Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Love Pheromone

Aller en bas 
AuteurMessage
ExDeath
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet
ExDeath


Masculin Nombre de messages : 1804
Age : 40
Date d'inscription : 22/08/2005

Love Pheromone Empty
MessageSujet: Love Pheromone   Love Pheromone EmptyLun 9 Jan - 13:35

Aimez-vous les Magical Girls ? Aimez-vous Excel Saga ?
Et bien mélangez les deux et vous obtiendrez Love Pheromone.

Love Pheromone, ce sont deux justicières parcourant la ville, n'hésitant pas à détruire quelque immeubles au passage pour arrêter un voleur de sous-vêtements en fuite.
Bras armé de la justice, épaulées par les mechas les plus gros et les plus puissants qui soient, elles n'hésiteront pas à détruire hôpital et école pour sauver un otage.
Ce qui a pour conséquence d'effrayer énormement les gens. A l'image de cet otage qui fuit avec ses kidnappeurs à leur vue, pour leur échapper.

En face de ces justicières, on touve une organisation maléfique, composée de 5 sorcières vouant un culte à Satan et dont le but est de semer chaos et destruction.
Enfin, c'est la théorie. Parceque dans la pratique, elles ne sont pas très douées en magie, et se mettent à rendre service aux gens, à sauver des vies humaines, à semer amour et espérance. Elles sont devenues les héroïnes de la ville, bien malgrés elles.

Voici donc un animé complêtement burlesque, qui caricature énormement les magical girls. C'est extrèmement marrant, ça part dans des délires pas possibles, j'ai adoré et je la conseille vivement. Cependant, il y a beaucoup d'action et ça bouge beaucoup. Je pense que ça peux fatiguer à la longue.

Allez, je note :
13/20

Un espèce de mélange de Love Hina, Card Captor Sakura et surtout Excel Saga.

Love Pheromone 4_20058213452355077
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/ExDeath
 
Love Pheromone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Love Hina
» Love Hina
» Kare First Love
» Fullmetal Alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Manga & Animés: votre opinion-
Sauter vers: