| Demandes de fiches | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaillou Niveau 7: Ultra Boulet
| Sujet: Demandes de fiches Lun 22 Aoû - 10:04 | |
| Toutes les chansons sur la colonne en bas à gauche des fiches d'animés sont prévues, si vous voulez en voir une faite avant les autres, n'hésitez pas à le demander ici. | |
|
| |
Morox Niveau 2: Boulet
| Sujet: Re: Demandes de fiches Mar 23 Aoû - 14:24 | |
| Est-ce que l'on peut faire des demandes qui ne sont pas encore dans aucune colonne ? | |
|
| |
San Niveau 6: Master Boulet
| Sujet: Re: Demandes de fiches Mar 23 Aoû - 15:38 | |
| Cela dépend dis toujours... Si ça se trouve Kaillou avait l'intention de la faire, donc faut toujours proposer au cas où... Enfin, en fait j'en sais rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de fiches Mar 23 Aoû - 16:45 | |
| Cela m'étonnerait fort Je pensais à Arion l'ending song, sur laquelle je n'ai aucune info, ni le titre ni le nom de la chanteuse, je sais juste que la musique est de Joe Hisaishi (compositeur de Miyazaki). A vrai dire j'ai arrêté de chercher depuis plus de 2 ans. J'avais récupéré le fichier sur un chan de caramail, à l'époque où on pouvait encore stocker des données en publique, en 1999. Et j'ai trouvé ça joli. C'est ce qu'on appelle une perle rare. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de fiches Mar 23 Aoû - 19:17 | |
| Euh en effet je connais pas lol au mieux je peux te trouver le titre, le chanteur, et les paroles (si c'est disponible), après la fiche peut apparaitre si on me donne aussi un résumé et si je trouve tout ce que j'ai dit plus haut. Edit: est ce que Arion ressemble à ça : Si oui je peux le faire, en fait je connais j'ai encore en K7 doublé cantonnais quelque part dans un placard de mon sous-sol donc niveau résumé et images pas de problèmes, l'ending s'appelle "Pegasasu no Shoujo" par Kyouko Gotou, il faut juste que je trouve les paroles et peut etre une traduction, mais c'est faisable. Pas pour tout de suite par contre, dans quelques jours. Niveau extrait je peux le faire à partir de la K7, donc qualité moyenne, il faut juste que je me souvienne sur quelle K7 c'était (il y avait 2 films dessus et sur la K7 c'est juste écrit le titre du premier film, mais bon ça tout le monde s'en fout) Re-Edit: bon dans mes souvenirs le film juste avant qui est sur la même K7 c'est le Tombeau des lucioles, le problème étant que je ne retrouve pas cette cassette -_- et pas une seule parole par google lol donc tout dépendra de ce que j'arrive à trouver dans les jours à venir (Et l'image marche plus enfin bon c'est sur mon ordinateur maintenant)
Dernière édition par le Mar 23 Aoû - 19:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de fiches Mar 23 Aoû - 19:44 | |
| C'est sûrement ça, vu qu'il n'y en a pas des masses. Je n'ai jamais vu le film, c'est un pur hasard si je suis tombé sur la musique, et j'ai bien apprécié. Vous me direz : qui n'aime pas Joe Hisaishi ? En tous les cas merci pour le nom de la chanteuse et le titre | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de fiches Ven 26 Aoû - 23:44 | |
| Comme je ne retrouve pas ma K7, et que j'ai toujours pas trouvé ne serait-ce qu'un bout des paroles, je ne vais pas pouvoir faire la fiche. Je peux juste te faire un rapide résumé là avec mes souvenirs toujours si ça t'intéresse: Arion est le fils de Poséidon, sa mère est aveugle. Lorsqu'il était petit, son oncle Hadès lui dit qu'il existe une plante pouvant rendre la vue à sa mère, et lui propose d'aller la chercher avec lui, il arrive de cette façon à l'emmener chez lui et à l'enfermer. Je sais plus pourquoi Arion se bat contre Cerbère, un singe bizarre et un serpent à deux têtes, et ça réveille un peu son sens du combat. Puis le singe reste avec lui. Plus tard il a grandi et il rencontre une jeune fille aveugle dont il tombe amoureux, et après il tue Athéna puis Hadès puis son père Poséidon (qui se révèle ne pas être son vrai père !) puis Zeus et tout ça je sais plus pourquoi non plus lol (mais le plus méchant de l'histoire c'est Apollon qui aime aussi la fille aveugle !!) C'était un peu space comme animé mais je me souviens que j'aimais bien, et puis il y avait de très jolies musiques (Joe Hisaishi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de fiches Sam 27 Aoû - 1:30 | |
| Dommage J'aime bien les séries sur la mythologie grecque. | |
|
| |
Shizukane Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Demandes de fiches Mer 7 Mai - 21:43 | |
| J'aimerais bien des fiches de Yu-Gi-Oh! Duel Monsters | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de fiches Mer 7 Mai - 22:54 | |
| Tiens je croyais que j'avais verrouillé lol Bah comme en fait on est devenus des gros flemmards depuis 2005 bah on a même plus le temps de faire les fiches de ce qu'on a vus nous même donc a priori ce n'est plus possible de nous demander de faire tel animé ou tel animé si on ne l'avait pas prévu. Désolé ! | |
|
| |
Shizukane Niveau 1: Apprenti Boulet
| Sujet: Re: Demandes de fiches Jeu 8 Mai - 13:41 | |
| C'est pas grave merci quand même | |
|
| |
visiteur Invité
| Sujet: demande de nouvelle anime et les traductions des chansons Sam 25 Jan - 11:53 | |
| bonjour j'aurai aimer trouver les traduction des chansons de 2 animé: Princess princess et Strawberry panic. |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes de fiches Sam 25 Jan - 17:39 | |
| Bonjour, désolé je ne me souvenais plus qu'un tel topic existait mais on ne prend plus de "commande" depuis bien longtemps par manque de temps, ce ne sera donc pas possible. Je vais le verrouiller de ce pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes de fiches | |
| |
|
| |
| Demandes de fiches | |
|