| Joyeux Anniversaire !! | |
|
+31Nerdshop ichigoO Earadrin Nemu Kitsune Soul kotori béa AnimeKaillou tora chan Minoru yako1605 Minami Risa Megumi punks_not_dead aelita Angel Bo Yoruichi Maho Miku Kaoru saroyan Pierro Kaizer Mixapad Akiko ExDeath Kaillou Curtis Newton San KazuChan EtoileFilante 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 21 Aoû - 14:41 | |
| A mon avis, tu regardes pas à la bonne ligne et tu confonds l'anniversaire avec la date d'inscription Effectivement, les tests ont été fait après vu que la date d'inscription date du 31 Octobre, donc c'est bien ce que je disais, je pense que j'ai dû rajouter sa date d'anniversaire après comme étant celle de l'ouverture du site | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 21 Aoû - 14:43 | |
| Ben voilà, je regardais bien la bonne ligne mais je savais bien qu'il a été créé bien après le site, donc sa date d'annif ne pouvait être avant son arrivée sur le site, mais si c'est toi qu'as ajouté la date d'anniversaire je comprends mieux ce que je ne comprenais pas
Dernière édition par San le Sam 8 Sep - 0:55, édité 1 fois | |
|
| |
ExDeath Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 21 Aoû - 17:06 | |
| Bon anniversaire ! (J'espère qu'il pourra venir nous remercier sur ce forum). | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Lun 1 Oct - 8:36 | |
| Joyeux Anniversaire Pierro ! Pour l'occasion, je t'offre : Chabal ! Tu pourras faire ce que tu veux avec lui : ménage, jeux, tapisserie, il sera ton compagnon idéal pour la vie de tous les jours ! Et si tu rencontre quelqu'un dans la rue qui a aussi son Chabal, le tien sonnera pour te prévenir et tu pourras te faire plein de nouveaux amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Lun 1 Oct - 10:56 | |
| Joyeux Anniversaire Pierro, je n'ai pas grand chose à offrir, donc voilà un smiley qui te donnera du baume au coeur ! Exdeath : j'aime beaucoup ce produit novateur qu'est le chabal, c'est un chouette cadeau ça | |
|
| |
punks_not_dead Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Lun 1 Oct - 17:35 | |
| Moi aussi j'en veux un Chabal. Brefle bon anniv' à toi Pierro, pour l'occasion je t'offre...aussi un smiley : | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 2 Oct - 6:25 | |
| Joyeux anniversaire !! Comme d'hab je suis complètement à la masse mais c'est la faute à la connexion qui veut pas m'afficher le forum une fois sur 2 donc voilà Et puis comme les autres sont méchants et m'ont volé mon cadeau je vais t'offrir quelque chose d'indispensable parfois, un rouleau de PQ: Le support en bois est offert, il est assorti à ton mur j'espère | |
|
| |
Yoruichi Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 2 Oct - 10:15 | |
| Zut... chui à la bourre bon anniveeeeuh | |
|
| |
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 2 Oct - 19:28 | |
| Erf, aussi ! à la ramasse. Comme il y a la pression cette semaine puisque nous avons notre deuxième évaluation super important du module 1 ce vendredi ... Bref. (première éval du module 6 validé facilement il y a quelques semaines déjà). Happy Birthday Pierrrrooo !!! Voila mon smiley lol | |
|
| |
Pierro Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mar 2 Oct - 22:10 | |
| Pas grave pour tout ceux qui sont à la ramasse je le suis aussi mdrrr !!!!! MERCI BEAUCOUP A TOUS !!!!!!!!!!!! C'est vraiment super sympa !! Je vais pouvoir me la péter avec mon Chabal !! Il va vraiment m'être utile en cas de baston dans le RER mdrrr !!! Quand à mon rouleau de pq, ... merci Kaillou c'est très pratique et... très original comme cadeau ptdr !!!!!!!!!!!! De la joie et de la bonne humeur, c'est toujours un véritable plaisir d'être sur ce forum !! Merci encore à tous !!! | |
|
| |
aelita Niveau 4: Super Boulet
| |
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 3 Oct - 20:12 | |
| Héhéhé !!! merci frangine !!! Comme tu m'as offert un manga je ne peux pas t'en vouloir hihihihihi | |
|
| |
Megumi Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 5 Oct - 19:21 | |
| Je suis super en retard. Mais bon je le dis quand même : joyeux anniversaire . Maintenant, je vais me cacher. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Lun 8 Oct - 19:21 | |
