Anime Kaillou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Neon Genesis Evangelion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet
Kaillou


Masculin Nombre de messages : 5150
Age : 38
Date d'inscription : 20/08/2005

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 24 Oct - 23:43

Deux nouvelles chansons: "Fly me to the Moon" (l'ending chanté par 20 personnes différentes) et "Thanatos ~If I Can't Be Yours~".
Cette deuxième chanson je la trouve plutôt pas mal, et puis j'avais pas du tout compris qu'elle parlait de ça avant de traduire lol
C'est la musique qui passe assez souvent dans l'animé, mais en fait la chanson sert de ending à l'un des deux films (je sais toujours pas lequel d'ailleurs, il faudra que je vois ça)

Sinon, j'aime beaucoup l'opening "Zankoku na Tenshi no These".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animekaillou.com/portail.htm
chihiro-tsu
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
chihiro-tsu


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyVen 26 Oct - 21:59

oui fly me to the moon j'en connais des versions,une de utada hikaru,une de danny brillant et oui,lol déja qu Évamgélion changeait de versions tout le temps Smile ma préféfré est l'opening zankoku na tenshi no these elle est trop belle surtout la mélodie qui précède les paroles^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel Bo
Niveau 3:
Grand Boulet
Niveau 3:Grand Boulet
Angel Bo


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 43
Date d'inscription : 22/01/2007

Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion EmptyLun 31 Déc - 20:09

Tiens vous connaissez Rebuild of Evangelion ? C'est 4 films qui retracent la série d'un autre manière, et la fin serait différente ! On va peut être capter quelque chose cette fois. Le 1er film est sorti au cinoche au japon en 2007, les autres sont prévus pour 2008.

Enfin c'est pas de ça que je voulais parler mais du générique de ce 1er film par utada hikaru : beautiful world, j'en suis accro ! Par contre je suis pas sur que ça colle avec le genre de l'anime mais bon.

Si vous voulez voir de quoi il s'agit : http://fr.youtube.com/watch?v=YMX2d2gXkHo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neon Genesis Evangelion Empty
MessageSujet: Re: Neon Genesis Evangelion   Neon Genesis Evangelion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neon Genesis Evangelion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neon Genesis Evangelion
» Nouvelle sortie pour Evangelion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Anime Kaillou :: Discussion générale :: Musiques d'animés-
Sauter vers: