Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nana

Aller en bas 
+12
Sodrane
laisha
BlaSt
Minami
Risa
aelita
Mixapad
Ginji
punks_not_dead
Megumi
KazuChan
Kaillou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet



Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 11/09/2007

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 11 Sep - 20:09

J'ai vraiment adore l'anime ...J'ai télécharge les 21 premiers episodes puis il a ete licensie !!!! c'ete un vrai choc pour moi!!! Sad !!En tout cas , je vous le conseille vivement !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:21

C'est trop classe comme série, mais le problème c'est que je ne trouve pas les 10 derniers épisodes de la série. Quelqu'un pourrait me dire où ils sont ??

Merci


Attention au langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 11:04

Tu n'as plus qu'à attendre la sortie des DVD en France Razz
Désolé mais nous ne donnons pas d'adresse pour télécharger sur ce forum.
Ca passe aussi sur une chaîne du câble je crois, mais parait-il qu'il n'y a pas la fin et qu'ils passent en boucle

Sinon j'ai commencé à regarder, j'en suis à peu près au milieu et j'aime vraiment beaucoup! J'ai peut-être trouvé un peu rapide de raconter les deux passés dès l'épisode 2, ça l'aurait peut-être mieux fait après 3 ou 4 épisodes histoire d'être un peu dedans.
Sinon c'est vraiment très drôle, l'histoire est intéressante et triste par moment, j'adore les génériques, bref y a vraiment tout ce qu'il me faut.
Et certains jeux de mots vont encore passer à la trappe dans la VF lol parce que même en fansub ce que j'avais n'a par exemple pas expliqué ce que c'était le Hachiko ce qui enlève un côté à la blague au moment où Nana appelle l'autre Hachi Smile
En tout cas j'ai hâte de connaître la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 23:50

Bon bah ca y est, j'ai terminé l'animé Nana donc un petit double post pour donner mon impression finale:

Donc mon avis n'a pas vraiment changé, j'aime vraiment beaucoup, et même plus qu'à mon dernier post parce que c'est à la moitié de l'animé que ça devient beaucoup plus intéressant.

Niveau humour, j'ai pas été déçu déjà, les remarques cinglantes des personnages, les pensées compromettantes qui nous sont révélées, toutes ces choses que j'aime bien. Même lorsque ça devenait triste l'humour était toujours présent.

Oui parce que ça devient vraiment triste, mais pas sur une seule scène comme ça arrive souvent, mais sur une bonne dizaine d'épisodes... En tout cas c'est ce que j'ai ressenti, mais je pense que finalement mon opinion ne peut pas être très objective parce que je me suis beaucoup trop attaché aux personnages à la moitié de la série. Peut-être parce que ça fait vraiment longtemps que j'ai plus vu d'animé qui n'est pas de la fiction avec des personnages principaux de mon âge (d'ailleurs à quand ça remonte le dernier animé qui n'est pas de la fiction juste, que j'ai vu ?...), en tout cas je crois que j'étais beaucoup plus émotionnel que d'habitude. Du coup j'ai pas arrêté de pleurer devant alors que ça ne méritait peut-être pas tant de larmes quand même...

Niveau musique, il y en a un bon tas de jolies (ouais je retiens toujours que les musiques pour les scènes tristes), même si la plupart correspond à une version instrumentale d'un opening ou d'un ending avec divers instruments. Niveau générique justement, je les aime vraiment beaucoup, sauf peut-être le 3e OP que j'aime pas trop et le 2e ED que j'aime moins. Mais je préfère quand même les chansons de Trapnest lol

En tout cas, je vous conseille vivement cet animé, surtout si vous avez près de 20 ans Smile

Et maintenant, tout ce que je ne peux pas dire sans spoiler un minimum:

Spoiler:


Et la remarque finale c'est que pour ceux qui savaient pas ("preview" coupée à la fin), le Jackson Hole existe à Tokyo, il est à quelques stations de là où on m'hébergeait mais je l'ai su 2 jours avant mon départ et j'avais plus ni le temps ni l'argent pour y aller Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
KazuChan


Féminin Nombre de messages : 2104
Age : 39
Date d'inscription : 20/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 7:44

Bon je lis pas ton spoiler vu que je me suis arrêté à l'épisode 22 de l'anime et au tome 11 du manga ^^

Citation :

J'ai peut-être trouvé un peu rapide de raconter les deux passés dès l'épisode 2, ça l'aurait peut-être mieux fait après 3 ou 4 épisodes histoire d'être un peu dedans.