| Merci beaucoup !!! ça me touche beaucoup !! Ne t'inquiete pas pour le retard mdrr !! étant donné que je le suis moi-même de plus en plus, je ne pourrais pas t'en vouloir ni à toi ni à aucun autre membre mdrrr !!!! | |
|
| |
Mixapad Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Jeu 18 Oct - 21:54 | |
| Mode Kaillou: Joyeux anniversaire !! Comme d'hab je suis complètement à la masse mais c'est la faute à moi même car sans raison particulière Et en plus j'apporte pas de cadeau C'est honteux | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 19 Oct - 13:34 | |
| Aucune importance mdrrr !! tu y as pensé c'est tout ce qui compte !!! merci à toi !!! c'est super sympa !!! | |
|
| |
Maho Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Ven 25 Jan - 23:00 | |
| Je me permets d'écrire ainsi !!! HAPPY BIRTHDAY MISTER KAILLOU Master of caillou, de gallets, de pierre ... en fait de ... quoi en fait ?! je crois savoir ... ah oui ! Master of Boulet !!! Joyeux anniversaire Kaillou ! 22 ans, célibataire, sans enfants, cherche peut être femme ... etc le bel âge quoi ! T'es devenu maintenant matûre, n'est ce pas ?! On t'a tous (nous forumeurs !) bouletisé Yeaaahhhh ! Fiesta ! (Là, je regarde le eyeshield 21 116 vostf, l'épisode que j'attendais le plus ! adrenaline powaaaa !). (Ps perso : Excusez moi de ne plus poster de messages pour avertir de ma présence et de mon existence mais en ce moment, je traverse un petit moment un peu propice. Je pense toujours à vous : Kazu, Kaillou, Exdeath, San et tous les autres sincérement ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 26 Jan - 1:51 | |
| Merci de continuer de penser à nous ) Sinon moi aussi je m'incruste dans ce topic pour souhaiter un très joyeux anniversaire à mon kaillou préféré que j'aime beaucouuuuuuuuuup Ah là là, tu sais quoi ? On a exactement le même âge maintenant et pour encore 1 mois et demi, espèce de vieux que tu es !! Mwouhahahahahaha !! | |
|
| |
aelita Niveau 4: Super Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 26 Jan - 8:48 | |
| Ohhh!!!!! mais c'est qu'il y a une star aujourd'hui et pas n'importe qui... le master boulet !!!!!!!!!! Joyeux Aniverssaire Kaillou! J'espères que tu auras de nombreux cadeaux avec en prime de moi, ce-ci: ( je sais ça prend un peu de place mais tu vas réussir à le cacher^^ dans un jeu vidéo de la panthère rose c'était dans les toilels^^ alors bonne chance. C'est toujours mieux qu'un rouleau de papier toilet non? Enfin non plus original c'est tout =)) Non mais surtout amuse toi bien tout le monde va penser à toi pour ce jour. | |
|
| |
Yoruichi Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 26 Jan - 14:05 | |
| Bon anniversaiiiiiiireeeeeeuh | |
|
| |
KazuChan Niveau 5: Hyper Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 26 Jan - 15:06 | |
| Je passe ici entre 2 révisions pour souhaiter bienvenue à Kaillou dans la tranche des 22 ans Tu rejoins San, Yoruichi et moi dans la tranche des meilleurs pour 1 mois et demi, quelle chance Je te (re)souhaite un Joyeux Anniversaire et en cette occasion, je t'offre des délicieux BN qui ont le sourire | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 26 Jan - 16:39 | |
| Joyeux anniversaire ! Te voici arrivé dans un nouveau tournant de ta vie : le passage à une nouvelle tranche d'âge. Beaucoup de choses vont changer : tu sera doté d'une sagesse infinie. Par contre tu aura les cheveux blancs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 26 Jan - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Sam 26 Jan - 21:24 | |
| Merci beaucoup tout le monde !! J'ai pas du tout changé de tranche d'âge contrairement à ce que certains insinuent (voire même disent tout fort), il suffit de voir à quoi correspondent les tranches officielles et universelles sur la page d'accueil du site | |
|
| |
Megumi Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 30 Jan - 9:24 | |
| Excuse-moi Kaillou. Mais comme je l'ai expliqué dans le topic de présentation de Kayuya, je ne suis presque plus venue sur internet depuis un bon moment. Alors joyeux anniversaire, Kaillou et beaucoup de belles choses | |
|
| |
Risa Niveau 3: Grand Boulet
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! Mer 30 Jan - 16:57 | |
| Euh...Je m'excuse vraiment de mon retard... En tout cas...Joyeux anniversaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire !! | |
| |
|
| |
| Joyeux Anniversaire !! | |
|