! (Lol oki, je sors ) | |
|
| |
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 26 Jan - 18:34 | |
| Merci beaucoup à vous tous !! - San a écrit:
- Et ça c'est juste pour que tu n'aies pas à chercher au cas où (j'en suis sûre, donc plutot quand) tu voudrais/dras me dire: "Mais non, la tranche d'âge a changé c'est écrit là..."
Bah oui maintenant il a été décidé que les tranches se faisaient par 10 ans à partir de l'âge d'entrée au collège: 0-11 ans -> précollège 12-21 ans -> Etudiants proches de la perfection pour certains 22-31 ans -> prévieux 32-41 ans -> prévieux ... Donc je suis dans la tranche parfaite ( ) | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 26 Jan - 23:00 | |
| Qu'est ce que je disais ?? Je le savais bien | |
|
| |
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 12:35 | |
| Désolé !!! avec mon retard quotidien, BON ANNIVERSAIRE KAILLOOOOUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Bon anniversaire Yuni-chan !!! Sam 27 Jan - 12:37 | |
| Je te souhaite un super joyeux et très heureux anniversaire yuni-chan !!!! et amuse toi bien !!!!!!!! | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 12:52 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 13:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 13:27 | |
| Z'êtes trop sympas les gars tandis qu'elle n'est plus jamais revenue. Pour l'éstime et pour l'honneur hein ? Je souhaite un bon anniversaire à Yuni-Chan. | |
|
| |
aelita Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 13:34 | |
| Je te souhaites un joyeux aniversaire avec plein de cados . | |
|
| |
aelita Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 13:42 | |
| Escuse moi du retard mais quand même bon aniversaire!!!! et un an de plus il y en a qui se font vieux ^^lol j'espère que tu as reçu plein de cados et que ton aniversaire c'est bien passé . | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 15:09 | |
| - Maho a écrit:
- Z'êtes trop sympas les gars tandis qu'elle n'est plus jamais revenue.
Effectivement, son compte a même été effacé aujourd'hui avec les autres lol Elle ne saura probablement jamais qu'on lui a souhaité son anniversaire ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 27 Jan - 16:37 | |
| En effet je ne savais pas lol !!! J'ai agis par réflexe !!!
Ca lui rendra un dernier hommage mdrrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Dim 28 Jan - 5:29 | |
| Bon anniversaire alors, même si elle va sûrement plus revenir étant donné qu'elle n'a carrément plus de compte | |
|
| |
Angel Bo Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 30 Jan - 7:33 | |
| Bah c'est pas grave on a qu'à resouhaiter encore une fois l'anniv' de kaillou XD | |
|
| |
| Sujet: Bon anniversaire Maho! Mar 30 Jan - 23:38 | |
| Oh oh cette fois-ci c'est moi le premier apparemment Mais bon que veux-tu, les gens qui ont fini leurs exams ne savent plus à quelle heure se coucher...
Bref, je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE et j'espère que tu passeras une bonne dernière année avant de passer dans la tranche des 20-29 ha ha (parce que la tranche spéciale là c'est seulement pour moi, les autres n'y ont pas le droit) | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 31 Jan - 10:36 | |
| Ooooh bon anniversaire Maho, pourtant je suis venue tôt ce matin, mais je regarde jamais en bas là...
Ouais profite bien de la dernière année de tranche d'âge "pas trop vieux", ça va changer dans un an exactement | |
|
| |
Yoruichi Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 31 Jan - 10:44 | |
| bon anniversaiiireeeeuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 31 Jan - 12:01 | |
| Héhé !!!! joyeux anniversaire Maho !!! Profite bien de ce jour et regarde l'avenir en grand !!! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 31 Jan - 12:03 | |
| Et pourquoi Kaillou d'abord ?!?!?
ooouuuu je sens qu'il y a du fayotage la dedant !!!! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 31 Jan - 13:25 | |
| Mille mille merci !!!!!!!!!!!! sincèrement ! ça fait trop trop plaisir quoi ! Kaillou, San .... 19 ans ! C'est l'âge parfait (pour moi) héhéhé ! 1 an après ma majorité et 1 an avant de passer le 1/5ieme du siécle ! 18+1 et 20-1 font 19 ! Hé oui, c'est ça la classe ! Yoruichi, comme j'aime bleach et que les hs se sont terminés y a pas longtemps, t'apporte le bonheur .... j'aime beaucoup ton personnage, tu sais lol ? Surtout qu'on s'étonne que tu es le *bip* j'évite le spoil lol T'inquiete Pierro Je vois très bien ma vie en grand ! Vois tu, même si je suis non fumeur, pas alcoolo, célibataire et surtout vierge lol je serai toujours le number one ! La preuve: Oh Yeah ! "Now I feel like number one, shining bright for everyone, living out my fantasy, the brightest star for all to see". Hum ... Merci encore (de nature bourré hein ! ... c'pour ça que je ne bois pas). | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 31 Jan - 17:55 | |
| Bon anniversaire =) j'arrive après tout le monde mais j'ai une excuse, j'avais cours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 31 Jan - 18:09 | |
| Thank you Kazu ! =) J'aime beaucoup tes banières sur le site ! Elles sont trop belles (Surtout celle de Fumoffu, huhu ! Tiens Kaillou, tu devrais mettre l'ending comme musique de semaine lol Je dis ça comme ça hein ! parce que je la trouve bien). | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 2 Fév - 7:45 | |
| Bonne anniv' à toi le fan de chrono cross ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 2 Fév - 10:00 | |
| Merci Angel! Yop ! J'ai terminé Chrono Trigger sur Snes mais je n'ai jamais joué à Cross sur Play Si ce n'est que la video d'intro que j'ai pu visualiser La zik est superbe. Comme j'adore les jeux de square, j'ai joué à la plupart des jeux qui sont sortis en Europe ... en tout cas. Je joue beaucoup moins en ce moment à la console, faute d'en avoir une qui marche beaucoup moins bien, de ne plus rien avoir de nouveaux et je me suis un peu détaché des jeux videos également ^^ Bref .... Mais j'adore autant jouer. Le FF 12 ne devrait pas tarder et le pack en french du 11 aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 2 Fév - 12:03 | |
| Haaaan en ce moment même je joue a chrono trigger, j'avais le secret of mana sur snes, je l'ai toujours, des fois j'y joue, comme à zelda a link to a past, je prefere les vieux jeux moi... Et j'aime également beaucoup la saga de mana tout ça... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 2 Fév - 17:24 | |
| Moi j'y ai jamais joué au "trigger", par contre le "cross" est vraiment très bien pour un rpg ps-one. Je joue pas trop sur 16 bits en fait.
Moi aussi j'avais bien accroché au générique d'intro, à l'époque je me le mattais en boucle !
Harle, la bouffonne (nan c'est pas un mot vulgaire c'est vrai) qui te serts d'avatar est un excellent perso du jeu. Elle s'exprime en français parfois, c'est fun XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire !! | |
|