En fait, dans le manga tu as le passé des 2 Nana dès le premier tome parce qu'à la base, Ai Yazawa ne comptait pas développer l'histoire d'Osaki et Hachi mais mettre 2 Nana différente dans chaque tome. Mais les 2 là ont tellement eut de succès qu'elle a continué. Mais si tu lis le manga tu verras qu'il est séparé en 2 parties : une pour Nana Osaki et une pour Nana Komatsu et elle ne se rencontre qu'au tome 2.

Sinon, si tu as aimé Nana je te conseille le film qui est vraiment bien. Mika Nakashime dans le rôle de Nana est géniale et les musiques sont également superbes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/kazu.virginie/
Megumi
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Megumi


Féminin Nombre de messages : 146
Age : 30
Date d'inscription : 25/11/2006

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 14:34

Moi aussi, je préfère les Trapnest aux Blast.
Revenir en haut Aller en bas
Minami
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Minami


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 29
Date d'inscription : 22/10/2007

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 16:05

J'ai d'abord regardé les trois épisodes pour voir à quoi ça ressemblait et après je me suis acheter les 3 premier tomes du manga ^^

En faite, je les ai acheter parce que c'était le coup de coeur de la Fnac aux Châtelet les Halles à Paris (j'y suis aller il y a pas longtemps ^^)
Je n'ai pas du tout été déçu ! Super manga mais c'est vrai qu'au début, c'est difficile à tout capter ^.-
Revenir en haut Aller en bas
Sara.
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 9:44

salut à tous… Je suis Sara une fille italienne de 28anni….je demande éxcuse pour mon français, est de un po que je ne le parle pas….même j'adore NANA….je lis la bande dessinée. .e ici en Italie transmettent le carton animé. .e me suis passionée à l'histoire de ces deux filles avec le même nom .....
Bisous Sara
Revenir en haut Aller en bas
Risa
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Risa


Féminin Nombre de messages : 169
Age : 28
Date d'inscription : 11/09/2007

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 13:10

Salut.......
Moi j'ai pas lu le manga mais j'adorrre l'anime.....
Dommage qu'il a ete licensie aussi vite !!!!
En dirait que la fin est dans le manga non pas dans l'anime...
Est ce juste ? Si quelqu'un a vu la fin dans l'anime pouvez vous me repondre ?? merci..
PS(sara j'ai essaye de t'ajouter mais je crois qu'il y'a une petite ereur dans l'adresse...Merci de verifier) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 5 Nov - 21:12

La fin de l'animé correspond au début du tome 12 de Nana je crois, et il doit y avoir à peu près 18 tomes.

Mais dans les 5 derniers épisodes, la fille du pseudo-preview (ou du 3 min pour présenter tous mes goodies) a l'air d'insister beaucoup pour dire que c'est bientôt la fin de la saison 1 ce qui voudrait dire qu'il y aurait une saison 2, ce que j'espère beaucoup, sinon effectivement la suite se trouve dans le manga. Ils ont même tout fait à la fin de l'animé pour te dire que c'est pas terminé et ils ont lancé plusieurs "mystères" pour donner envie de découvrir ce qui s'est passé "au milieu".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
Sophia O
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 19:13

Je suis moi aussi une gde fan de Nana, j'ai découvert grace à l'anime qui est vraiment bien fait et qui sur le manga écrit, a l'avantage des chansons :p (moi aussi je prefere les musique de Trapnest mm si j'adore "Rose"). J'ai vu tte la premiere saison (vs avez raison, il y aura surement une deuxieme pr ns donner la fin, car ds le manga écrit, il y a encore plusieurs tomes... le prochain sort en janvier chez nous je pense, et pr ceux qui n'ont pas lu les livres, je peux vs assurer que vs n'allez pas etre en reste niveau rebondissements!)
Je n'ai jamais accroché autant pr un manga, sans doute pcq g environ le mm age que les personnages, je suis passionnée de musique et surtout de rock, ma personnalité est très proche de celle de Nana, et je démarre aussi ds la vraie vie... Le manga est très réaliste quant aux expériences qu'on peut avoir sentimentalement et professionnellement. Les émotions sont tjs présentes... on peut passer du rire au larme si facilement... Je me suis attachée et identifiée comme rarement mm pr des series tele ou films!! Bref, a voir absolument
Revenir en haut Aller en bas
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 26 Nov - 20:44

