Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La japanimation au ciné

Aller en bas 
+6
ExDeath
Miku Kaoru
Maho
Mixapad
San
Kaillou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet



Nombre de messages : 5150
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 9:42

Bah tout à la fin j'avais l'impression d'avoir tout compris, mais comme ça fait un peu longtemps je m'en souviens plus trop

la fin du film a écrit:
C'est une des doublures de la star qui croyait qu'elle était la star et qui s'est imaginée une tonne de choses non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Nienna
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Nienna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 22:18

Bon alors :

SPOIL a écrit:
Ben en gros, c'est la manageuse de Mima qui était la cause de tout le bordel, donc effectivement tout devient plus claire quand on sait ça...
Mais d'un autre côté, la Mima elle devait être bien atteinte aussi pour avoir l'impression de se voir alors que c'était Rumi. Ya une différence de gabari énorme ^^ !

bon sinon pour en revenir au sujet, ya des sorties de prévus pour bientôt au ciné ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 9:18

Bah avant de parler de ça y a Maho qui parlait d'un film de Miyazaki en Janvier là, ça en est où? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 10:58

Déjà j'annonce que le dvd de Nausicaa est prévu pour le 18 avril 2007 d'après le site buta-connection

Une tite fiche pour Gedo Senki
http://www.buta-connection.net/films/gedo.php , mais par contre, une news datant de décembre annonçait "la sortie de Gedo Senki en France est programmée le 11 avril 2007! Le titre français pressenti est Contes de Terremer."

Bon tant pis pour le titre, on va faire avec...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
Nienna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2007

La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 11:20

J'ai trouvé deux trailer sur youtube... pour ceux qui comme moi ne comprennent rien au japonais, au moins on a un apperçu d'à quoi va ressembler le film ^^
Trailer 1
Trailer 2
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:17

C'est marrant les méchants qu'on voit dans les trailers je suis sûr que je les ai déjà vus quelque part (Le château dans le ciel?)
En fait effectivement faut savoir lire ce qu'il y a écrit pour un peu comprendre ces trailers parce que moi j'ai rien compris à ce qu'il se passe dans le film lol
Je vais aller regarder ce qu'ils en disent sur le lien de San Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
San
Niveau 6:
Master Boulet
Niveau 6:Master Boulet
San


Féminin Nombre de messages : 2650
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 19:36

Mmmh, je viens de regarder le premier trailer... ben, les persos ressemblent beaucoup à ceux de princesse Mononoké moi j'ai trouvé... Et par contre quand c'est dans les villes tout ça, le marché, ça m'a fait penser au Château ambulant.

Mais j'avais lu qu'on ressentait beaucoup l'inspiration des oeuvres de Miyazaki pere...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La japanimation au ciné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La japanimation au ciné   La japanimation au ciné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La japanimation au ciné
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Discussion générale, questions et débats autour des animés et des manga-
Sauter vers: