Anime Kaillou

Le forum du site Anime Kaillou

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

One-Punch Man

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaillou
Niveau 7:
Ultra Boulet
Niveau 7:Ultra Boulet

Masculin Nombre de messages : 5141

MessageSujet: One-Punch Man   Ven 5 Fév - 23:56

ONE-PUNCH MAN

La Fiche ici

Synopsis :

Saitama est un jeune homme qui s'est tellement entraîné pour devenir un héros qu'il est aujourd'hui capable de vaincre n'importe quel ennemi d'un seul coup de poing, ce qui est problématique pour lui puisqu'il ne trouve plus d'adversaire à sa taille et s'ennuie ! Mais le jour où il rencontre Genos, un puissant cyborg qui veut devenir son disciple, il apprend qu'il existe une Association des héros et décide de les rejoindre pour que ses exploits soient enfin reconnus. Là-bas, il fera de nombreuses connaissances intéressantes, tout en continuant de combattre pour la justice.

Mon avis :

Eh bien cet animé était très rafraîchissant ! C'est très drôle, il n'y a pas vraiment de suspense puisque le personnage principal est beaucoup trop fort, mais c'est quand même prenant ! L'univers est assez délirant, avec des parodies de héros qui se battent contre des parodies de monstres, mais à côté de ça, il y a l'Association des héros dont les meilleurs (de classe S) sont vraiment charismatiques et font des combats jolis à voir avec leurs pouvoirs intéressants. Et puis tout le monde sait que j'adore quand les persos ont un n° selon leur puissance Razz

Au final c'est un peu un mélange de déjanté et de shounen, avec beaucoup d'originalité et des personnages sympathiques. Je ne suis pas hyper fan du déjanté à la base donc j'ai largement préféré à partir du moment où ils parlent de l'Association, mais j'ai tout de même trouvé plein de moments très drôles et l'animé m'a beaucoup plu. Je le trouve presque trop court (ça m'arrive rarement) mais il est bien possible qu'il y ait une suite puisque certains "sujets" ne sont pas encore clos ! En tout cas je vous le conseille, surtout pour ceux qui aiment les animés humoristiques, ou les shounen.

Au fond de l'océan, il y a plein de cailloux. L'un d'eux s'est un jour transformé en Kaillou. Il comprit que même s'il n'était qu'un caillou parmi tant de cailloux, il était aussi un Kaillou maintenant et pouvait faire de grandes choses. FIN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.animekaillou.com/portail.htm
KazuChan
Niveau 5:
Hyper Boulet
Niveau 5:Hyper Boulet

Féminin Nombre de messages : 2095

MessageSujet: Re: One-Punch Man   Lun 8 Fév - 7:10

J'en avais entendu beaucoup de bien à l'époque où c'était sorti en manga, peut-être que quand j'en aurai fini avec mes adaptations de littérature française, je materai ça avec monsieur!

Niveau 2:
Boulet
Niveau 2:Boulet

Masculin Nombre de messages : 95

MessageSujet: Re: One-Punch Man   Lun 8 Fév - 20:32

Je n'ai pas adhéré à cet animé. Trop cliché à mon goût Trop prévisible aussi ... Il faudrait voir la suite , la façon dont l'ensemble évolue ... Bon , c'est mon avis. Je ne suis pas expert. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One-Punch Man   

One-Punch Man
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1