Je suis vraiment la seule qui n'ai pas accroché à cet anime confused sa craint Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nana
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: c tro bien   Nana - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 18:54

Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Super c genial nana le meilleure manga generation roc
Revenir en haut Aller en bas
EmMa
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Nana?J'adore!!   Nana - Page 2 EmptySam 26 Jan - 9:12

Moi aussi j'adore ce manga,avant de le lire,j'avait déjà fini le manga fruit basket,alors la naïveté de hachi ne m'a pas surprise Langue Par contre,les openings et les endings m'ont marquée!!!C'est d'un punk/rock pur et parfait I love you ..... Transe Mais j'aimerais poser une question Arrow Combien ya de tomes de Nana????
Merci


Edit : Je réduis un peu la taille de la police, on y voit très bien en normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:35

Apparemment, il y en a 18 au Japon et ils ont sorti le 17e en France, mais je ne sais pas si c'est terminé.
J'ai aussi commencé à lire le manga à partir du tome 12 (fin de l'animé) parce que s'ils sortent une saison 2 à mon avis ça sera pas pour tout de suite donc autant que je m'avance un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
aelita
Niveau 4:
Super Boulet
Niveau 4:Super Boulet
aelita


Féminin Nombre de messages : 677
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2007

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 13:36

Je viens de regarder les premiers épisodes de l'animé, et je dois reconnaître que c'est chouette! cheers Goutte

Mais je maintiens que je n'aime pas le manga, alors je ne le regarderai quand animé.
Revenir en haut Aller en bas
EmMa
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: merkii de la réponse!   Nana - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 13:48

merci d'avoir répondu,j'en suis au tome 13 alors comme ça,c'est pas la peine que je me presse XD Sage

Attention : il est inutile d'écrire en 18 darked.
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 22:45

Maintenant que j'ai terminé le 17 (eh oui ça va vite XD) je peux te le dire avec plus de précision, le tome 18 sort en début mars en France, et le manga comprendra au moins 19 tomes mais sûrement plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
kikize
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: NANA   Nana - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 11:07

salut ! en faite moi aussi je suis fan de nana !
je suis à la saison 2 et si vous voulez la voir c sur filletv il projettent 2 épisodes chaque mercredi , samedi et dimanche au environ de 15 h.
il y'a aussi virgin 17 qui projette l'anime chaque jour mais je sais pas l'heure parce que moi je vis pas en france donc je compte l'heure de mon pays :p !
bref voila !!
tongue

vive NANA Transe
Revenir en haut Aller en bas
minoui
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:51

moi je pe vous dire que jadore nana jais tous les livre tous les dvd toutes les zik je me fring pareil et jadore nana .!!!!!! Super Super

Attention au langage SMS.
Revenir en haut Aller en bas
BlaSt
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: nana <3   Nana - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:32

Like a Star @ heaven J'adore ce manga il est trop genial!!!

et la musique est tout aussi genial...pile le style que j'aime x)

Yeux Verticaux


:: maintenant faut que je me mette a le lire Goutte ::
Revenir en haut Aller en bas
NANA
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 11:54

Moi aussi je suis fan du mangas mais le probleme c'est qu'il ne son plus difuser sur Virgine17. Je recherche la saison 2.

Vous ne serais pas par asard ou je pourais les trouver?

Merci d'avance! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 17:10

Hum j'ai toujours du mal quand on me parle de la saison 2, tu dois parler des épisodes à peu près entre 25 et 47. Au Japon, les 47 épisodes de la série constituent la 1e saison, et si j'ai bien compris leur 2e saison n'est pas encore sortie.

Si tu cherches la "2e saison" qui correspond aux épisodes 25 à 47, ils sont facilement trouvables en DVD à la fnac où à Virgin, je les vois un peu partout, par contre ils sont pas donnés...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
NANA
Invité




Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 14:53

Ok! Ben merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaSt
Niveau 1:
Apprenti Boulet
Niveau 1:Apprenti Boulet
BlaSt


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 12/04/2008

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 14:45

Est ce que quelqu'un connait un site ou je pourrai trouver des scans des livres?!

arigato =)
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-chachou974.skyrock.com
laisha
Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet
laisha


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 21/04/2008

Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 18:51

j'ai trop aimé surtout la musique de aana tsuchiya et olivia lufkin l'histoire est captivante mais le fait que hachi soit une fille aussi facile j'ai pas trop aimé mesp ersonnages préférés sont:takumi,nana osaki et shin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ohime-no-sekai.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nana - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana   Nana - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: